Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stark Succès déverrouiller

Aller en bas 
+46
ilendil
Aghenatak
Deuskin
Beatles
Budmilka
bobdenar
Adrian
Laplante
pesudozzz
Darshiva
Ryo Saeba
Edern
Ser_Racoon
Mog
Jaelen
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
lecharentais
mitrovich
Tygrou
ticondrihus
bias
Comm
Mago
Toomagic
Arbhast
Kordo
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Duda
kysed
Killerclown
gudrimhid
scipion_5000
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Nohio
Gobelin Féroce
marduk
Alister
Trajan
Rapace
Maekar
Fenrir
Musette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:50

Moque toi tongue. Non sérieux, parfois je tombe sur des sujets qui m'intéressent, je clique dessus et je me rend compte que c'est Aekhold qui l'a posté. Là impossible de comprendre ce qu'il veut dire...
Déjà que certains posts sont pas forcément très faciles à comprendre à causes de la terminologie (mais je m'adapte, j'apprend). Si en plus il faut décortiquer les posts écrits dans un français approximatif...

Ce type le fait exprès ou il a des problèmes ? La modération du site peut-elle faire quelque chose ?
Qu'on sache au moins si ce sont des difficultés d'écriture (dyslexie,...)
Non parce qu'un type comme ça sur un autre forum (s'il le fait exprès) il aurait déjà eu quelques carrés rouges... Voir un ban...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:59

La modération a déjà demandé à Aekhold de faire un effort sur ces postes, et quoiqu'on en dise, ça s'est un peu améliorer.
Ensuite, il s'est déjà pris des ban d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:10

Ah bon donc il ne le fait pas exprès alors ? Au temps pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:12

Tomas Baelish a écrit:

Ce type le fait exprès ou il a des problèmes ?
Les 2 à la fois. C'est clair qu'il a des problèmes. Mais il est tout aussi clair qu'il s'en fout, donc quelque part il fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:17

Quelqu'un l'a déjà vu en vrai ?
Bon bah sinon tant pis, dès que je verrais son nom je passerai son post sans le lire.
Ou j'éviterai ses posts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:21

Oui il existe en vrai, il était présent au CF ^^ Et pour ce que j'en sais il s'exprimait normalement à l'oral en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:32

Il paraissait même sympa en vrai. Mais depuis sa récente sortie sur le méta de Cergy, j'ai quelque peu changé d'avis sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:24

Tygrou a écrit:
Dites c'est moi ou Tomas Baelish est perspicace ? Razz

Moi, j'dis que c'est un fake Very Happy

Bias ? T'en penses quoi ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:56

Sur la méta de Cergy j'ai juste dérapé sur le fais qu'il était amoureux de l'endroit ou il joue "pilier de bar" j'entendais rester pour tenir les murs et non alcoolique.
J'aurais pus sortir qui sont marié avec l'endroit ou il joue (peu être que les gens aurait compris que sait une blague)

Mais bon faut arrêter de raconter des conneries à la base je les esquives pas du tout j'en ai rencontrer au CF j'en ai même battu et tend à même un qui à mon phone.

Sait juste le cotée vas à la Méta pour rencontrer de vrai joueur qui à eu tendance à m'énervée du "Type tes adversaires son factice".

Bref ta des gens de mon groupe de joueur qui sont aller relancer les gens de la méta de Cergy, je me suis abstenue de faire la démarche vue comment la sauce à était monter en mayonnaise la dernière fois.

Sinon pour les Rois sait un deck expérimentale dans le sens ou je teste beaucoup mais merci de poster les réflexion sur la section Stark Succès déverrouiller  - Page 15 3054857415 sujet Game of Thrones.

Tomen complot alliance x1, bon arrêter de raler ami Stark Succès déverrouiller  - Page 15 51616898 en Stark Succès déverrouiller  - Page 15 2411816791 on a du  acheter les détachement de cavalerie en x8 du coup le lanister à déjà 6 tomen je ne joue que l'un des deux qu'il n'a pas intégrer à sait deck.

Stark mono manique Jouais le même perso dans trois decks.

Les roi se pénalise entre eux, Ok renly et tomen oui,  mais bon si tend à un qui est un pin à 1 que tu vas chercher pour t'amuser à le bruler avec charme de feu on sens fous.

Y'a quand même plus pourri que d'aller chercher des personnages avec du renom.

Donc non je pénalise les decks adverse, car avoir 4 roi en jeu sait super chiant pour se qui on un roi ou y'a marquer "si il est le seul roi en jeu"donc à moins d'avoir Meera Reed et plein de cauchemar en main, il ne réduira pas beaucoup d'armé Robb.

"Mais bon je vous rassure  la pire réflexion  que j'ai eu sait joue Robb réduit armée au lieux de jouer tes roi si je joue contre ton deck j'aurais un roi de fou et toi que des roi pourris"

Ok lis la suite

"Si il est le seul Roi en jeu" combien y'a t'il de roi en jeu 5 "bon si tu crois que tu vas pouvoir réduire une armée tape dans tes mains"

Donc je m'attend pas à que vous compreniez le système du deck tend que mes adversaires trouves ça intelligible et moi aussi ça me vas, si ta d'autre joueur qui trouve le système intéressent je serais comptent, mais dite vous que l'important sais de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:15

Nouveau succès

A nous la victoires s'écrier victoire trop tôt 20 au lieux de 21.

Contre attaque fatal s'auto kill plus de 10 pouvoir

La longue guerre gagner la partie avec plus 10 plot avec plus de carte dans la pile des mort et défausse que dans la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:08

Bon aller celui si est Very Hard à débloquer donc si vous arrivez à le débloquer je crois que vous serez aussi comptent que moi.

Supériorité Naval
Réussir à gagner une partie en effectuant que des Attaques naval en Stark Succès déverrouiller  - Page 15 307038563 Stark Succès déverrouiller  - Page 15 3482229429 Stark Succès déverrouiller  - Page 15 2741382779.

Chronolilogie T1 supériorité naval pouvoir ok juste pour la forme car pas de pouvoir, intrigue victoire prisse de 2 et militaire prise de 2 oui mon adversaire joue une loyauté monnayable.

Tour 2 chaque victoire navale, me rapporte 2 pouvoir au lieux de la sans opposition 1 pouvoir victoire T2.

Je crois que j'aime beaucoup le nouveau perso qui donne furtivité au contrebandier Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:23

Aekhold a écrit:
si vous arrivez à le débloquer je crois que vous serez aussi comptent que moi.

Ouais, je vais même pas essayer de le débloquer du coup, le risque est trop grand... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:22

T'as raison, il faut pas y compter What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:11

Sa nécessite d'avoir un jeu naval bien construit avec des personnages naval dans 3 icônes en équilibre donc sait quand même pas à la porter de tout le monde.

Sur tout que hormis la première attaque naval Stark Succès déverrouiller  - Page 15 2741382779 qui sert juste à rigoler les deux personnages étend vigilant. (gagner une icones Stark Succès déverrouiller  - Page 15 3482229429  aussi)

Toute les autres attaques naval serve à quelque chose prise 2 militaire et intrigue mon adversaire jouant une loyauté monnayable.

Quand à les attaques naval T2 rapporte 2 pouvoir par réponse soit 6 pouvoir en tout se qui s'avère plus rentable qu'essayer de furtive tout le monde. (3 pouvoir max de sans opposition )

Qui de plus je gagne T2.(même pas besoin de l'hégémonie et je crois que j'avais déjà gagner avant le dernier défis lancer mais je me laissé emporter par mon élan de rush pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:48

Valar morghulis: Perdre ses personnages clés par un effet de carte mais quand même gagner la partie. J'ai perdu Meera Reed et la Reine des épines par un Lannister paye toujours ses Dettes: la prochaine fois j'attaque pas avec. Razz 

Attaque passif gagner la partie presque exclusivement par effet de cartes type Muse, Fête de l'hiver, Bran qui change les plot, Noce pourpres, Reine des épines, Auberge. J'ai du gagner deux défis en tout et pour tout mais pourtant j'ai enchainé le deck armée de mon pote Martell et j'ai subi des prises militaire et pouvoir. Mais je rush le pouvoir trop vite.

Après tu comprends mieux pourquoi je fais de la pub pour l'agenda ombre à ceux qui jouent ombre sans Agenda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:16

Nouveau succès déverrouiller

Le Nord: avoir besoin d'un tapis A0 pour contenir vos cartes en jeu se qui correspond soit à plus de 20 personnages ou plus de 20 lieux en jeu.

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 9ak5

Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:03

Oh je vois une magnifique Sansa stark pour l'enslaved What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Succès déverrouiller
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
» Baratheon succés dévérouiller
» Succès serial killer
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: