Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] comment marche "condamné"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Résolu] comment marche "condamné" Empty
MessageSujet: [Résolu] comment marche "condamné"   [Résolu] comment marche "condamné" EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:15

Bonjour à vous tous, je me retourne vers vous pour savoir comment marche l'attachement "condamné"

L'attachement dit : Le personnage attaché perd tous ses traits et immunités. Si vous gagner l'hégémonie, tuer le personnage".

Je voudrais savoir qui doit gagner l'hégémonie. Le propriétaire de la carte (si c'est moi qui le pose sur mon adversaire) ou bien mon adversaire.

Merci d'avance. [Résolu] comment marche "condamné" 1639683119

[Résolu] comment marche "condamné" 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Résolu] comment marche "condamné" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] comment marche "condamné"   [Résolu] comment marche "condamné" EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:25

C'est toujours toi le possesseur de l'attachement. Donc c'est toi qui doit la gagner pour le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Résolu] comment marche "condamné" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] comment marche "condamné"   [Résolu] comment marche "condamné" EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:42

FireFox a écrit:
C'est toujours toi le possesseur contrôleur de l'attachement. Donc c'est toi qui doit la gagner pour le buter.

FTFY

(car oui, avec un Kraznys ou autre ça peut compter)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Résolu] comment marche "condamné" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] comment marche "condamné"   [Résolu] comment marche "condamné" EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:01

Du coup je vais eclaircir un peu.

Tu es toujours le possesseur de tes cartes. De base tu es aussi leur controleur lorsque tu les joues. Donc, quand tu joues un attachement sur une carte adverses, tu en est a la fois le posesseur et le controleur. Certains effets, permettent de prendre le controle d'une carte, mais n'affecte pas leur possesseur.

Dans le cas qui nous interesse ici, c'est le controleur de la carte qui va declencher sa reponse, donc le vous fait reference a ce joueur la. Dans la plupart des cas celui qui a joue le carte donc.

Le posesseur n'as que tres peu d'effets sur le jeu, autre qu'il repart avec ces cartes a la fin de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] comment marche "condamné" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] comment marche "condamné"   [Résolu] comment marche "condamné" EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:41

Et que c'est chez lui que vont les cartes qui quittent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] comment marche "condamné" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] comment marche "condamné"   [Résolu] comment marche "condamné" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] comment marche "condamné"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voi, comment ça marche ?
» Comment marche Val ?
» Comment marche illumination ?
» Mercenaire déserteur : comment ça marche
» Cartes Complots, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: