Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

[Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering Empty
MessageSujet: [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering   [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:58

Bonsoir,

Une petite question simple sur la combinaison de ces deux cartes partant du principe que c'est moi qui joue les deux.
On suppose donc que j'ai posé le plot et que mon adversaire passe en INT chez moi. Là je réponds avec une vengeance rouge et je le désigne pour payer la claim. Il défausse donc une ou plusieurs cartes selon la valeur de prise de son plot.
Que se passe-t-il alors s'il défausse un lieu ou un attachement ? Il le met en jeu ? Je le met en jeu ? Personne ?

Merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

[Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering   [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:51

Mmmm en effet, un peu plus corriace !!!

Je dirais que l'adversaire défausse sa main de X cartes (X étant son claim) et qu'il les met en jeu car il reste le vainqueur du défi. Mais je ne suis absolument pas sur de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering   [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:12

Nacho a raison.

Toutes les conditions de Vengeance Rouge et de Breaking & Entering sont remplies. Il n'y a aucun conflit entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering   [Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Red vengeance & Breaking & Entering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breaking and entering
» [Résolu] FAQ où en est-on ?
» effet de breaking and entering sur bataille epique
» [Résolu] Mot-clé melée
» [Résolu] eastwatch by the sea en mélée ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: