Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR d'un sacré week-end

Aller en bas 
+8
Boukchev
Bolzano
Ser Evrach
Khudzlin, Rules Bison
Arbhast
Edern
keric666
Vince
12 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:13

Je me lance à mon tour dans un CR.

C'est la première fois que je participais à l'organisation d'un CR d'un tournoi de cet ampleur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est quelque chose, du début à la fin en passant par les parties de cartes au milieu Smile. Déjà merci à tous d'être venus et d'avoir fait de ce tournoi un tournoi dans lequel on ne s'est pas ennuyé, au bas mot ^^.

Je vais me concentrer sur mes parties et mes adversaires c'est quand même le but d'un Compte Rendu Smile.

Une dizaine de jours avant le Tournoi je suis déprimé. Impossible de trouver un deck GJ qui me plaise et que j'ai envie de jouer, d'autant que je n'avais franchement pas envie de venir en Choke... Puis une nuit, l'ange Asha vient me visiter. Elle me regarde, se déshab... oups pardon, c'est pas ma séance psy ici :p. Je vois un deck sur Agotcards qui me rappelle une idée que j'avais eu avant le CF et que je n'avais finalement pas montée. Je pars de son deck et en fait mon GJ Mestre du Tournoi de la Main. J'aime beaucoup ce deck, je le sens fort en gestion de perso et pas démuni en gestion de lieu. Il a ce côté toolbox des Mestres qui me plait énormément en fait. Comme je ne l'ai monté que tard je n'ai pas vraiment pu le playtester. Mais bon, on fera avec.

Après avoir accueilli tout le monde au Flam's le vendredi soir, je pars un peu en avance pour réceptionner les nantais. On se retrouve chez moi en mode "mon deck est pas prêt il faut que je le monte" (pourquoi je dis "on", y a que Elwe dans ce cas en fait ^^ et monsieur fait quand même top Lanni sivouplé). Quoi qu'il en soit on se couche vers 3h30. Départ 7h30 le lendemain matin pour la salle. On arrive sur place, on retrouve tout le monde, on lance les inscriptions et on commence les rondes

Ronde 1 contre Edern en CR d'un sacré week-end 687644197 222
Un vannetais ! Comment c'est trop de la balle Very Happy ! Je suis né et j'ai grandi à Vannes ! J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans et en garde un souvenir forcément très fort. C'est juste trop cool de jouer contre l'un d'eux aujourd'hui. On s'assoit donc, on commence la partie. Edern joue Martell 222. Je me dis : "bon, ben ça commence par un baptême du feu". T1 il joue saison de recrutement et va cherche la nouvelle vipère, je vais cherche Baelor ayant déjà Alannys en main. On attaque le t1, j'attaque en militaire, la vipère meurt et là... BOUM ! VIPER BOMB ! Comment je l'ai pas vu venir plus tôt :p ? Je me retrouve avec 10 persos aspics sur la table dont 4 (seulement ?) doublonnés. Heureusement elle n'ont pas renom et s'inclinent pour attaquer. Je me dis que je pars de loin et que ça va être tendax. Je sors le Valar T3, je sauve mes pinpins, ne lui reste que 4 persos sur la table et je ne me rappelle plus comment mais j'arrive à l'emporter sur le fil. Pfiou, ça commence bien ! Merci à Edern pour cette partie, c'était quelque chose Smile.
Victoire, 1-0

Ronde 2 contre Deuskin en CR d'un sacré week-end 687644197 fraternité
Deuskin est un joueur nouvellement arrivé dans le méta parisien. Très sympa et plein d'avenir dans le jeu, je ne doute pas que vous entendiez parler de lui si il se déplace pour quelques tournois Smile. J'aavais pris une rouste contre un Frat' sur OCTGN qqs jours avant et je pars pas confiant. Mais malgré tout mon module de gestion de perso me permet de prendre soin de Béric, du veneur dingue, de Coeur de Pierre et de la Vipère comme il faut. Je remporte finalement la partie. Une deuxième victoire donc, et je cerne un peu ieux ce que mon deck est capable de faire.
Victoire, 2-0

Ronde 3 contre Keric en CR d'un sacré week-end 687644197 222
Autant pour la diversité ^^. Troisème martell en trois matchs, mais bon au moins c'était à chaque fois un martell différent. Là il s'agit d'un 222 Kramer Style. La partie commence je blanchis ses première neiges avec plan oublié, il ne sort pas d'influ et je lui pète le peu qui arrive. Et là je joue à l'envers. J'ai peur de ce qui n'existe pas. J'ai Baelor et Alannys en main depuis le T1 mais je ne les pose pas. J'ai peur de manger un truc et je me dis qu'il faut que j'attende que le premier plan du prince soit passé pour faire quelque chose... Du coup je mange 2 parties de Cyvasse, 2 Vengeance rouge (au moins), 2 sable brulant sans rien dire. Et pendant ce temps je ne tue pas la partie. Keric étant un excellent joueur il profite du moindre faux pas de ma part et reprend inexorablement le contrôle de le table. Il remporte finalement la victoire pas loin de la time. Félicitations à Keric je le savais déjà, cette partie à achevé de me convaincre, tu joues super bien. ET tu es un joueur très agréable à affronter Smile.
Défaite, 2-1

Ronde 4 contre Valky en CR d'un sacré week-end 3054857415 chevalier
Je pense mon deck équiper pour gérer les Barathéons rush. On va pouvoir vérifier. Evidemment il prend l'ascendant assez vite, malgré tout je le contrôle comme il faut et le Valar tour 3, je crois, finit de me donner un avantage définitif. Bon, ça s'est bien passé Smile. Valky étant parisien j'ai hâte de rejouer contre lui pour le voir progresser encore.
Victoire, 3-1

Ronde 5 contre Nuggetz en CR d'un sacré week-end 3054857415 chevalier
Trop cool ! Je joue contre Nuggetz ! On s'est déjà affronté 3 fois mais c'était en mêlée, c'est notre première partie de joute ensemble Smile. C'est un sacré plaisir de mon côté Smile. Je ne resterai pas longtemps sur cette partie malheureusement. Sa pioche ne monte pas et ma gestion de perso me permet de lui rendre la vie difficile. Bien qu'il me remonte Wendamyr sur Premières Neiges je tiens la partie et l'emporte finalement. J'aimerais qu'on refasse une partie avec des sorties équivalentes Smile. A très vite Nuggetz !
Victoire, 4-1

Ronde 6 contre Duda en CR d'un sacré week-end 2411816791 sans agenda
Aie, Duda, l'orga de mes rêves cheers . Finalement on a assez peu joué ensemble en tout et pour tout. Mais je sais comme tout le monde que Duda est un impitoyable joueur Stark. Contre son deck je sais que ma principal chance réside dans le fait qu'il n'y ait pas Brienne T1. Et là... C'est le drame, madame est bien là. Pas grave me dis-je, j'ai mon cauchemar en main. On entame les défis, moi tout heureux : "cauchemar sur Brienne", lui : "non". Papershield T_T, ouin ouin ouin ouiiin... Bon, ne reste que l'espoir. Et espoir il y eut ! Pas de kill ciblé en main lors de son défi militaire T1, du coup pas de kill en plus. Wendamyr reste à la table. Après, je ne me souviens plus bien de la partie. Il me semblait qu'avec les plots cités j'avais pris soin d'incliner Brienne pour les deux tours suivants et de jouer Valar au 4ème, tout en ayant meulé son deck entre temps.
Victoire, 5-1

Je suis qualifié pour le Top 16 oh yeah ! Ca fait plais' Smile. Après je me connais, je n'ai encore jamais passé un tour en élimination directe. Je me dis que j'ai un deck que j'aime et que quoi qu'il arrive je donnerai tout ce que j'ai !

1/8ème de finale contre Golo en CR d'un sacré week-end 3054857415 chevalier
Et paf ! Mon Golo en 1/8ème. J'ai aperçu tout au long de la journée qu'il avait de très bons résultats. Je ne savais si c'était en chevalier ou pas. C'est le cas. En ayant déjà affronté deux, je pars assez confiant. Les deux premiers tours sont dans la lignée dans parties précédentes, il ne faut lui donner trop d'avance. J'arrive à le tenir et comme il ne joue pas Valar, le mien est d'autant plus fort. Je gagne finalement la partie T5 je crois. Yeah ! C'est la première fois que je passe un tour ! Je suis super content Smile. Je suis un peu désolé pour Golo, mais je sais qu'il me rendra la pareil au prochain tournoi que l'on fera Wink.

1/4 de finale contre Bouk en CR d'un sacré week-end 1636619001 sans agenda
J'ai entendu au cours de la journée qu'il joue choke, sans agenda. Je sais que j'ai des arguments pour gagner contre le choke, je save et je fais du gold avec la châine en théorie ça se gère. Le début de partie est assez tendu et je joue mal mes chaînes depuis l'agenda. Malgré tout j'arrive à reprendre le contrôle de la partie à partir du T4 ou T5. Je la maîtrise, j'ai la corne de dragons sur le terrain, la chaîne qui va bien, une main pleine avec du cauchemar et du finger dance et... arrive le moment ou tout bascule... T7 Il a Wendamary et Aeron doublonné, j'ai le contrôle de la table, Asha et un Bosco. Il est à 11 pou, moi à moins mai ce n'est pas un problème. Il déclare un défi de Pouvoir avec Aeron, je décide de donner le trait dragon à Wendamyr, en me disant comme ça je kill au moins un doublon. Il joue un To be pour annuler, sans réfléchir j'incline mon bosco pour faire un finger dance. Je veux prendre le contrôle de son wendamyr et là, j'apprends que ce n'est pas possible parce que je le contrôle déjà... Ca fait sens immédiatement et je me rends alors compte que j'ai perdu la partie là-dessus. Si je l'avais su j'aurais pris le contrôle d'Aeron et c'était plié. Là comme j'avais incliné le Bosco (erreur supplémentaire), il peut prendre un défi sans opp, je peux aller lui prendre du Pou avec mes 2 de claims, et il révèle Fête de l'Hiver en Hiver. 15 il a gagné. Je suis au 36ème dessous à ce moment là. La partie était pour moi, mon adversaire ne savait pas non plus que ce n'était pas possible. Je suis deg... J'aime beaucoup mon deck et j'aurais aimé lui donner une chance contre un demi-finaliste. Néanmoins c'est aussi ça un tournoi, il faut tenir le coup même après 8 parties. Si j'avais été plus frais, j'aurais pu mieux jouer et l'emporter. Ca me fera une nouvelle belle leçon dans mon chemin vers le "mieux jouer" Very Happy. Cela n'enlève rien à la qualité de Bouk, il n'a rien lâché tout au long de la partie, et si je fais cette erreur c'est moins parce que je suis à côté que parce qu'il la provoque en donnant le meilleur de lui-même. Bouk, je suis ravi de voir un nouveau joueur Greyjoy de ta qualité dans le méta, et j'espère que l'on portera ensemble haut la devise des Greyjoys : Brulé et Pillé ! pardon "We do not Sow". Twisted Evil

A partir de là, la joute s'arrête pour moi, j'aide à l'orga de fin de tournoi comme je peux, on prépare le matos pour filmer la finale (dont nous vous livrerons la vidéo dès que possible). On part manger le soir, on se coucher, on dort et on est reparti ! Smile.

Après les inscriptions pour la mêlée on peut recommencer à taper le carton, je regarde aussi de près comment se passe la journée pour le deck orga, ayant participé à sa conception.

Ronde 1 contre Ticondrihus en CR d'un sacré week-end 1636619001, Arbhast en CR d'un sacré week-end 687644197 et Ser Racoon en CR d'un sacré week-end 3054857415
Oooooleeeeeeee Smile. Bon ben du lourd d'entrée. Je joue toujours avec mon GJ du CF et du CS, n'ayant pas fait d'autres parties depuis :p. Set à 2 cartes, un réfugiés et un prêtre du Dieu Noyé. Voilà voilà Smile... Ticon me défausse le corpse lake que j'avais dealé avec un NML, ouille... bon ben on va voir ce qu'on peut faire ^^. C'est pas beaucoup plus brillant chez Ticon en soit, par contre Arbhast et Racoon tournent normalement/bien. On grapille tant qu'on peut et finalement je finis 3ème égalité avec Ticon, bon ben les tops ce sera pour une autre fois ^^.
1 point

Ronde 2 contre Eléa en CR d'un sacré week-end 2411816791 SOW, Evrach en CR d'un sacré week-end 51616898 Livre Blanc (deck orga) et Gobelin Pas poilu en CR d'un sacré week-end 2411816791
Au début de la ronde, je me dis que ça va être pour le moins bizarre ^^. Un vannetais de chez moi, Evrach avec le deck orga et Eléa que je connais que par échanges interposés sur le forum. Je ne saurais dire pourquoi mais cette partie a eu une ambiance un peu étrange... Comme si avec la fatigue ou le reste on était tous nerveusement excités... Néanmoins cette partie fut pour moi l'opportunité de faire la connaissance d'Eléa Une fille super sympa et beaucoup trop gentille avec ses adversaires ! ttttt... Tu joues bien Eléa et souvent très bien de ce qu'on m'a dit, concentre toi sur le nombre de pions sur ta maison, peu importe si ça embête les adversaires, c'est le jeu. Il y a une maxime sportive que l'on a transformé avec qqs amis que j'aime beaucoup, je crois qu'elle est censée représenté l'esprit "Coubertin" : "respecter un adversaire c'est se donner à fond contre lui". Donc par extension lui calé 52-0 en foot si c'est possible, et lui tué son Asha si ça lui fait perdre un point de pouvoir et encore plus quand ça peut te faire gagner la partie plus tard. Dorénavant, s'il te plait, montre à tes adversaires que tu les respectes, défonce-les cheers ! Pour en revenir à la partie, la gentillesse d'Eléa fait que l'on s'installe tous et que la table est méchamment swarmée. Gobelin joue un deck Stark Tully défense, à tel point qu'il n'a quasiment rien fait de la partie... il n'a lancé qu'un défi qu'il a perdu et personne n'est allé l'attaquer sciemment, on se serait fait défoncer pardon respecter. Je remporte le partie sur une fin pour le moins rocambolesque. Cette partie me laisse un goût amer... Eléa est rouge de stress et de fatigue et on est tous dans un état un peu... bizarre. On prend le temps de discuter un peu de la partie avec Eléa et Evrach et on pourra enchaîner sur le 3ème ronde Smile.
11 points

Ronde 3 contre Eléa en CR d'un sacré week-end 2411816791 SOW, Ryo Saeba en CR d'un sacré week-end 2411816791 alliance et Fenrir en :stark mestre
T_T... Trois starks à la table... Trois Brienne possible... Trois Meera... Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Et décidément cette journée de Mêlée a été très bizarre... Cette partie est de loin la plus sympa que j'ai faite dans la journée. Des joueurs/ses cool, une Eléa qui donne le meilleure d'elle-même, un Fen qui sème le doute et un Ryo Saeba qui fait planer une épée de Damoclès sur le résultat. L'ambiance est détendue et tout est cool, arrive le dernier tour. Je suis sur mon Valar qui rase la table et me mets en bonne position. Fen est premier joueur, mais s'arrête assez vite, c'est à mon tour. Je fais mes défis et malgré toutes mes tentatives fini à 1 pouvoir de l'emporter (12/13 grâce à la formal petition). J'avais pourtant pas mal de marge et tout pour l'emporter, c'est à Eléa en suivant, elle décide de ne pas faire de défi, Ryo non plus. Il l'emporte donc à l'hégé avec Den + muse et c'est au moment où il le dit que je me rends compte qu'on avait oublié de compter mon titre militaire lors de mon défi, ce qui me permettait de l'emporter, de prendre mon renom et de finir la partie en passant à 13. T_T là d'un coup je crois que je pars très loin pendant qqs minutes... Je suis blasé de perdre encore une fois comme ça, mes trois dernières parties ayant clôturées un tournoi (finale de mêlée au CS, 1/4 la veille et celle-là) sont perdues alors que je les ai gagnées... Eléa propose de rewind pour me donner la victoire comme c'est une passive et que rien n'avait eu lieu depuis. Entre l'abattement, la blaze et la fatigue je n'ai pas réagi, j'aurais du dire non... Du coup les trois joueurs sont ok pour me laisser la victoire. Je suis désolé pour Ryo qui aurait pu avoir un meilleur classement et peut être brigué le top Stark. Je finis cette journée avec ce sentiment franchement désagréable d'avoir volé une partie alors qu'en soit je l'avais. Bref, si ce n'est la rencontre super sympa avec Eléa, une journée de mêlée que j'essaierai d'oublier...

Mais pas le temps d'y penser de trop, il faut finir d'orga le tournoi, faire le calcul avec le nouveau système de classement et sacrer Marduk Main du Roi 2012 et Lord Commandant de la Garde Royale. Félicitations Marduk encore une fois ! Merci à tous me adversaires et à tous les joueurs d'être venus. J'espère que vous vous êtes bien amusés lors de ce tournoi et que vous serez motivés pour revenir taper le carton sur Paris.

Merci énormément à toute l'équipe orga, ça a été super cool de faire ce Tournoi de la Main avec vous et j'espère que l'on s'éclatera encore à organiser les prochains tournois Smile.

Merci beaucoup de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusque là, désolé à ceux que j'oublie, je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:43

Félicitation pour l'organisation et ta perf en joute.

En fait, sans vouloir être désagréable 16 , je ne joue pas de 222 Kramer style : je ne joue pas sable mais bannerets.

Le tournant du match était le tour 6 :

- tu avais (ma mémoire est approximative) un mec pour save et un mestre avec des attachements plus un terrain qui save.

- moi : 2 bannerets et un mec lamba.

Phase Complot: double valar... affraid

Tout le monde meure malgré les save et moi je prends 4 cartes.

Et effectivement on a fini proche de la time limite.

C'était une bonne partie, longtemps indécise, où tu venais tout juste d'être en place (mestre+chaines+du save) mais le double valar t'as été fatal.

Bref, ça a failli être très très chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:08

J'avoue que commencer le Tournoi contre toi a été ultra cool ^^

ça reste ma meilleure partie je dois l'avouer. t'as quand meme rattrapé un 11-0 bien démarré de ma part pourtant Smile chapeaux l'artiste, comme quoi le morbihan pond de sacré joueurs! je suis fier que tu représente le top greyjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:03

Vince je persiste à dire que t'es un Grand en mêlée.

Déjà en finale du France tu m'a fait très peur et ce week end tu m'a montré que j'ai bien raison de te craindre.

Tu fais un set up pourri et malgré celà ta maîtrise du table talk sur notre partie m'a tout simplement impressionné.
A mon avis tu aurais eu un deck juste un poil plus affiné (genre pour éviter les set up à deux) et tu pliais la table sans faillir.

@ Tous : souvenez-vous en, Vince c'est de la graine de futur champion de France de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:28

Le renom c'est obligatoire, de toute façon, et le bonus du titre aussi. Il ne s'agit pas d'un retour en arrière, mais du bon déroulement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:34

Citation :
Au début de la ronde, je me dis que ça va être pour le moins bizarre ^^. Un vannetais de chez moi, Evrach avec le deck orga et Eléa que je connais que par échanges interposés sur le forum. Je ne saurais dire pourquoi mais cette partie a eu une ambiance un peu étrange... Comme si avec la fatigue ou le reste on était tous nerveusement excités...

bah attend hé ^^ ma seule partie du week-end, tu m'étonnes que j'étais excité comme une puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:50

Encore une très bonne perf, bravo Vince... et merci de t'être autant investi dans l'orga Smile
Dommage pour le 1/4 de finale... après une petite nuit et une journée de jeu, t'es pas le seul à avoir fait ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:57

Un beau CR et une belle perf' ! Je suis content que tu ais eu le Top Greyjoy, tu le méritais. Comme tu le dis, je ne connaissais pas ce point de rêgle non plus et je pense que nous avons été surpris tous les deux, à la différence près que c'était à mon avantage ... En tout cas un réel plaisir de jouer avec toi ! Lors du CF c'était en mélée que nous nous étions rencontrés et ca s'était soldé par ta victoire ... 1 partout, balle au centre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:03

Boukchev a écrit:
Un beau CR et une belle perf' ! Je suis content que tu ais eu le Top Greyjoy, tu le méritais. Comme tu le dis, je ne connaissais pas ce point de rêgle non plus et je pense que nous avons été surpris tous les deux, à la différence près que c'était à mon avantage ... En tout cas un réel plaisir de jouer avec toi ! Lors du CF c'était en mélée que nous nous étions rencontrés et ca s'était soldé par ta victoire ... 1 partout, balle au centre ? Smile

Je me souviens bien, Beregond avait joué sa vipère bombe T1 en disant à la table "bon maintenant que j'ai gagné, qui veut finir second ?" Very Happy. Il avait pris trois joueurs sur le râble et toi et moi avions dealé 1 et 2 au final. Pas besoin de balle au centre ou quoi que ce soit, les victoires et les défaites font parties du jeu c'est bien normal ^^. Je te dis, j'ai déjà hâte de pouvoir rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:01

J'ai pas bien compris l'histoire de « je le contrôle déjà ».
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:06

Khudzlin a écrit:
J'ai pas bien compris l'histoire de « je le contrôle déjà ».

J'ai pas vu le match mais je pense que Vince avait déjà son propre Wendamyr et ne peut donc pas piquer celui de l'adversaire... Ah la joie des matchs miroir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:48

Oui c est exactement ca. Il avait son propre wendamyr et a rendu celui d en face dragon pour le piquer a la corne. Et les regles disent que ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:57

C'est même dans le livret du Core Set.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:39

Arbhast a écrit:

@ Tous : souvenez-vous en, Vince c'est de la graine de futur champion de France de mêlée.

De champion tout court, j'ai encore en mémoire notre 1/8eme de finale au CF de Lyon. Tendue comme le string d'une jeune pucelle ...

Et puis au CR de Nantes il a démontré une capacité à accompagner le Lord Commandant, en 3eme mi-temps, insoupçonnée (quoique maintenant qu'on sait qu'il a vécu à Vannes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:27

J'ai enfin eu le temps de lire ton CR ! Razz

D'abord, félicitations pour ta perf' mais aussi pour l'organisation ! Je suis sure qu'au CR de Lyon (si tu viens ^^), tu vas encore faire des miracles Very Happy

Je vais me répéter je le sens mais ... tu es trop gentil ! Merci pour tes conseils, que ce soit ici ou durant le tournoi, je vais essayer de tout faire pour les appliquer ! La prochaine partie de mêlée qu'on fera, je serais une vraie tueuse, enfin j'essayerais ! >.< (Au fond je n'avais jamais vu les choses comme ça - sur le respect de l'adversaire et tout - mais il est vrai que j'ai trouvé la 3e ronde plus sympa que la 2e).

Et je me répète encore mais zut, cette partie, tu l'avais gagné, ce qu'on a fait, c'était normal ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un sacré week-end Empty
MessageSujet: Re: CR d'un sacré week-end   CR d'un sacré week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un sacré week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My report of the week end
» Quel Week end ! (CR du CR de Nantes :) )
» Rien à faire ce week-end ?
» [CR Grand Est] Mon imagier du week-end
» [CR Lyon] Un week-end au Manoir Pentoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: