Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc

Aller en bas 
+4
jinshin
Alister
Kaefer, BagdadSlayer
Vince
8 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:03

Bonjour amis léonins !

Voici le deck que je jouais en mêlée au CR de Lyon 2012. Il s'agit en fait d'une version à peine retouchée du deck orga du TM. je l'avais fait sous le thème Garde Royale (donc Lanni parce que c'est là qu'il y en a le plus in-house, donc Livre blanc), et je voulais rester un maximum fluff du coup j'ai gardé tous les gardes royaux en x1 Smile. Je suis sur qu'avec un peu de personnalisation ou d'optimisation il y a moyen d'en faire un deck encore plus plaisant Smile (notamment du côté de Potaunoir ou Meryn Trant).

L'idée de base est donc de jouer livre blanc, et de gagner des défis en défense. A partir de là on ajoute Myrcella et Varys pour gérer les soutiens et essayer de toujours pouvoir défendre au moins un défi par tour (après tout c'est notre power grab à nous ^^). Sans plus attendre la decklist :

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 51616898
Agenda Livre Blanc

Plots
Citation :
Saison de recrutement
Inventaire des Faveurs
Représailles
Je ne me bats que pour gagner
Attaque au feu grégeois
En Lice
Condamné par le royaume
Rien que de très classique. Ce deck n'a pas vraiment de lieux hyper importants donc je vire la saison des travaux. Représailles en plot de finish le plus souvent. En lice pour gagner en recrutement. Je ne me bats que pour gagner en kinder, il peut être facilement remplacer, mais dans le thème du deck, il me semblait bien rentrer Smile. condamné par le royaume pour la tune et la gestion de pinpin pénible. Et donc attaque au feu grégeois, je me tâtais avec Assaut sur port-réal et finalement c'est celui là qui est resté. Il devait me permettre de gérer les tables un peu trop remplies avec Varys dans l'ombre. Au final sur ce tournoi Assaut sur port-réal m'aurait plus servi, peut-être qu'il faudrait virer "je ne me bats..." et rentrer les deux. A la base j'avais mis Assaut parce que je souffrais méchamment les valar et que je m'étais dit qu'il n'y avait pas de raison que je sois le seul à les souffrir Smile.

Personnages 32
Les gardes royaux
Citation :
Jaime Lannister (TftH) x1
Ser Gerold Hightower x1
Ser Arthur Dayne x1
Le Limier (WLL) x1
Ser Barristan Selmy (CS) x1
Ser Preston Greenfield (TotH) x1
Ser Balon Swann x1
Ser Arys du Rouvre x1
Ser Osmund Potaunoir x1
Ser Meryn Trant x1
Tous en x1, si on opti un peu, on doit pouvoir passer Meryn Trant et Potaunoir en x2. A mon sens on peut enlever le Limier voire Arthur Dayne et peut-être Hightower pour un autre Barristan. Arthur est emblématique, mais comme on a souvent beaucoup de perso à table, ben il s'incline comme les autres. il a 5 de force c'est vrai, mais bon... Et comme il y a pas aube :p.

L'intendance ++
Citation :
Varys TGM x1
Myrcella Lannister ODG x2
C'est eux qui gère nos défis et qui sont super forts. Myrcella est vraiment bien, et Varys a 4 de patate et furtif en Pou. En plus de s'assurer un défi en défense. Je les aime.

Les royaux gardés
Citation :
Cersei Lannister (LotR) x1
Tommen Barathéon x2
Il faut bien justifier de jouer Garde Royale ^^. J'ai mis 2 Tommen histoire d'avoir un peu plus de chances de piocher, peut-être qu'un seul suffit. Et il faudrait trouver la place pour une deuxième Cersei.

La foule en délire
Citation :
Réfugiés des montagnes x3
Usurier de Port-Lannis x3
Intendant de Port-Lannis x1
Chiens Peints x3
Recrue orpheline x2
Ecuyer de la Garde Royale x3
Des pas cher qui servent bien, l'écuyer est évidemment un Garde Royale en devenir, des persos avec l'icône intrigue qui font de l'or parce que l'air de rien on est pas blindé en icône verte avec tous ces gardes royaux. Les chiens peints pour booster nos amis an armures le plus souvent.

L'homme qui surveille Varys
Citation :
Littlefinger (SaS) x1
Parce qu'il fallait de la patate en attaque aussi et que je voulais faire un peu de fluff. Littlefinger ne laisse jamais Varys sans surveillance ^^. il peut sauter pour une autre Cersei

Lieux 14
Le module de tune
Citation :
Mer du couchant x3
Route d'or x3
Hôtel des monnaies x2
Rue de l'acier x1
Rue Malfamée x1
Rue des soeurs x1
Rue de la soie x1
Un module de tune consistant. Au TM je leur avais mis les attachements qui se set-up à la place de route d'or, et comme il y avait pas assez de lieu c'était la galère, du coup j'ai remis les route d'or pour le CR de lyon. Perso il me va bien.

Les lieux kinder
Citation :
La tour de la joie x1
Le trône de fer (LotR) x1
Normalement ce deck ne s'appuie pas sur les lieux pour tourner. Du coup je voulais en mettre un à aller chercher si jamais je devais dealer un lieu au plot. Sur les conseils d'Elwe j'avais rentré la tour de la joie pour le TM, j'ai ajouté le Trône de Fer pour le CR de lyon sur les conseils de Mago. Je ne regrette ni l'un ni l'autre.

Les attachements 3
Citation :
Pleurs de veuve x2
Requête officielle x1
Un peu de pioche qui aide les gardes royaux et la requête indispensable aux decks de mêlée Smile.

Les évènements 15
Citation :
Pour l'exemple x3 Restreinte
Infâme x3
Appel au meurtre x2
Désinformation x3
Je suis votre réplique père x2
Richesse du Rox x2
J'ai pas l'habitude de jouer autant d'events ^^. J'avais laissé les caches après le TM et viré les pour l'exemple, et finalement je les ai remis, parce que l'air de rien on grab pas beaucoup, j'ai quasiment pas de renom, et l'agenda est pas non plus un lac au cadavre. Associés aux infâme ça fait déjà pas mal de pou. Appel au meutre pour gérer un perso ou deux, je regrette d'autant plus de pas avoir laissé assaut sur Port-Réal. Désinformation, toujours parce qu'on a pas tant d'icônes que ça en intrigue et parce qu'en défense c'est un point cadeau.
Je suis votre réplique pour ajouter de la patate et éviter des tueurs, attention on ne l'attache pas aux gardes royaux (sauf Jaime qui a un traitement particulier), et j'ai rerentré les Richesses que j'avais sorties pour faciliter les premiers tours, le deck demande de l'or l'air de rien. Je n'ai pas mis de cauchemar me disant que je n'aurai pas à gérer Méli CS comme je n'ai quasiment pas de pou sur les persos. Je les rerentre direct si je dois rejouer avec ce deck.


Voilà voilà pour la liste. Dans l'idée on set-up à 4. On va dealer Myrcella et Varys T1, on fait bien attention à avoir un Garde Royale sur la table à tout moment (parce que l'air de rien si il n'y en a pas on prend pas de pou en défense, mais on défausse quand même en attaque). Et on grab du pouvoir autant qu'on peut. J'aime beaucoup ce deck parce qu'il force à se préoccuper des titres et des soutiens. Je pense que ça m'a bien aidé à progresser de ce point de vue. Et je ne saurai trop conseiller à ceux qui veulent maîtriser un peu plus cet aspect de la mêlée à tester la combinaison Varycella Smile.

Si vous avez des questions, des idées d'améliorations n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:32

Merci Vince !
Je ne me bats que pour gagner est très intéressant pour avoir plusieurs joueurs à défendre, je trouve justement que c'est une bonne idée. Dans les faits, tu vas me dire, c'est peut-être pas aussi ultime, mais sur le papier c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:40

Je me demandais aussi pourquoi tu n'étais pas en finale avec ton GJ meule...

Bon moment d'amusement à la lecture de la decklist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:24

face au choke, ça sort comment 16 ?

Très beau deck sinon, j'ai beaucoup aimé ce que tu nous à fait avec. Le livre blanc je n'y croyais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:27

Ca prie pour avoir ses hôtels des monnaies ou ses richesse du roc et pas se faire annuler. Ou alors on espère que le stark joue avant nous et blanchisse ce qu'il faut avec Meera Smile. Sinon, on pleure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:47

le soucis du jeu maintenant il ne respecte plus la liste des restreinte
donc pour la part j'ai retiré les réfugiés pour les petit oiseau
et représailles par loyauté monnayable
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:34

C'est malheureusement le cas pour 99% des decks du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:38

@Jinshin

Les réfugiés et Représailles ne sont restreintes qu'en joute, pas en mélée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:58

oki désolé j'avais zappé
par contre je ne comprend pas l’intérêt du littlefinger étant donné que tu n'as pas de cartes dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:07

Y a varys quand même et celles des autres joueurs. Et c'était pour avoir un peu plus de patate en attaque tout en faisant le decoy. Mais comme je le disais ce deck n'est pas optimisé, il se voulait un mix de fluff et jeu. Si tu demandes à bob ou killerclown ils devraient pouvoir te donner de bons conseils Smile.

A première vue je dirais qu'il faut ajouter des manoirs pentoshi, changer les gardes royaux. Et mettre assaut sur port réal. Après, chacun sa sauce Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:44

avec les manoir pentoshi faut également rentré les portes du lion pour retiré le point de pouvoir
ensuite tu veux remplacer les gardes royaux par lesquels car tu as mis les principaux dedans peut être les doublonner mais pas sur que sa amélioré le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:11

Ben en fait, comme je le disais dans la partie garde royaux, il y en a que tu peux mettre en plusieurs exemplaires (+4fo en def, redresse un perso, etc.) a la place peut-être de barristan, de verschamps ou autre pas indispensable...

Quant aux portes du lion c'est pas une absolue nécessité à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:23

Vince a écrit:

Quant aux portes du lion c'est pas une absolue nécessité à mon sens...
en mélée je pense pas non plus ^^
C'est un format ou la course au pouvoir laisse pas trop de place pour ce genre de fantaisies .
C'est le deck qui m'a fait decouvrir la mélé (merci vince).
Agréable a jouer, et ca fait gagner meme un noob Wink
Pour littlefinger c vrai qu'a une table de 4 y a toujours un peu d'ombre qui traine , du coup meme si ca remplace, c'est pas noonplus une carte morte.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:32

yip,

Au CR de Nantes , je me suis inspiré du deck de Vince, fortement même .
mes modif :
3 pentoshi manor : parce que faire foirer les défis qui viennent sur toi, ca fait gagner des points avec l'agenda garde royal, et ca passe pas de plus.
je ne joue plus les réfugiés en mêlée, parce que , ca donne le droit a tes adversaires de te dealer un défi sans op avec prises du genre : "allez laisse moi passer un [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 307038563 chez toi en sans opp, tu tues ton réfugié, ca sert a ca !", du coup exit les réfugiés.

Les gardes royaux n'ont pas d'icones [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 3482229429 en général. j'ai remplacé les réfugiés par littlebird X 3.

j'ai mis les 2 versions de preston Greenfield, pour tester, la version KLanding, me parait la plus approprié.

J'ai viré barristan selmy CS, a part renom sa capa me faisait pas rêver et il coute 4.
J'ai viré tower of Joy, c'est trop dissuasif, personne y veut t'attaquer ! Crying or Very sad Sad 16

voila, ma version emporte 2 tables, je finis 9 eme de mêlée, mon premier prix Captain chris. trop plaisant à jouer , merci Vince !

Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:56

ben justement si tu mets le manoir pentoshi solo tu l'engage pour retirer un perso du fight il prend un point alors qu'avec les portes il ne le gagne pas
ensuite effectivement j'ai rajouter les little bird
et je me demande si les garde du bordel pour combler le vert et claim des pouvoir ou sinon engage ce qui est gênant pour nous
le chevalier au fleur du core set peut être également intéressant pour sa capacité de claim des pouvoir si redresser
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:13

ca se deale le [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 2741382779 du manoir, du genre viens avec ton pins , je te le retire du défi , ca te fera un [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 2741382779 .
Il vaut mieux qu'il prenne 1 pt sur un perso incliné, plutôt qu'il passe son défi et t'en pique 1, ca se calcule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:03

que pense tu des garde du bordel ?
après Mandon Moore peut être pas mal tu peut les perso adverse en défense mais je ne sais pas si c'est pas trop dissuasif
et j'hésite a rentré les grotesquerie de yezzan
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:20

Perso, les gardes du bordel comme les grotesquerie je pense que tu vas galérer au set-up...

Et je suis d'accord avec bob, le point sur un pin's adverse c'est pas vraiment un soucis. Au pire le joueur prendra l'aggro... Et les portes du lion je n'en vois pas l'intérêt tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:02

les gardes sont tres aggro-gènes, ils ont tendance a toujours récuperer des point et attirer les autres joueurs contre toi, a jouer avec modération

Par contre je pense qu'une ou deux porte c'est jamais perdu quand on joue Arys en mélée, ca peut qd meme pas mal ralentir, ca se tutore a la saison quand on l'a deal et qu'on a pas de tune a mettre dans une loc, et y'a rarement l'hiver sur la table. Bon apres si le but c'est de deal les pentoshi je comprend que c'est pas forcément recherché, mais moi j'aime bien cette carte en mélée.

Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:04

Mandon moore, je l'ai testé.....et c'est pas terrible. ca coute cher, et il n'a qu'une Icone. En mêlée, je pense plus a dépenser pour garnir ma table, qu'a garder 2 [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 2738872373 au cas ou je pourrais m'en servir.

les gardes du bordel, j'ai pas testé dans ce deck, ca marche bien dans certains decks voir ceux d'arthur Lannister. je rejoins les avis ci dessus, ca pourri les setup surtout quand déjà tes gardes royaux sont pas donnés.

porte du lion, a voir, je le met en joute déjà pour la combo que tu dis, mais en mêlée, je deal avec manoir, et comme le souligne Maekar si je vire le point derrière, c'est plus du deal.

Grotesquerie : j'ai pas trouvé de combo intéressante, y'a bien épée rouillé pour fumble les défis [mêlée] Garde Royale - Livre blanc 307038563 , mais pour que ce soit efficace , il faudrait aussi qu'il soit furtif et tueur... faisable mais a 4 cartes, donc je sais pas. (c'est cher aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:29


Jaime Lannister (TftH) x1
Ser Gerold Hightower x1
Ser Arthur Dayne x1
Le Limier (WLL) x1
Ser Preston Greenfield (TotH) x1
Ser Arys du Rouvre x1
Ser Osmund Potaunoir x2
Ser Meryn Trant x2
Varys TGM x1
Myrcella Lannister ODG x2
petit oiseau x3
Usurier de Port-Lannis x3
Intendant de Port-Lannis x1
Chiens Peints x3
Recrue orpheline x2
Ecuyer de la Garde Royale x3
Cersei Lannister (LotR) x1
Tommen Barathéon x2
Littlefinger (SaS) x1

Pleurs de veuve x2
Requête officielle x1

Pour l'exemple x3
Infâme x3
Appel au meurtre x2
Désinformation x3
Je suis votre réplique père x2
Richesse du Rox x2

Mer du couchant x2
Route d'or x2
Hôtel des monnaies x2
Rue de l'acier x1
Rue Malfamée x1
Rue des soeurs x1
Rue de la soie x1
Manoir pentoshi x3
trone de fer x2


Saison de recrutement
Inventaire des Faveurs
Représailles
Je ne me bats que pour gagner
Attaque au feu grégeois
En Lice
loyauté monnayable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Garde Royale - Livre blanc   [mêlée] Garde Royale - Livre blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mêlée] Garde Royale - Livre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] La garde royale prend les armes
» Echange cartes chapitre " la garde royale"
» [Question] Titre, Lord Commandant de la Garde Royale (résolu)
» [Deck -Joute] La régence à Port-Réal défendue par sa Garde (Livre Blanc)
» [Deck - Mêlée] Livre Blanc: 5ième Place CF / Top Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: