Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi

Aller en bas 
+7
kantou team
Mog
Martell de poitiers
Tygrou
Mago
TS Léodagan
Toomagic
11 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:25

Allez hop, un petit CR de plus, parce que je le vaux bien ! Pas bien frais vu mes exploits de la veille et peu rassurée vu ma chance du jeudi précédant, je pars mal.

Ronde 1 : Gérator en Martell Mestre.

T1 : swarm vs swarm, il gagne malheureusement, et je n'ai pas de kill en main. Je pioche, pioche, pioche, pioche, mais rien ne vient. Il a un conclave, un Craster mestre, un mestre de guerre et tout plein de trucs sympa'... Je peux pas gagner en défense, je gagne en militaire en attaque.
T2 : Art de la séduction sur Chant d'été ! Top énorme, je vais lui bourrer sa face ! Je pose Dany (et hop +2 FOR pour tout le monde !) et une phalange de piques (et hop, +1 claim !), mais toujours pas d'event de kill. Bon je suis confiant quand même. Il me pose deux conclaves, je sais que j'ai perdu. Je pioche, pioche, pioche, toujours pas de kill. Et pour enfoncer le clou, il laisse passer mon militaire pour me coller rage de la vipère. Bon, il me reste plus qu'à me pendre en attendant Aux lances.
Qui arrive T3, pioche, pioche, pioche, toujours pas de kill. Je passe encore en militaire, il me laisse passer et bim, seconde rage. Merci d'avoir joué, au revoir !

Défaite...

Ronde 2 : contre un Stark, je suis désolé pour le pseudo

Je suis pas fier là... Surtout que ma sortie est très moyenne, il swarme plus que moi, me bourre la face, j'ai Khal Drogo tueur pour m'opposer à son détachement en pouvoir, c'était sans compter Meera dans l'ombre... Narrow escape, il défausse sa main. Je suis très mal : à la fin du T1, je n'ai plus qu'une sorcière cruelle en jeu... "Je connais ton prochain plot ! - Ben ouais normal." Plan oublié sur Peur de l'hiver, je pose de l'absorbeur de prise, j'oppose ses défis, il n'a pas de renom, je n'ai pas de pouvoir, je temporise un tour encore avec chant d'été, puis feu grégeois histoire de le ralentir. Il est au top deck, moi aussi, mais un top deck de 3 par tour, ce qui fait une légère différence, quoique pas suffisante pour un détachement et sa prise. Sur la table nous avons : Jory Cassel, Hodor, l'armée Bolton qui change en militaire, et le détachement (Meera étant morte et incinérée). De mon côté : suivants opportunistes, voleur de dragon, Rakharo et Jhogo. Il vient en militaire en ne me montrant que son détachement, je lui demande s'il est sûr. Oui. Tant pis pour lui : j'oppose avec les suivants, Rakharo et le voleur de dragon. Mon voleur meurt dans d'atroces souffrances, mais je récupère une armée et die by the sword sur son détachement, ce qui redresse mes suivants opportunistes. La suite sera une longue agonie à sens unique qu'il concède deux tours plus tard.

Victoire volée à l'arrachée.

Ronde 3 : Le charentais malchanceux, en Stark Kindly man

Son jeu est ambitieux et j'ai perdu exactement contre ça jeudi. Heureusement, je n'ai pas une aussi mauvaise sortie, elle est même excellente par rapport à son jeu, et j'ai mes réducteurs. En voyant Stark sans agenda, je décide de poser mes suivants opportunistes au setup plus que mon Jorah. Grand bien m'en fis. Il révèle so kindly man. Je peux swarmer en paix, lui beaucoup moins puisque sa carte maitresse vient de foutre le camp. Il revient trop tard, et même s'il meurt, Daario viendra gérer son chevalier d'Harrenhal. Tout à l'avenant puisqu'il n'a rien sur la table.

Victoire à sens unique dont je m'excuse vu mon insolente chance (et qu'il fait 120 kg le bougre pas envie qu'il le prenne mal :p)

Ronde 4 : Véro en Stark

Elle débute mais maitrise son deck, comme elle demande l'effet de chaque carte, qu'on lui explique et prend le temps de comprendre, elle repère vite les emmerdeurs et les gère efficacement. J'ai une sortie normale (comprendre, je vomis, vomis, vomis et pioche, pioche, pioche), mais elle aussi se défend. Je n'ai plus la partie en tête, mais je sais que c'est serré. Surtout son To be qui me gêne... Ah bah oui, elle a joué un complot bataille au T1 j'aurais pu le voir venir quand même ! Quelques petites erreurs de sa part sur les défis, elle oublie deux fois Luwin, que je ne lui rappelle pas parce que je veux quand même gagné et que je ne suis pas un gentleman. Jolie partie, mais l'expérience fait la différence.

Victoire

Ronde 5 : Martell en Martell...

Je sors. Je sais gérer le 2/2/2, pas plus de 3 persos sur la table en même temps. Pas de cancel pour ce pauvre Martell. Ma première erreur : lui prendre son dernier pouvoir (même si ça me permet de passer à 10), qui laisse toute liberté à son Vaurien... Il me vire mes deux réducteurs. Reset 2 fois, pas trop grave, je me dis, j'ai encore une main de 17 cartes. Arrivent les bannerets et l'ombre du sud. Mais toujours pas de réducteur, malgré deux tiers du deck piochés... J'enrage. Il commence à vomir, je n'ai toujours pas de réducteur et je ne peux donc pas suivre alors que mon deck est bien mieux équipé que le sien pour une telle tâche. Il la gagne, deck efficace pour un nouveau joueur, bien maîtrisé, bien manié, pas d'erreurs... Il la mérite.

Défaite, sur la partie la plus intéressantes de la journée. Je suis content malgré tout.

Ronde 6 : Stark ombre de Tygrou

Mauvais pour un jeu été, vu que le cité des Ombres tourne sans l'hiver mais qu'il est excellent avec, tandis que moi sans l'été... J'ai un corbeau noir en main, je vais en chercher un second et pioche le troisième. J'aurai bien aimé avoir plus de persos, surtout qu'il a déjà des guilde et des geôles en place... Aïe, aïe, aïe. Bon, je gagne la bataille des saisons, donc je mets été, je pose ma main du mieux que je peux, j'engrange petit à petit des sans opp' mais mes prises en intrigue ne le ralentissent guère, surtout qu'il pioche au donjon rouge comme pas permis. Frozen solid sur Méraxès plus Jhogo incliné, heureusement qu'il me reste l'été (mais où sont mes voleurs de dragon ???). Le temps qu'il mette l'hiver, moi l'été, hiver et finalement été, je sors pas mal, un prix de la guerre faisant la différence. Heureusement que je suis allé chercher 5 dothraki avec Khal Drogo sinon j'étais mal. Et son papershield sur mon Narrow escape ne me permet pas de gérer sa main efficacement. J'apprendrais plus tard qu'il a tiré ses trois salles secrètes, vraiment désolé pour lui (dont 2 au setup), mais bon, son jeu est quand même venu, sauf Meera qui aurait pu faire la différence.

Victoire lente et engluée, mais mon jeu est taillé pour prendre le contrôle de vitesse... Bon, ok, sans ma pioche, j'étais mal. Mais j'y suis quand même arrivé !!!

4-2... Vu ma résistance, je ne me fais pas d'illusion, et effectivement, je ne passe pas. Je suis vraiment, mais vraiment dégouté vu que j'avais fanfaronné que je serai Main du roi cette année et que je voulais vraiment l'être, je pense que mon jeu était assez efficace pour ça. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !!!

En tous cas, un super tournoi avec une super organisation, des joueurs toujours aussi sympa, ravi de vous avoir revu et j'espère qu'on vous recevra tout aussi bien en décembre !!!

En plus, j'ai fait une super place en mêlée avec un deck construit en 10 minutes que je ne m'attendais pas à voir tourner !!! Une petite dédicace à Kaefer qui est d'une gentillesse incroyable, avec qui jouer est un véritable plaisir (y en a une qu'est chanceuse je trouve !), et Vince pour la même raison, car même sans avoir jouer avec lui c'est vraiment une crème. Les autres aussi, vous êtes super, mais beaucoup s'accorderont pour dire que ces deux sont hors normes.

Encore merci aux orgas de vous être donnés pour ce week-end, vous avez été juste extraordinaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:24

J'attendais plus de toi tant tu m'as appris sur le fofo. Rien qu'avec les CR de Marto et toi, j'ai appris quelques petites choses pour travailler ces [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi 687644197 2/2/2 que je n'arrive pas à tenir. Pour cela je te dois déjà beaucoup.

Après que tu ais fanfaronné, c'est de bonne guerre. Razz
On te chariera un peu Wink Mais je pense parler au nom de beaucoup en disant tu as tout notre respect de joueurs 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:27

TS Léodagan a écrit:

Mais je pense parler au nom de beaucoup en disant tu as tout notre respect de joueurs 16

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:30

Mago a écrit:
TS Léodagan a écrit:

Mais je pense parler au nom de beaucoup en disant tu as tout notre respect de joueurs 16

Non.

Non, je plussoie. Tu as perdu tout mon respect en posant ton 3° Black Raven Razz (pourtant tu l'avais gagné sur ta 2° Force des Armes, dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:32

TS Léodagan a écrit:
J'attendais plus de toi tant tu m'as appris sur le fofo. Rien qu'avec les CR de Marto et toi, j'ai appris quelques petites choses pour travailler ces [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi 687644197 2/2/2 que je n'arrive pas à tenir. Pour cela je te dois déjà beaucoup.
Ouais par contre ça va pas du tout, si les gens exploitent mon CR pour battre les 222 ça va pas le faire 16

Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer un joueur vraiment cool (je dois dire qu'après les multiples taunts/fanfaronades je m'attendais à pire Smile ), et notre partie fut l'une des plus disputées que j'aie jouées samedi, ce fut un grand moment. Merci pour tes compliments Wink

PS: Mago, on sait que c'est toi le joueur à l'égo le plus surdimensionné, t'en fais pas Smile Même Toom ne t'arrive pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:37

Toom c'est juste comme une fillette de 11 ans.... Ca veut faire comme les grands...
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:38

Martell de poitiers a écrit:
TS Léodagan a écrit:
J'attendais plus de toi tant tu m'as appris sur le fofo. Rien qu'avec les CR de Marto et toi, j'ai appris quelques petites choses pour travailler ces [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi 687644197 2/2/2 que je n'arrive pas à tenir. Pour cela je te dois déjà beaucoup.
Ouais par contre ça va pas du tout, si les gens exploitent mon CR pour battre les 222 ça va pas le faire 16

T'inquiète on verra ça autour d'une table (et d'un verre - on doit bien ça au meilleur newbie du tournoi) Wink

J'espère bien m'améliorer et te taper au prochain tournoi.
Tu m'as donné une cible et de la motivation. Razz

Remarque: hier j'ai tapé mon Dothrak avec mon GJ meule.
J'en tire 3 conclusions: mon Dothrak est améliorable, affronter son deck est un bon entrainement, et mon GJ meule bien travaillé devrait faire des trous. study
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:55

Mog Baelish a écrit:
Toom c'est juste comme une fillette de 11 ans.... Ca veut faire comme les grands...
Je sais ! Je vais rembourrer mes soutiens gorges avec des chaussettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:11

Au début, je voulais mettre : Ca veut avoir des seins, mais ça c'est vrai pour quasi tout les mecs que je connais.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:57

Allez hop ! On est partis pour la mêlée, parce que quand même, au milieu de tous ces grands joueurs je me retrouve à la neuvième place, ce qui me surprend pour deux raisons : 1 je joue peu à la mêlée, et pas très bien, 2 j'ai construit mon deck en 1/4 d'heure, mise en pochettes comprise. Pour la petite histoire, jeudi soir, on décide de faire de la mêlée pour s'entraîner. Je viens avec un Young Griff/Balérion/été que je juge plutôt bon... Et au final, je me fais démolir par tout le monde. Je décide donc de changer mon fusil d'épaule et de faire dans l'inédit, une idée à la Toomagic, qui, au final, se révèlera payante.

Un jeu qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : le Targaryen fraternité ! Oui, je sais, c'est pas combo. Le jeu se base sur Anguy l'Archer en profitant du fait que sa réponse se déclenche trois fois par phase et non pas trois fois par tour. Donc mettre du burn any phase, histoire de compléter la panoplie et un feu grégeois pour du finish en complot.

Première partie : Titi, en Martell casse pied et Toldea, en Barath' zombie

Mon kill aura raison des persos encombrant de Titi dès le début et de l'Orage Moqueur pour lequel je suis Navré. Titi ne repars pas, il fait de la figuration sur la table à cause d'une mauvaise pioche. Je suis la première force de la table du début à la fin, malgré la mort d'Anguy au T2 sur Valar. La Souris Démente et la colline de Rhaenys me permettent de finir.

Premier

Seconde partie : Némo, en Vipère autiste, Kaefer en Lanni attentiste, Golo en Barath' asshaï

Vipère ingérable, mauvaise sortie de Golo qui ne peut rien faire, Kaefer engrange tout de même quelques pouvoirs, victoire de Némo avec le Chariot Dornien d'une efficacité redoutable. Erreur de ma part de ne pas sacrifier mon Khal Drogo, mais je pense qu'il l'aurait remporté quand même. Trop d'attachements sur la table pour mon pauvre Bordel de Meereen, dommage.

Troisième

Troisième partie : Kaefer again, un autre Lannister et encore un Martell dont les pseudos ne me reviennent pas et j'en suis navré.

Une partie serrée et tendue, je retombe avec Kaefer, le fait qu'il connaisse mon deck ne me dérange pas, puisqu'il est d'une exceptionnelle gentillesse, rappelle les réponses qu'on oublie etc, etc. Bonne ambiance pour une bonne partie. Le vil Lannister joue armée Marphreux et overswarm la table au tour 2 emportant avec lui les 4 pouvoirs de Béric sur Slanders and Lie, ma gestion d'attachements n'étant pas tombée. La guerre est déclarée. Pourtant, ce n'est pas moi qui le gère, c'est le Martell qui s'en sort bien pour un débutant : Westeros saigne à l'hégémonie. Reste mon Anguy précédemment doublonné, Beric, la Vipère autiste et Joffrey immunisé... Du coup, je suis obligé de mettre tous mes pouvoirs sur un Anguy non doublonné, ça va être serré... Bon, c'est pas pour le mieux, mais ça reste gérable. Time limit. Le dernier tour est effroyable : je top enfin mon bordel. Juste à temps puisque Kaefer a son slanders and lie !!! Il ne le met pas, car inutile (enfin ça c'est ce que j'arrive à lui faire croire), et c'est partie : +3 pouvoirs grâce à Anguy, +2 grâce au chevalier des fleurs que je pique à Kaefer, merci Flamme éternelle et Pupille, +1 ou 2 pouvoirs piqués de ci de là, + hégémonie grâce à l'île aux faces qui est une carte énorme en mêlée, et c'est le win !!!!

Premier

Au final, neuvième, alors que je n'y croyais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:50

Evil or Very Mad mais quel déception tout se bla-bla inutile pour ça !!! je te respectais pas beaucoup à la base mais la tu ferais mieux de changer de maison voir même de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:10

Je t'en veux pas. Je vais te tuer.

Plaisanterie mise à part, tu es très bien sorti, moi pas, ça arrive et tu as largement mérite ta victoire Smile au plaisir d'une revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:30

Moi j'le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:14

kantou team a écrit:
Evil or Very Mad mais quel déception tout se bla-bla inutile pour ça !!! je te respectais pas beaucoup à la base mais la tu ferais mieux de changer de maison voir même de jeu.
Dixit le mec qui joue Lannister... Attends de voir jeudi comment que ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:19

Félicitations Toomagic Smile. Et lâche rien, même si les adversaires sont de haut niveau, ça ne rend la quête du top Targ que plus glorieuse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:18

Toomagic a écrit:
Un jeu qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : le Targaryen fraternité ! Oui, je sais, c'est pas combo. Le jeu se base sur Anguy l'Archer en profitant du fait que sa réponse se déclenche trois fois par phase et non pas trois fois par tour. Donc mettre du burn any phase, histoire de compléter la panoplie et un feu grégeois pour du finish en complot.

Tu parles du deck qu'Astrobatordorak a amené en final du CF 2011 là.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:36

Ouais, il respire pas la prime jeunesse le pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:22

Merci elwe ! Comme je ne jouais pas encore en mêlée à ce moment là, je n'avais aucune idée que ça avait déjà été fait. Je tire donc mon chapeau à celui qui l'avait fait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi   [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TM) Si Cersei en avait, elle serait Chevalier
» [Joute] Celui qui est habile en stratégie...
» Si un LCG devait voir le jour, ce serait...
» [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...
» Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: