Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé

Aller en bas 
+13
Ketal
Duda
Dunk
bias
Martell de poitiers
Mog
DarthNova
Ser Arthur Lannister
Alister
Fenrir
Kordo
Maekar
Tygrou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:29

Bonsoir, amis joueurs et lecteurs.

Un nouveau chapitre extrait de Winds of Winter a été spoilé par l'ami GRR Martin sur son site internet. Nos amis du Sud y sont à l'honneur ; les Martell, à défaut de recevoir des cartes intéressantes dans le JCE, ont au moins des chapitres qui leur sont consacrés 16

Voici le lien : http://www.georgerrmartin.com/if-sample.html évidemment n'y allez pas si vous n'avez pas complètement fini Dance With Dragons ou si vous ne voulez pas vous faire spoiler le futur livre avant sa sortie.


Et puisque je suis trop cool (et pour que les non-lecteurs puissent aussi se rincer l'oeil Razz ), je mets aussi une illustration made by Magali Villeneuve qui va avec ce chapitre (une future illustration pour une carte maybe ?) :

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Sample10

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:59

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:42

Oui merci. Une nouvelle Arianne Martell, miam.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:45

Cool, on va pouvoir chantez tous en chœur "vivent les vents, vivent les vents, vivents les vents d'hivers..." santa
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:47

l'image passe pas au boulot Sad

"L'accès à cette page Web est interdit par Smartfilter

Raison : La page fait partie de la catégorie "Personal Network Storage"
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:55

Ca doit être une censure automatique d'image érotique, c'est pour ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:58

Sympa ça! j'ai chopé le tome 15 hier, je garde cette page [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé 687644197 sous le coude^^
Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:08

Bof, érotique, son corps est quand même majoritairement habillé Razz

Sinon le mec derrière a quand même une sacrée tronche de cake. C'est censé être Arys ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:27

C'est moi ou Arianne c'est une version dessinée de Beyonce?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:53

Spoiler:
Sinon, je rejoins Mog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:03

Martell de poitiers a écrit:
Spoiler:
Sinon, je rejoins Mog Very Happy
Spoiler:
Et mouais, cette illu d'Arianne est plus belle que toutes les images de Beyoncé que j'ai vues. Faut pas insulter Miss Bonnasse de Westeros ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:01

AAAAAAAAAH JE SUIS TROP CON, j'ai cliqué sur le spoil de Mog...

Je me suis promis que je lisais rien avant la sortie du livre (dans 12 ans, donc...), ça va être dur si j'ai pas un peu plus de discipline Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:24

Je suis passé complètement à côté de ce truc. Merci!

Ceci dit, on en peut plus d'attendre WoW. aDwD aura bientôt 2 ans Evil or Very Mad . Et puis Martin était pas censé publier les 2 chapitres exclus de aDwD? Ceux racontant les batailles du feu et de la glace. Il joue dangereusement avec nos nerfs moi je dis... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:30

http://grrm.livejournal.com/

D'un autre coté, comme tu peux le voir sur son "blog", quand tu passes ton temps à mater du Foot Américain et à voyager, t'as peu de temps pour écrire...

Heureusement, la saison NFL est terminée, de ce coté là on est tranquille jusqu'à Septembre.

Je suis convaincu qu'on en a pour 3 ou 4 ans encore. D'après les dernières ITV, il n'a qu'une fraction de l'histoire qui est écrite et finalisée, le reste, c'est des drafts et des idées...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:41

Je connais son blog merci, si le lien a été posté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:49

C'était pas pour toi en particulier, je le repostais pour simplifier le truc, si certains ne l'ont pas en "favori" et ont envie d'aller jeter un oeil sur ce qu'il raconte ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:59

Allé, cadeau de noël aujourd'hui, le Boss dévoile un nouveau chapitre !

C'est pas celui sur Tyrion dont tout le monde parle (et qu'on ne trouve, officiellement, que via une application smartphone).

Non c'est un chapitre tout neuf, tout frais, tout beau et non encore dévoilé nulle part !

On dit merci au Papa Noël et on s'met à lire !

http://www.georgerrmartin.com/excerpt-from-the-winds-of-winter/
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:24

Je suis tombé sur ce chapitre hier soir, il est vraiment excellent ! Faut dire, je suis vraiment en manque, faudrait qu'il se dépêche de sortir la suiiiiite ^^

Spoiler:


Dernière édition par Tygrou le Jeu 27 Mar 2014 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:41

Tu devrais mettre une balise spoiler mon cher tygrou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:52

Euh mouais, je spoile quoi au juste là, à part l'identité du personnage ? Je vois pas trop le souci là, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:54

bah justement, rien que ca c'est du spoil mec^^' Enfin perso je m'en fout, je l'ai lu, mais sait-on jamais ;-) Pis ca t'a rien couté nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:16

Ouais spoilez rien, please Wink

Genre si tu balancais "Bon, dans ce chapitre la, Jon Snow est trop badass", meme si tu dis que l'identite du mec et un truc qu'on sait tous, c'est quand meme enorme!

Je fais partie des relous qui veulent rien savoir jusqu'a la sortie du livre entier, mais qui voudront en parler a tout le monde le lendemain de la publication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:21

Bon OK, du coup tu sauras pas qu'Eddard Stark est vraiment trop une quiche dans ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:58

Tygrou a écrit:
Bon OK, du coup tu sauras pas qu'Eddard Stark est vraiment trop une quiche dans ce chapitre...
Quelle version d'Eddard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty
MessageSujet: Re: [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé   [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Song Of Ice And Fire 6 : The Winds Of Winter
» The Winds of Winter - Date de sortie
» [Winds of Winter] Des perspectives très réjouissantes ...
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» Nouveau chapitre - Jade Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: