Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Live] Championnats du monde 2012

Aller en bas 
+70
mathaplo
Shaka
Groundalf LBG Mac Donald
bobdenar
Trajan
Cutkzig
Ser Jez
Khoriakei
Alister
nainfa
titi
Eléa
Bronu
FireFox
Toldea
DarthNova
Aioria
Luciole
staz
Dunk
Rapace
Ser Nox
scipion_5000
Nuggetz
Mago
Budmilka
Astrobatordorak
keric666
Adrian
Hyunkel44
Khudzlin, Rules Bison
Damichou
Fenrir
Pokédex
Dinnitz
marduk
Ser_Racoon
Ryo Saeba
gudrimhid
Vigrid
Arbhast
Katagena
Vince
Seth-cassiel
Derdenas
Mika
Nohio
Oberyn Martell
Paraph
Aemeath
Darshiva
lecharentais
Ser Evrach
Comm
Duda
Kordo
bias
Percolator
Aghenatak
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
kysed
ticondrihus
Martell de poitiers
Toomagic
Maekar
Mog
Tygrou
chaodiz-padre
Ser Arthur Lannister
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:26

Tygrou a écrit:
I've never seen such a deck before. Very impressive.

Definitely!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:28

Bonne chance à toi Maekar,

et après tout : ce ne sont que des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:42

Nan mais sérieux, le brouillage électronique ça coûte trop cher en France alors on fait du brouillage pas-électronique... Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:50

C'est normal qu'il ai 4 preston Greenfield dans son deck... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:51

On n'a pas de pétrole mais on a des idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:56

Beaucoup d'unique, il est résistant à Illyrio.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:11

Aller Maekar lâche rien et sérieux raconte-nous leurs têtes quand les premiers ricains prendront une tannée Smile.

PS: les gars il est fort probable que ce 2ème US soit simplement un bot google Smile. A moins que Google lui-même ne finance les joueurs US en représailles pour les misères que leur fait l'Etat français. Ils sont terribles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:15

Vince a écrit:
Aller Maekar lâche rien et sérieux raconte-nous leurs têtes quand les premiers ricains prendront une tannée Smile.

PS: les gars il est fort probable que ce 2ème US soit simplement un bot google Smile. A moins que Google lui-même ne finance les joueurs US en représailles pour les misères que leur fait l'Etat français. Ils sont terribles quand même...
Vince vient de nous inventer la théorie du complot version TDF 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:48

Vas-y mon héros. Prouve à ces tocards que ton stage commando tdf à Nantes de 3 jours n'aura pas été vain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:00

Katagena a écrit:
Vas-y mon héros. Prouve à ces tocards que ton stage commando tdf à Nantes de 3 jours n'aura pas été vain que boire du vin!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:20

J'ai tout lu, j'ai ri, a moi de raconter ma vie

Au départ d'amsterdam le mec me pose des question chelou je comprend pas tout, genre t'habite ou a New Delhi, Sheik Sarai ? Je connais je connais ! Ahhhh mais en fait il est indien, je suis tombé sur le seul controleur d'embarquement indien de l'aeroport, okay !

Sinon le voyage se résume a Intouchable (nice ce film), Batman (naze), Saferoom (pas mal) et je fini avec du Gladiator en VO tellement y'a plus rien a regarder (j'ai peur pour le retour), cette fois ma voisine est plus sexy, enfin surtout plus fine c'est l'important. En + je suis coté fenetre alors j'aurai une belle vue des plaines et des lacs du minnesota a l'arrivée, c'est grand ce pays Surprised

Le controle par les américains prend 5 min, ce sera finalement les moins chiant, pour moi parce que pour le Polonais qui joue a WHI c'est une autre affaire, il a perdu 15 min a expliquer au douanier qu'il voulait juste jouer aux cartes et pas envahir le territoir ^^
"INVASION ? Wich invasion do you talk about ? "

On se fait récup par FFG et direction le siege de la boite, Serrage de main avec Nate French et Stuart Wilson, je suis crevé je rentre direct a l'hotel, en leur annoncant que j'avais pour eux quelques cadeaux et plein de questions.

L'hotel c'est la top classe, sale de bain privé (elle ou la douchette >.>) avec baignoire (je me rappelai plus que ca existait) et surtout, caftiere et café a volonté, j'ai meme une télé et un reveil, je suis au top de ma vie, je sais il m'en faut pas beaucoup.
Au passage je rencontre Jimmy, un joueur tres sympa de Californie, qui me file du feu et une part de pizza, TRES SYMPA JE VOUS DIS.

Je fais une sortie au maul du coin parce que j'ai plus de batterie et que j'ai pas les bonnes prises, j'en profite pour visiter un peu, y'a plein de viking partout façon paraph, comme j'ai paumé ma casquette y'a de ça 2 semaine j'en retrouve une au "Casquette Store" , un vrai paradis, j'ai pris une bleue avec un trefle dessus, on a jamais assez de chance. J'ai du tourner pendant pas mal de temps avant de trouver ce que je cherchait dans le dernier magazin au fond de la zone commercial puisqu'il est 18h15 maintenant, en meme temps c'est vaste comme endroit, je vais me reposer un peu avant de sortir ce soir au resto invité par le Staff FFG.

Melee demain 15h
Joute samedi 11h
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:25

Maekar a écrit:

Le controle par les américains prend 5 min, ce sera finalement les moins chiant, pour moi parce que pour le Polonais qui joue a WHI c'est une autre affaire, il a perdu 15 min a expliquer au douanier qu'il voulait juste jouer aux cartes et pas envahir le territoir ^^
"INVASION ? Wich invasion do you talk about ? "

Mort de rire 16

Par contre je suis obligé de désapprouver formellement ton avis sur le dernier Batman... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:30

yeah man montre leur la French Touch : Des idées, du génie (sans boullir) et du bagout pour la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Percolator
Palfrenier de la Rue Mofette
Percolator


Messages : 158
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:26

Et n'oublie pas de leur montrer ce qu'est un vrai deck triché et efficace ! Car c'est pas avec leur année de retard et leurs jeux dépassés qu'ils vont allez bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:39

Très sympa l'accueil V.I.P au siège de FFG.
Les gars se sont pas foutus de la gueule des joueurs on dirait.
Je pense qu'humainement ça peut être très enrichissant.
T'as besoin d'un briff sur du vocabulaire spécifique pour la Mêlée ?
genre : -"Vazy c'est bon ! Pourquoi c'est moi qui choppe l'aggro ? Soyez pas débiles ! Vous voyez bien que le Martell va se gaver bandes de larves !"

Pour la petite histoire, l'équipe des Vikings commence à gagner beaucoup plus de match qu'auparavant et il est pas impossible qu'elle puisse accéder aux play-off en décembre, et pourquoi pas carrément jouer le Superbowl (en février je crois).
Mais 'faut garder les pieds sur terre, à priori ça va être très tendu.

Bref, les fans de football américain à Minneapolis sont sans doute sur un petit nuage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 3:24

Euh la mêlée qui commence à 15h ? C'est pour finir à 9h le lendemain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 5:04

Maekar a écrit:
L'hotel c'est la top classe, sale de bain privé (elle est ou la douchette >.>)

Tain ils abusent, y'a pas de douchette sérieux ? Tu crois quand même pas qu'ils utilisent du papier, ce serait crade Suspect

Allez et pour te détendre, je vais parler en code moi aussi: Le frigo est dans la cuisine, je répète, le frigo est dans la cuisine. Aucun mort à déplorer mais c'est pas passé loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:27

Arthur Lannister a écrit:
Le frigo est dans la cuisine, je répète, le frigo est dans la cuisine. Aucun mort à déplorer mais c'est pas passé loin Laughing
Suspect La vache, il est fort ce code ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:01

@Maekar: j'ai beaucoup rit sur le Invasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:34

Merci Maekar pour ce retour, ça fait plaisir de te lire !!!! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:59

Aghenatak a écrit:
On n'a pas de pétrole mais on a des idées. Razz

On pourra bientôt plus dire ça, vu qu'ils ont découvert un océan de pétrole en Guyane. Si cet adage est vrai on aura donc bientôt beaucoup moins d'idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:26

Tu rentres, tu leur dis "résistance is futile" ou "all your bases are belong to us". Aucun geek ne peut se retenir de trembler face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:54

'tain t'as paumé ta casquette !

Heureusement que t'as pu en retrouver une.

C'est cool de voir que l'accueil est aussi chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:42

Bon en fait je me suis écroulé a 8h parce que j'etais vraiment trop fatigué.

A 4h du mat je me reveille et je fais la connaissance de Julien mon coloc de chambre apres avoir tourné pendant 2h dans mon lit, il viens jouer a Dust Tactics. On décide de descendre pour le ptit dej de 6h, merde il est 5h en fait, le reveil dans la chambre a de l'avance ... je commence a voir du mal la.

Allez je vais deckbuilder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:45

J'ai rien trouvé pour suivre le championnat sur le net.

En dehors des sympathiques updates de notre Maekar national, il n'y a rien d'"officiel" sur la toile ?

Parce que notre champion il va devoir jouer à un moment et j'aurai rêvé de le voir ! Very Happy

Mais bon, apparemment AGOT c'est pas SC2 au niveau de la diffusion dommage :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Championnats du monde 2012   [Live] Championnats du monde 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Championnats du monde 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des championnats du monde
» Mêlée : Finale des championnats du monde 2014
» [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !
» [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde
» Calendrier des Championnats Régionaux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: