Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le Northern Courser

Aller en bas 
+3
Khudzlin, Rules Bison
Maekar
Alister
7 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:51

en regardant cette carte, je me pose quelques questions.

Questions sur le Northern Courser Champions102

Est-ce que c'est un effet de remplacement de prise, comme Pyat Pree, et donc je peux tuer Cat-O-Canal avec ?

Si j'attache le canasson à cette arya : Questions sur le Northern Courser Champions1

J'attaque seul, je réussi mon défi contre quelqu'un, du coup mon opposé subit aussi la prise. Je choisis la cible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:15

Alors oui pour l'effet de remplacement c'est comme pyat (en plus c meme a peu pres wordé pareil)

Euh pour Arya je dirai oui aussi mais doit surement y'avoir une regle obscure qui va dire non, attend confirmation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:44

Y a pas de raison que ça marche pas, l'effet de remplacement du canasson s'applique à la prise avant la passive d'Arya. Donc au moment d'appliquer la prise aux joueurs avec un titre opposé, celle-ci est devenue « choisissez et tuez un personnage contrôlé par le perdant » (et on fait comme si ces joueurs avaient perdu le défi).
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:24

j'aime. merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:17

moi je vois pas ce qui dit que les opposés sont des perdant

Si la passive s'applique, c'est le perdant qui s'en reprend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:10

Maekar a écrit:
moi je vois pas ce qui dit que les opposés sont des perdant

Si la passive s'applique, c'est le perdant qui s'en reprend un coup

Je trouverais ça très con, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:14

Je serais plutôt d'accord avec Maekar.

Tu remplaces ta prise par l'effet tué un personnage du perdant.
Les joueurs avec un titre opposé au tien doivent satisfaire la prise qui est de tuer un personnage chez le perdant. Les autres joueurs n'ayant pas perdu de défi, je vois pas pourquoi tu pourrais tuer un de leur personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan


Messages : 43

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:11

Ou alors tuer un personnage chez le perdant par joueur sur la table? Bim une prise de 3 ciblée dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitung.deviantart.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:46

J'ai posé la question sur le forum FFG. Par contre, je n'arrive plus à poster là-bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:03

Khudzlin a écrit:
J'ai posé la question sur le forum FFG. Par contre, je n'arrive plus à poster là-bas Shocked

Essaye avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:09

Khudzlin a écrit:
J'ai posé la question sur le forum FFG. Par contre, je n'arrive plus à poster là-bas Shocked

C'est ça, a force de poser des trucs trop pointus, ils t'ont ban. Si ça peut leur eviter de se contredire 8 ou 9 fois dans un futur proche.... Ils sont prets a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:27

Bolzano a écrit:
Essaye avec IE.
Rolling Eyes C'est sale.
Revenir en haut Aller en bas
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan


Messages : 43

Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:53

Meme en Allemagne il font pas ca ! Et pourtant.. les choses sales ils connaissent..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitung.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Questions sur le Northern Courser Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Northern Courser   Questions sur le Northern Courser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Northern Courser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions de bases] Et oui nouveaux joueurs = anciennes questions
» [Questions] Divers questions de débutant
» Questions
» capa de shoren vs northern patriarch et ellaria
» Questions sur L'île-aux-ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: