Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Intimidation + Bonus des titres de mêlée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Intimidation + Bonus des titres de mêlée Empty
MessageSujet: Intimidation + Bonus des titres de mêlée   Intimidation + Bonus des titres de mêlée EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:21

Hello,

Si j'ai un personnage intimidant (par ex FOR 2) qui attaque et que j'ai un melee title qui lui donne un bonus de +3.
Est ce que le bonus vient augmenter la FOR du personnage et par conséquent le rend intimidant à FOR +5 ?

A priori je dirai non car les règles disent que le bonus de mêlée vient augmenter la FOR globale du défi et pas d'un personnage en particulier, mais je préfère confirmer avec vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Intimidation + Bonus des titres de mêlée Empty
MessageSujet: Re: Intimidation + Bonus des titres de mêlée   Intimidation + Bonus des titres de mêlée EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:39

C'est bien ça, les bonus des titres s'ajoutent à la force totale du défi et non celle d'un perso. Ça permet entre autres d'éviter le sans-opp tant qu'on peut mettre un perso dans le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

Intimidation + Bonus des titres de mêlée Empty
MessageSujet: Re: Intimidation + Bonus des titres de mêlée   Intimidation + Bonus des titres de mêlée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:00

Par contre le mot clef Mélée augment bien directement la force du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Intimidation + Bonus des titres de mêlée Empty
MessageSujet: Re: Intimidation + Bonus des titres de mêlée   Intimidation + Bonus des titres de mêlée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:21

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimidation + Bonus des titres de mêlée Empty
MessageSujet: Re: Intimidation + Bonus des titres de mêlée   Intimidation + Bonus des titres de mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimidation + Bonus des titres de mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres de mêlée
» infamous et titres en mêlée?
» [Mêlée] Résolution des complots et choix des titres
» [Résolu] Interaction du complot "La grande Mêlée" et des titres
» Restitution des titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: