Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stark Succès déverrouiller

Aller en bas 
+46
ilendil
Aghenatak
Deuskin
Beatles
Budmilka
bobdenar
Adrian
Laplante
pesudozzz
Darshiva
Ryo Saeba
Edern
Ser_Racoon
Mog
Jaelen
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
lecharentais
mitrovich
Tygrou
ticondrihus
bias
Comm
Mago
Toomagic
Arbhast
Kordo
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Duda
kysed
Killerclown
gudrimhid
scipion_5000
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Nohio
Gobelin Féroce
marduk
Alister
Trajan
Rapace
Maekar
Fenrir
Musette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:46

Bud m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:43

Ser_Racoon a écrit:
Nouveau succès à déverrouiller pour ceux qui seront à Nantes ce week end :

Stark c'est broken Gagner un CR en jouant Meera, No Quarter, Peur de l'Hiver et Réfugiés Bolton.

Il manque Représailles à ta liste, voire l'Île-aux-Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:48

D'ailleurs, sous quel prétexte ont-ils restreints l'ile aux ours ???
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:09

Sous prétexte qu'en HoD c'est assez crade, de même que HoD aegon.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:16

Nouveau succès déverrouiller

Auto kill tuer un personnage en attaque participant au défis avec un effet de carte se même perso se retrouvant tuer par le perso par un effet de carte.

Exemple "pas de quartier" restreint au passage ou "mourir par l'épée" et je me défausse de 5 cartes et ton personnage meurt si je perd un défis dans le quel mon personnage est engager.

Maître Assassin tuer un personnage par effet de carte ayant le nom d'assassin ou de tueur.

J'ai choisi de défaussé Arya stark pour tuer un perso Assassin Stark Succès déverrouiller  - Page 13 687644197 qui s'incline et remplace un personnage adverse avec tueur et triple icône.


Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:55

Aekhold a écrit:
Nouveau succès déverrouiller
Auto kill tuer un personnage en attaque participant au défis avec un effet de carte se même perso se retrouvant tuer par le perso par un effet de carte.

Exemple "pas de quartier" restreint au passage ou "mourir par l'épée" et je me défausse de 5 cartes et ton personnage meurt si je perd un défis dans le quel mon personnage est engager.

Quelqu'un a compris ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:56

Aekhold a écrit:
Auto kill tuer un personnage en attaque participant au défis avec un effet de carte se même perso se retrouvant tuer par le perso par un effet de carte.
scratch Trop puissant pour moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:05

Ca veut dire que son adversaire jouait le nouveau Areo Hotah, qu'il a utilisé sa capa pour tuer qqn après un défi militaire perdu, et qu'Aekhold a ensuite fait un Die by the Sword sur Areo Razz Ca fait un enchaînement de kill tr0 maran lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:19

Merci Tygrou, t tro ze best
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:38

Tygrou, mon idole ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:12

Deuskin a écrit:
Merci Tygrou, t tro ze best

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:54

Bah ,sur les autres forum Aekhold s'exprime de façon normal.

http://2e4u.net/viewtopic.php?t=1992&postdays=0&postorder=asc&start=90
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:18

Merci mais je fais déjà partie d'un club.

Sinon oui nouveau personnage Stark Succès déverrouiller  - Page 13 687644197 qui vient juste de sortir que j'aime particuliérement pas fort heuresement je me suis assurée de sacrifier un personnage que j'avais quand x1 et mon adversaire l'avais en fois 3 dans son deck donc ça reste un bon deal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:33

Aekhold a écrit:
Merci mais je fais déjà partie d'un club.

Sinon oui nouveau personnage Stark Succès déverrouiller  - Page 13 687644197 qui vient juste de sortir que j'aime particuliérement pas fort heuresement je me suis assurée de sacrifier un personnage que j'avais quand x1 et mon adversaire l'avais en fois 3 dans son deck donc ça reste un bon deal. Razz

Ouai, enfin là on n'y croit plus par contre... tu nous as bien fait loller, maintenant soit bon joueur et lève le masque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:38

Si effectivement tu es la même personne que celle qui poste sur le lien donné par mitrovitch, en effet, prouve-le en faisant un bon gros post bien cohérent et sans fautes d'orthographe Smile

Et dis nous comment te rencontrer dans la vraie vie pour taper le carton ou boire une bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:11

On vous a dit que c'était un fake. C'est quelqu'un qui prétend être ce qu'il n'est pas. Je ne connais pas d'autres définition de ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:03

Je doute qu'il s'agisse du même Aekhold. Le notre n'est pas de Nancy, ou alors c'est un fake sur l'autre forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:11

Un proxy c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:12

Aekold le Miraculeux.

boulet level 42. Je crois qu'on le tient!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:46

S'il est tel que Bob et Mitrovic l'ont dépeint, héros c'est pas le mot. Il manque un préfixe.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:16

l'enquete commence 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:42

Tu veux vraiment que l'enquête commence mon bon Mitro ? Smile
Ok... mais je risque de détruire le mythe, tant pis...

Cet Aekhold là n'a rien à voir avec le notre. Il ne fait pas de faute, il est de Nancy alors que le notre est de Cergy.
Et lisez bien le sujet du début à la fin, le "club des emmerdeurs" c'est des gens qui sont contre les fautes d'orthographe, des modérateurs pour la plupart, et non pas des gens qui s'amusent à aller faire des fautes sur d'autres forums.
Ils postent et résolvent des énigmes sur leur forum, et d'après son profil "Aekhold" n'y a écrit que 12 messages, s'y est inscrit en 2005 et n'y est pas retourné depuis 2006.
Donc mauvaise piste...

Par contre si vous voulez voir des messages de notre Aekhold sur d'autres forums y en a là :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=121225
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198012&st=50&p=2304171&#entry2304171

Et là :
http://fluff.bbfr.net/t103p1-groupe-de-joueur-fluff-pour-tournoi

Celui là correspond bien à l'Aekhold qu'on connait, il fait les mêmes fautes, a la même façon de parler, lui aussi est de Cergy, et il fait parti d'un club de joueurs de figurines dans cette ville : Association Micro-Gestion-Wargame-Association (MGWA) depuis le 26/09/2006. Ses messages vont de 2006 à 2013.
Je crois pas qu'un mec passerait 7 ans de sa vie à faire exprès de mal écrire sur ces forums, en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, tout en fréquentant le club.

Un petit extrait :
Aekhold (sur le Forum Fluff, page 2) a écrit:
(...)
Pourquoi, je vais vous le dire ces au bouts d’un moment, une grande majorité vont en avoir mare qu’il y’en est qui fasse bande à part et se diront pourquoi ces derniers se présente sur leur club et vont imaginer plein de truc arrogance se sente supérieure au autre et bref au final se qui ont aussi une très bonne réputation vont se dire pourquoi pas moi et vont en avoir mare car à répétition sa vas leur taper sur le système.
(...)

Faites vous votre propre opinion avec ça, mais pour moi ça ne fait aucun doute, Aekhold n'est pas un fake. Juste quelqu'un qui a du mal à écrire mais qui fait des efforts depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:59

Sinon a part ça, Stalker la vie d'un mec sur internet et balancer sont adresse en public c'est pas inconvenant et inutile ?

Y'aurai t'il deux poids deux mesures ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:38

@racoon : le fait qu'il se comporte pareil ici comme ailleurs ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas un fake. Pour moi ce type joue un rôle et prend un malin plaisir à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:50

@bias : sauf que là bas il le fait depuis 7 ans alors qu'y a des gens qu'il connait IRL. Pour moi c'est une preuve suffisante. Après il joue surement un peu aussi, peut-être à force qu'on lui fasse des remarques sur sa façon d'écrire, mais ça veut pas dire que c'est un fake, et c'est mieux qu'il le prenne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Succès déverrouiller
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
» Baratheon succés dévérouiller
» Succès serial killer
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: