Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Live] Des news de Stahleck

Aller en bas 
+41
Paraph
chzzz
Aemeath
Istvan
Adrian
Mog
Khudzlin, Rules Bison
bobdenar
keric666
Ser Aran Thorn
Mago
Aghenatak
Kordo
Katagena
Red
Maekar
kysed
Duda
marduk
Nuggetz
Luciole
Trajan
chaodiz-padre
ticondrihus
Pokédex
nainfa
Dunk
Anfalas
Mika
Tygrou
Eléa
Budmilka
Oberyn Martell
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
Ser Evrach
lecharentais
Vince
Mirgwael
Jaelen
Alister
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:23

C'est en une seule manche?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:47

@Kordovan Haha non mais merci, je sais bien que les plots Cite sont plus efficaces Wink mais deja, des plot decks cite il y en a plein, donc j'aimerais faire un truc different (on verra si c'est possible ou pas Very Happy ) et j'essaie quand meme de monter un deck Meule avec des Plots River et l'Event qui recycle les complots River de Roll of the Dice, Flooding Waters ou un truc du genre. Mais c'est pour ça que je veux choper des idees ailleurs pour recycler les plots de maniere plus rapide...

En tout cas j'ai hate de voir le deck du winner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:03

Flash Info : le champion européen de mêlée s appelle Istvan et il joue dans le méta Cergyssois ! cheers
Rendez vous dans la section tournoi pour une photo du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:06

Haha, entre lui et Keric, la récupération de champion a Troll2Jeux se porte bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:14

Mais? C'est pas un débutant? Il s'était pas présenté en tant que tel?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:15

@lecharentais: tu crois les gens qui te disent qu'ils sont débutant toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:16

Je confesse, je suis un candide.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:20

Du coup, le titre de champion d'europe de mêlée reste à Paris 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:43

Bravo Marduk; même si je ne suis pas d'accord avec ta comparaison cf/ce Smile

Très belle perf'; encore un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:52

marduk a écrit:
Je n'ai donc aucun regret. Un top16 Europe vaut plus qu''un titre de CF de toute manière dans ma tête.

J'ai pas le même point de vue, une victoire au tournoi du dimanche vaut plus qu'un top 16 au CE.

Belle Perf tout de meme les mecs.

Pour ce qui est de la domination espagnole, oubliez pas qu'ils sont aussi tres présent au CE depuis longtemps, et que le méta Italien leur ressemble énormément, du coup c'est des joueurs qui jouent dans leur Méta.
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:59

Citation :
J'ai pas le même point de vue, une victoire au tournoi du dimanche vaut plus qu'un top 16 au CE.

Je suis d'accord. Je n'ai jamais gagné de tournois du dimanche. No
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:04

Nous on ne fait pas de tournois du dimanche à Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:10

Moi je gagne jamais! C'est plus simple! Mais je préfère perdre au CF que le dimanche. Moins vexant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:55

ça reste très différent d'être placé au plus haut niveau sans gagner que de gagner.

Demandons à Andy Murray ce qu'il en pense par exemple 16

Pour gagner il faut avoir pensé gagner et croire en soi avant, il faut être à la hauteur pendant, et savoir (et vouloir) continuer après. C'est un état d'esprit différent de celui du joueur de phase finale/ poule.

Ta victoire au TM est nettement plus valorisante que ta place en 16ème, parceque tu as su aller au bout alors qu'avant tu butais sur la dernière marche.

Après oui, d'accord avec toi, le niveau était plus relevé et il est probable qui si tu n'étais pas tombé sur stukov tu aurais eu un meilleur résultat. Qualitativement ton résultat est meilleur.

Mais mentalement tu as prouvé plus de choses en remportant le TM Wink

Et sinon, beau résultat.

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:33

Non mais les gars, je ne dis pas que mon classement vaut mieux que celui d'un champion de France, ne vous inquiétez pas, je le sais très bien.
Seulement, comme j'ai ramé 100 fois plus pour obtenir mon top16 à Stahleck que ma demie-finale aux CFs ou ma victoire au TM 2012, j'ai eu l'impression d'achever bien plus. Toutes mes parties se sont jouées à peu de choses prêts et j'ai affronté d'incroyables joueurs, avec de grands moments de palpitations durant chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:37

Vous êtes arrivé à destination Marduk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:40

Oui, je les ai déposés à la gare de Fribourg et ils arrivent sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:41

@Marduk: j'attend ton compte-rendu, et surtout ton deck 16
(quoi que je peux attendre hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:37

Félicitations à Bolzano et Marduk pour leur perf.

J'espere que cette expérience européenne aura été riche en enseignements qui pourront bénéficier au méta francophone.

Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:47

Mog ! dslé pour toi, c'est moche.

Marduk : pas pal pour un humain comme résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:52

Punaise, qu'il est haut, ce château...

Je suis bien content que ce soit Istvan qui ait gagné la mêlée, parce que c'est le seul à ne pas s'être acharné sur Bolzano pendant la finale alors qu'il était dernier (et c'est aussi un mec super sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:55

Je suis un peu dégouté pour mon game loss, surtout que je le déchire 2 fois d'affilée derrière...
J'ai vraiment perdu que contre un Targ burn qui finit 3eme de la poule ( la même que nuggetz ), et contre le champion anglais qui fait aussi le cut.
Les arbitres m'autorisaient à refaire ma partie perdue si cela me permettait de passer en phase finale. Mais avec une victoire, je finis 11eme de la poule.
Dommage, mais je suis meilleur joueur français du tournoi! Razz
Je gagne mes 4 autres parties 15-0. Et je bats le deck champion du monde. Tour 2....
Plutôt content de ma perf au final, même si pour moi, c'est la capacité à rester concentré qui fait la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:08

gg pour ta perf Mog, et c'est con pour la game lost, mais c'est des choses qui arrivent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:48

Tu es resté fidèle à la maison du Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:45

heureusement car sinon c'est le supplice de la petite cuillère !

bravo pour ta place de top français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Des news de Stahleck   [Live] Des news de Stahleck - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Des news de Stahleck
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck 2017 : les news
» [CR Grand Est] News en live
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [LIVE FROM STAHLECK]
» [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: