Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei

Aller en bas 
+14
Fenrir
FireFox
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Alister
Groundalf LBG Mac Donald
Kordo
Maekar
feu06
Aemeath
henshin
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
Shaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:52

C'est curieux j'ai croisé des laits de pavot dans les decks de mêlée de joueurs qui sont tout sauf des pitres, on m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:18

Bah je trouve que Trajan a raison pour le coup. Merci monsieur de gérer le gros thon de l'autre à ma place, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:48

C'est Beregond. Mais soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:17

L'avantage du lait de pavot c'est aussi que ca se cancelle moins facilement, notamment en mêlée. Un cauchemar, ca se cancel. Un lait de pavot, comme la plupart des attachements négatifs, non. Alors on peut retourner le raisonnement en disant que ça profite à tout le monde, mais donc aussi à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:36

Yep !

Lait de pavot a l'avantage d'être une solution permanente et difficilement cancelable, car rentrer du pète-att dans un format rapide, c'est un peu risquer de pourir sa pioche de manière fort inutile...

Son désanvatage, c'est qu'il se joue au recrutement, et les adversaires l'incorpore au calcul. ça peut potentiellement les arranger grandement. Qui plus est tu peux t'attirer les foudres du joueur avant ses défis, où il aurait une forte tendance à venir chez toi.

Cauchemars se joue de manière imprévisible, au moment qui t'arranges le plus. Et peut donc bouleverser les plans de tout le monde, chose assez importante en mélée. Il est gratuit, aussi. Sa contrepartie c'est d'être cancelable... J'ai de la chance de jouer Martell et d'avoir HCIT, mais pour d'autres maisons il faut sans doute faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:45

Dans la pratique, toute solution qui n'arrange que toi risque donc trois fois plus d'être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:46

Si les martell pouvaient éviter de se croire à l'abris de tout parce qu'ils jouent "il se croit malin" ça fera vraiment avancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:49

C'est ce que je me disait aussi, ça me faisait peur, puis finalement en pratique on se rend compte que ça passe plutôt bien, même si ça te donne victoire (quasi) automatique quand tu le joues.

Il faut accepter de prendre le risque, et tu assumes ensuite.

edit : @Mago : Voir cauchemars canceller, cancel le cancel via HCIT, et se faire annuler ce cancel, c'est un cas que j'ai peu/pas rencontré en mélée. Donc avoir la gestion d'un seul cancel est bel et bien une sécurité importante.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 2:13

Mais osef des cancel, tu bourre la main d'un joueur, tu met l'aggro sur la main d'un deuxieme et tu fantome le 3e, pis tu passe tout tes events pepere
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:48

Purée j'ai du rater quelque chose dans les règles ! Moi je ne choisis pas les cartes que j'ai en main. vous apparemment si
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:11

Ben écoute beregond avec des idées aussi arrêtées et une théorie aussi ferme j'ai grand hâte de te voir devenir champion de France!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:14

Maekar a écrit:
Mais osef des cancel, tu bourre la main d'un joueur, tu met l'aggro sur la main d'un deuxieme et tu fantome le 3e, pis tu passe tout tes events pepere
Voyez, simple la melée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:38

Ouais, quand Maekar t'explique, tout de suite, tu te dis "pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?" ^^ Ca m'a fait ça dimanche dernier aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:17

il l'a fait en finale ce qu'il dit maekar ! le fantome te permet sur 2 tours de virer le truc chiant de la main de 2 adversaires. avec une carte ou 2 tu connais leur main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] Lanni 2/2/2 de l'Open Lyon 2014
» [Mélée] Le Lion ne s'incline pas ! (4e mélée au TM, top Lanni)
» Lanni intrigue mêlée
» [CE]Lanni mêlée glandeur
» [Mélée] deck Lanni chevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: