Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-

Aller en bas 
+14
bias
Fenrir
kysed
Martell de poitiers
Toomagic
Duda
Oberyn Martell
Kordo
keric666
marduk
Aemeath
Darshiva
Aerion
Mago
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:45

Le voila!

Il s'agit du deck que j'ai joué à Lyon. Un gros toolbox repose a tout.
Je fais 5-1 en ronde avec, et 9-1 donc, sur l'ensemble du tournoi.

Passage en revue des effectifs !

Plot (7)

La gestion toolbox
Citation :
The Minstrel's Muse (RotO) x1
At the Gates (GotC) x1
Outwit (TIoR) x1
The Red Wedding (PotS) x1
En s'y prenant bien, on peut passer de 5 a 15 en 1 tour :
Muse + Terrain d'entrainement, on fait bien 8 pouvoir dans le tour. + Noces pourpres derriere. Ca fait 15.
Meme si generalement, les Noces pourpres servent surtout a gerer les trucs relou (Meera surtout, mais aussi Dany, Cersei...)

Les classiques
Citation :
Fury of the Wolf (AE) x1
Wildfire Assault (Core) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1



Character (34)

Les All stars
Citation :
Maester Luwin (FtC) x1
Meera Reed (TftH) x2
Maege Mormont (AHM) x3
Rickon Stark (MotA) x2
Voila le coeur du deck. Evidemment, les 2 superstars sont Maege et Meera, qui interagissent parfaitement.
Luwin est la pour tutorer les events de kill avant que j'y aille en militaire en mettant ainsi une grosse pression (Forcement, en revelant un no quarter, l'autre va sacrement defendre son militaire...)
Rickon fait un peu le café, surtout s'il arrive tot, aussi bien pour doubler l'effet d'aux portes ou pour epurer le deck vitesse grand V.
Meera fait generalement 2 fois son effet en phase de defi
Et Maege evite absolument toutes les saloperies.

Les petites stars
Citation :
Maester Vyman (TWoW) x1
Riders of the Red Fork (FtC) x3
Old Nan (BoRF) x1
Les Riders sont en generalement tous en jeu ou dans ma main au debut du T2, generalement (ça se tutore bien, ces petites betes Smile )
Vyman rentre sur Aux portes, si je sens des trucs relou en face (Targ @Incinerate, ou des events de kill version stark).
Et Vieille Nan envoi du reve, quelques soit la situation.

Les travailleurs de l'ombre, tous auront leur heure de gloire !
Citation :
Damon Dance-For-Me (VD) x1
Hodor (Core) x1
Jory Cassel (CtB) x1
Jeyne Westerling (ASoS) x1
Shaggydog (Core) x1
Ser Kyle Condon (APS) x1
Brienne of Tarth (PotS) x1
Catelyn Stark (LoW) x1
Greatjon Umber (WLL) x1
Arya Stark (CoS) x1
Galbart Glover (CbtC) x1
Ghost of High Heart (WLL) x1
Tout plein d'unique, tous penibles. Les jouer en x1 evite de piocher une cartes mortes, ou ne serait ce qu'inutile (un doublon d'un perso, c'est cool... mais on s'en fou en fait !)
Et si jamais la situation l'exige, je peux toujours les tutorer au ToBe, si ça urge.

Les autres, la pour faire le nombre !
Citation :
Bolton Refugee (RoW) x3
Guard at Riverrun (LoW) x2
Carrion Bird (ASoS) x2
Northern Cavalry Flank (SA) x2
Des trucs utiles, pas uniques. Les detachements ont failli sortir... mais vu qu'il y a encore un paquet d'agenda qui trainent... bah ils sont toujours la !


Location (17)

Les lieux clés
Citation :
Harrenhal (ODG) x2
Frozen Moat (BtW) x2
Frozen Outpost (LoW) x2
Winterfell Practice Yard (ODG) x1
Voila a quoi sert Maege !
Harrenhal en x2, au cas ou j'en ai un en main... Histoire d'aller le tutorer quand meme !
Avant post/douve gelee : leur efficacité n'est plus a prouver.
Et le terrain d'entrainement, avec ma masse d'unique, ça donne souvent Melée + Renom. Du coup, ça accelere un peu les choses (un detachement melée/renom, c'est tellement violent...)

Les ressources !
Citation :
Great Keep (Core) x3
Narrow Sea (Core) x3
Street of Silk (LotR) x1
Street of Sisters (Core) x1
Street of Steel (LoW) x1
Godswood (Core) x1
Le jeu coute cher, avec systement Maege a reposer, et garder en general 2 ors, pour faire Meera 2 fois...

Event (9)

Citation :
To Be a Wolf (SB) x3
No Quarter (TBC) x2
The Price of War (KotS) x2
Die by the Sword (LoW) x2
De la gestion de perso, de la gestion de lieux, et le tutor ultime. Pas de kinder de ce coté la, c'est du sur et efficace.


Voila, vous savez tout !


Dernière édition par Mago le Mar 4 Déc 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:59

Tes liens de cartes ne fonctionnent pas! En tout cas de mon côté!
Sinon en effet, il est très bien foutu!!! Et le combo Maege + Rickon, que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:00

Effectivement, ça deconne chez moi aussi.
Si tu as des questions sur certaines cartes, je te repondrais assez vite, je connais pas trop mal le deck Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 967286
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:04

Sa ira, j'ai bien compris la technique de meera + maege, je dois dire que c'est très bien trouvé!!
Je dis sa mais c'est de ma petite expérience, des matchs que j'ai vue, il y avait pas trop de gestion des saisons, alors, pourquoi ne pas jouer couronne de l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:07

Parce que c'est cher, que ça se reduit pas et surtout, que ça se tutore pas (Non, le tobe, j'ai souvent autre chose a recuperer).

La courbe d'or est critique dans ce deck. Il me faut 2 ors en phase de defi, au moins. Du coup, ne pas payer grand chose en recrutement. La, un attachement a 2or, c'est pas jouable !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:14

Ok c'est bien ce que je pensais!

Un jour je testerai bien ton deck en tout cas! Pour le moment, je suis sur mon Bolton ^^, Mais il se peut que je rajoute une petite Meera ^^

Bien joué en tout cas! Et félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:39

Petite question sans doute naïve, vu que je ne mesure probablement pas totalement la portée de toutes les cartes:
Comment s'en sort ce deck face à un Greyjoy choke?
Je pose la question parce que, comme tu le dis, il faut jouer Meera et Maege plusieurs fois, mais d'un autre côté tu tutores comme un porc.

En tout cas bravo pour ta perf'!
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:42

Bon deck, y a pas à chier! Ce côté toolbox c'est tellement fort..
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:47

Bravo, Mago, joli deck!

C'est moi ou ça metagame très bien le Barath Chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:55

Deck efficace.

Enfin un deck Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 2411816791 , bien buildé, qui gère notamment le Barath chevalier.

Encore bravo pour ta perf au CR Lyon.


Dernière édition par keric666 le Lun 3 Déc 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:39

Merci les gens !!

@Marduk/Keric : effectivement, ça tient bien le barath, meme si j'en ai pas croisé. D'ailleurs, je ne sais meme pas s'il y en avait beaucoup...

@Darshiva : Le choke a de forte chance de remballer son deck vitesse grand V. Si j'ai rickon/Maege/Meera (l'un des trois, peu importe) il a quasiment perdu la partie au setup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:42

Oui le toolbox t'as permis de mettre toutes les cartes cheatées Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 2411816791 (ou presque j'en vois encore 2-3 dans le fond) de Hodor à Meera. Bravo!

Et bravo aussi pour la perf, c'est remarquable. C'est a se demander ce que peuvent faire les decks contrôle aujourd'hui.

Avant je ricanais quand j'allais affronter un deck Stark, aujourd'hui je pleure. C'est de bonne guerre je suppose.

Du coq à l'âne, tu peux jouer notre match ce soir vers 22h30? (le méta new Delhi me boude)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:50

Félicitations mago pour ta perf et ton deck.

Par contre qu'est-il arrivé à:

Citation :
Citation:
House Targaryen (Core) x1

Bon, c'est officiel, je peux pas jouer autre chose, quand ça compte vraiment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:56

Kordovan a écrit:
Oui le toolbox t'as permis de mettre toutes les cartes cheatées Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 176645 (ou presque j'en vois encore 2-3 dans le fond) de Hodor à Meera. Bravo!

Et bravo aussi pour la perf, c'est remarquable. C'est a se demander ce que peuvent faire les decks contrôle aujourd'hui.

Avant je ricanais quand j'allais affronter un deck Stark, aujourd'hui je pleure. C'est de bonne guerre je suppose.

Du coq à l'âne, tu peux jouer notre match ce soir vers 22h30? (le méta new Delhi me boude)

Very Happy

Attention, c'est un deck controle hein !
Le kill a coup d'event c'est de la gestion Smile.

L'interet des persos fumés en strak, c'est qu'ils le sont de manieres independantes. Ils sont forts. Pas besoin de 21 cartes pour les accompagner !

@Oberyn : C'est ce deck que je voulais jouer au TM, si Maege etait legale, du coup, j'ai juste fait une exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:06

@Mago: je suis pas tout a fait d'accord, c'est parce que tu passe du MIL avec un deck bien aggro que tu peux jouer des trucs de surenchère comme Die by the sword ou No quarter.

En intrigue, c'est pas joué, car c'est de la merde. Passer un défi Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 3482229429 de diff4 aujourd'hui c'est pas gagné, surtout contre Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 2411816791 ou Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 2663746263 .
Les events de kill suscités te demande juste d'envoyer un unique ou un Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 598218404 , trop hard dans ces maisons .. Rolling Eyes

Bref de la gestion de table oui, du contrôle non.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:08

Beau deck Mago, mais je te l'ai déjà dit sur OCTGN lors des tests Wink

Je vois que toi aussi, t'as fini par adopter les Noces Pourpres dans un jeu Stark. C'est clair que c'est THE plot qui fait souvent la différence !

Par contre, encore une fois, je ne vois pas comment tu peux gérer le Martell saloperies (voire le Martell HoD) ou ton Targ ambush/burn, par exemple (le seul pauvre Vyman ne suffit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:11

Merci Duda !

Alors :
Le martell saloperie a plusieurs soucis : a un moment, pour gagner, faut faire des defis. Et la...
Et surtout, il peut pas gerer ma table. J'ai 6 persos immunisés aux events, et 2 qui ne sont jamais a table pendant la phase d'hege ou de complot.

Pour le Targ, meme principe, le Targ burn a coup d'event. Mes persos y sont immunisés et Maege ne sors qu'une fois les lieux a influ viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:14

Mago a écrit:
Pour le Targ, meme principe, le Targ burn a coup d'event.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:22

Mago a écrit:
Merci Duda !

Alors :
Le martell saloperie a plusieurs soucis : a un moment, pour gagner, faut faire des defis. Et la...
Et surtout, il peut pas gerer ma table. J'ai 6 persos immunisés aux events, et 2 qui ne sont jamais a table pendant la phase d'hege ou de complot.

Pour le Targ, meme principe, le Targ burn a coup d'event. Mes persos y sont immunisés et Maege ne sors qu'une fois les lieux a influ viré.

M'est avis que le Martell a quand même des solutions. Notamment le nouveau 402, qui permet de lâcher un westeros saigne des familles, éventuellement après avoir annulé le retour dans l'ombre de Meera drunken
Le burn classique peut effectivement avoir de sacrés problèmes (de même que le Martell 222 kramer-like basé sur le Donjon Rouge) quand Meera blanchit l'influ. Pour le reste, jpense que tu es conscient que tes persos sont loin d'être immus au burn, vu que luwin-meera-maege n'ont que leurs yeux pour pleurer et que vyman baise la flamme (en tout bien tout honneur). Le match-up me semble donc pas si évident, même si loin d'être ingérable.

Quant au burn sans events, on sait tous les deux que la meilleure carte Barath, c'est le réfugié 16
@Toom: le burn hors events est pas encore trop à la mode, Mago sait que son deck se fait rouler dessus à 95% du temps, mais méta un truc peu joué, c'est faible. C'est un peu comme jouer des chevaliers de la tour ombreuse 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:37

Je rejoins quand même Martell là-dessus. Wink

Meera elle est gentille, mais elle blanchit 1 carte à la fois.

Quant aux persos immune events, t'en as 6 oui, mais tu vas quand même pas me dire qu'avec ton Targ, tu te débarasses pas des Cavaliers de la Ruffurque quand tu veux comme tu veux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:43

Bah les persos immunisés aux events sont la hantise du Targ. Vraiment (ou alors j'ai loupé un truc recemment...) Smile

Puis je me doutais un peu qu'il n'y aurait pas trop de burn. Bien m'en a pris.
(Et non, le Martell il est sacrement dans la merde contre ce deck, crois moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:53

Enfin un Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- 2411816791 qui fait quelque chose, parce qu'avec toutes les cartes fumées et tout les jeux différents faisable y'a moyen de faire des trucs.( quoique non y'a eu le cs) mais la plupart des starks que je vois je les trouve trop "archétypés", de ceux que j'ai vu en decklist ou joué contre récemment y'a que Bolza et Duda qui étaient un peu fin.
Je pensais vraiment qu'un stark allait gagné et voilà Mago, cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:13

Mago a écrit:
Bah les persos immunisés aux events sont la hantise du Targ. Vraiment (ou alors j'ai loupé un truc recemment...) Smile

Ho l'autre, il se rappelle plus comment il burnait les armées à 8 de force ! J'sais pas moi, un Illyrio, un Dragon's Knight et les lices et Pouf, y'a plus rien Very Happy

Citation :
Puis je me doutais un peu qu'il n'y aurait pas trop de burn. Bien m'en a pris.

C'est clair que de ce côté là, t'as métagame parfaitement Wink

Citation :
(Et non, le Martell il est sacrement dans la merde contre ce deck, crois moi)

C'est encore une fois grâce aux persos immune events que tu dis ça ? Non mais parce que l'bon Martell, il t'annule ta Maege une première fois ou il lui pête les icônes, et derrière il te westerose et on en parle plus.
Et t'as fait comment contre les Cyvasses, les Sables, les Rages, etc, etc. ? C'est là que je comprends pas en fait Very Happy
Il est clair que Outwiter le Manning, là pour le coup, t'as SUPER-BIEN joué. Est-ça qui te fait gagner contre le martell ??

Puis il me fait marrer l'Kordovan qui dit que l'Stark lui fait peur. Avec le Martell HoD Scourge (avec l'Ingénieur), il mange du Stark comme il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:16

Bah maege, si tu l'annule, elle remonte en main quand meme Smile C'est un cout !!

Contre Nuggetz, ce qui me donne la partie c'est Blank de la vipere + 2 events de kill puor la virer elle et son doublon ainsi que noble coeur, qui verifie la main de nuggetz !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:18

Ah oué, j'y ai pas pensé. Elle est balèze, la vieille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty
MessageSujet: Re: Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-   Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maege et Meera font des betises -1er CR de Lyon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrion (clan) et Meera font des choses bizarres
» [CR Lyon] Mamy Maege en joute, Papy Lard-Jon en mêlée !
» Deck Maege
» Maege Vs A mon réveil
» réponse maege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: