Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Stark Succès déverrouiller

Aller en bas 
+46
ilendil
Aghenatak
Deuskin
Beatles
Budmilka
bobdenar
Adrian
Laplante
pesudozzz
Darshiva
Ryo Saeba
Edern
Ser_Racoon
Mog
Jaelen
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
lecharentais
mitrovich
Tygrou
ticondrihus
bias
Comm
Mago
Toomagic
Arbhast
Kordo
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Duda
kysed
Killerclown
gudrimhid
scipion_5000
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Nohio
Gobelin Féroce
marduk
Alister
Trajan
Rapace
Maekar
Fenrir
Musette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:20

Rah bon sang ce passage me tuera toujours de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:04

j'adore.



Et tiens, je vais faire un peu de pub mouhahaha


Troll inside
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:13

Aekhold a écrit:

Blagues à part, j'aime bien qu'on me troll car j'aime donner de ma personne pour que les gens se marrent; ce que je n'aime pas ça reste la pub et venir ici rajouter la pub sur ton tournoi, j'ai envie de dire vas sur T3? et fais ça sur les sections concernées. Car flooder pour que la pub de ton tournoi apparaisse sur le sujet le plus suivi par la communauté c'est chiants.


Aekhold! Arbhast il continue de faire de la pub sur ton sujet! Il faut que tu intervienne!

J'adore ce joueur, il attaque les gens sans savoir de quoi il parle Smile
Petites précisions, comme te l'a dit martell, le CR est un des grands rendez vous de la communauté du trône de fer donc ta parenthèse est inappropriée voir de mauvais gout. Chaque CR nous permet de se réunir et de discuter dans une ambiance très sympa de notre jeu favori. Grosso modo, c'est une réunion de potes du forum.
Arbhast fait parti de ceux qui font bouger ce jeu et est "accessoirement" un garde de nuit. Quand tu auras fait autant que lui dans/pour notre communauté, on en reparlera.


Ha oui aussi, si un jour tu vois une bannière avec CF dessus, évite de l'attaquer également, c'est un conseil Wink
gud

PS: quand tu auras compris que ton sujet est devenu le plus populaire du forum non pas pour son contenu (quoique intéressant) mais pour comprendre ta personnalité, on aura fait un pas en avant. Et si tu as un peu d'amour propre, ne continue pas sur cette voie.


Dernière édition par gudrimhid le Lun 18 Fév 2013 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:15

Tygrou a écrit:



Un mot: MAGNIFIQUE

gud
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:47

gudrimhid a écrit:
Aekhold a écrit:

Blagues à part, j'aime bien qu'on me troll car j'aime donner de ma personne pour que les gens se marrent; ce que je n'aime pas ça reste la pub et venir ici rajouter la pub sur ton tournoi, j'ai envie de dire vas sur T3? et fais ça sur les sections concernées. Car flooder pour que la pub de ton tournoi apparaisse sur le sujet le plus suivi par la communauté c'est chiants.


Aekhold! Arbhast il continue de faire de la pub sur ton sujet! Il faut que tu intervienne!

J'adore ce joueur, il attaque les gens sans savoir de quoi il parle Smile
Petites précisions, comme te l'a dit martell, le CR est un des grands rendez vous de la communauté du trône de fer donc ta parenthèse est inappropriée voir de mauvais gout. Chaque CR nous permet de se réunir et de discuter dans une ambiance très sympa de notre jeu favori. Grosso modo, c'est une réunion de potes du forum.
Arbhast fait parti de ceux qui font bouger ce jeu et est "accessoirement" un garde de nuit. Quand tu auras fait autant que lui dans/pour notre communauté, on en reparlera.


Ha oui aussi, si un jour tu vois une bannière avec CF dessus, évite de l'attaquer également, c'est un conseil Wink
gud

PS: quand tu auras compris que ton sujet est devenu le plus populaire du forum non pas pour son contenu (quoique intéressant) mais pour comprendre ta personnalité, on aura fait un pas en avant. Et si tu as un peu d'amour propre, ne continue pas sur cette voie.

Hey doucement avec notre petite mascotte Wink
D'abord, il ne s'adressait pas à Arbhast, mais à henshin.
Et ensuite, Aekhold précise "Blague à par j'aime bien qu'on me troll car j'aime donné de ma personne pour que les gens se marre " donc je pense qu'il a conscience de pourquoi lui et son sujet sont si populaires... et moi j'adore qu'il "donne de sa personne" alors stop le rembarrer jocolor

Go Go Aekhold, tu vends nous du rêve king
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:52

Groundalf LBG Mac Donald a écrit:

Hey doucement avec notre petite mascotte Wink
D'abord, il ne s'adressait pas à Arbhast, mais à henshin.
Et ensuite, Aekhold précise "Blague à par j'aime bien qu'on me troll car j'aime donné de ma personne pour que les gens se marre " donc je pense qu'il a conscience de pourquoi lui et son sujet sont si populaires... et moi j'adore qu'il "donne de sa personne" alors stop le rembarrer jocolor

Go Go Aekhold, tu vends nous du rêve king

Le raisonnement reste le même sur le CR de tours.

Et personnellement je ne suis pas certain qu'Aekhold comprenne pourquoi son sujet est si "populaire". Maintenant je te laisse rêver sur Aekhold Wink Petit coquin va! ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:56

Groundalf LBG Mac Donald a écrit:
gudrimhid a écrit:
Aekhold a écrit:

Blagues à part, j'aime bien qu'on me troll car j'aime donner de ma personne pour que les gens se marrent; ce que je n'aime pas ça reste la pub et venir ici rajouter la pub sur ton tournoi, j'ai envie de dire vas sur T3? et fais ça sur les sections concernées. Car flooder pour que la pub de ton tournoi apparaisse sur le sujet le plus suivi par la communauté c'est chiants.


Aekhold! Arbhast il continue de faire de la pub sur ton sujet! Il faut que tu intervienne!

J'adore ce joueur, il attaque les gens sans savoir de quoi il parle Smile
Petites précisions, comme te l'a dit martell, le CR est un des grands rendez vous de la communauté du trône de fer donc ta parenthèse est inappropriée voir de mauvais gout. Chaque CR nous permet de se réunir et de discuter dans une ambiance très sympa de notre jeu favori. Grosso modo, c'est une réunion de potes du forum.
Arbhast fait parti de ceux qui font bouger ce jeu et est "accessoirement" un garde de nuit. Quand tu auras fait autant que lui dans/pour notre communauté, on en reparlera.


Ha oui aussi, si un jour tu vois une bannière avec CF dessus, évite de l'attaquer également, c'est un conseil Wink
gud

PS: quand tu auras compris que ton sujet est devenu le plus populaire du forum non pas pour son contenu (quoique intéressant) mais pour comprendre ta personnalité, on aura fait un pas en avant. Et si tu as un peu d'amour propre, ne continue pas sur cette voie.

Hey doucement avec notre petite mascotte Wink
D'abord, il ne s'adressait pas à Arbhast, mais à henshin.
Et ensuite, Aekhold précise "Blague à par j'aime bien qu'on me troll car j'aime donné de ma personne pour que les gens se marre " donc je pense qu'il a conscience de pourquoi lui et son sujet sont si populaires... et moi j'adore qu'il "donne de sa personne" alors stop le rembarrer jocolor

Go Go Aekhold, tu vends nous du rêve king

L'esprit de ce sujet pourrait très bien se résumer par ça :
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

Tempora mori, tempora mundis recorda.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:09

Ca veut rien dire, mais je trouve que ça marquait bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:42

@Toom : Razz bien sur que si la citation pourrait se traduire comme ça (ou à peu près) study

Tempora mori, tempora mundis recorda = (il est un) temps pour mourir, (il est venu) le temps de nettoyer les disques

... mais bon y'a pas "retro", y'a pas "pecat" .... bilan on pourra rien en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:06

Je me retire officiellement de la Garde de Nuit.

J'ai trouvé ma voie
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:35

Sais vrei ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:41

Katagena a écrit:
Je me retire officiellement de la Garde de Nuit.

J'ai trouvé ma voie

ARBHAST! ASSIS!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:43

Il est où le bouton "like" Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:32

@LeCharentais : Je t'aime man! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:51

Merci cher public, merci. Mais si vous voulez continuer à m'acclamer n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:12

Katagena a écrit:
Je me retire officiellement de la Garde de Nuit.

J'ai trouvé ma voie

Tiens! un nouveau succès à déverrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:28

Mais mais mais...

En relisant son premier post, suite à la remarque du charentais sur les fautes d'orthographe changeantes, je me rends compte que sur 3 lignes à la suite on a :

avec 0 cartes dans ça pile de défausse.

avec 0 personnage dans ça pile des morts

qui tue 3 personnages adverse.

Désolé, mais là c'est trop gros : L'accord est respecté sur une ligne et pas la suivante pour le même mot, comme si celui qui écrivait cela connaissait la règle (il ne fait pas la faute à la première ligne) et faisait exprès de caser de manière aléatoires des fautes pour jouer le personnage.

Qui plus est, il écrit dans faire de faute des mots comme déverrouillant ou succès, où un vrai dysorthographié (?) se planterait, mais pas sur le mot archi-banal c'est/sait.

Non là j'y crois plus, surtout que le correcteur d'orthographe automatique existe sur le forum, c'est bien qqun qui fait exprès.

Qui es-tu Fantomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:16

Putain, Fenrir, avoue que tu as fais de Diana ton Schlingue, sauf que tu l'as appelé Aekhold 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:31

Katagena a écrit:
Putain, Fenrir, avoue que tu as fais de Diana ton Schlingue, sauf que tu l'as appelé Aekhold 16

Aaaaaarg !! Tant de trolls en une seule et même phrase mon cerveau va exploseeeeeer affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:57

Laughing
(oui, moi aussi je fais des commentaires constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:36

Jaelen a écrit:
Laughing
(oui, moi aussi je fais des commentaires constructifs)

Ben tiens t'as plus que 150 post d'avance sur kata et le voila qui se remet a poster tu cherche a conserver ton titre ouai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:40

Sont faibles les trolls, à Nantes... J'espère que vous jouez mieux parceque sinon vous allez prendre une bonne fessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:13

@Maekar: chuuut, faut pas qu'ils nous entendent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:26

Fenrir a écrit:
Sont faibles les trolls, à Nantes... J'espère que vous jouez mieux parceque sinon vous allez prendre une bonne fessée ^^
Je parlais des personnes, pas du degré de trollage Wink Stoi l'faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:37

@Jaelen plus que 546 messages et tu seras over 9000!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Succès déverrouiller
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
» Baratheon succés dévérouiller
» Succès serial killer
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: