Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tours] Début de la ligue

Aller en bas 
+4
Kordo
Comm
Captainchris
Deadplayer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:14

pour moi le truc qui s'appelle coreset , y'en a 1 et un seul.
les princes du soleil et les rois de la mer, c'est pas coreset....forcément ca prive de 2 familles !

t'es sur Yo?
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:40

Oui, c'est plus logique et c'est ce qui se fait ailleurs.

Re-re-résumé :

Core Set + Rois de la Mer + Princes du Soleil + 2 chapitres au choix

et un chapitre se rajoutera à chaque étape de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:41

Rois de la mer et Prices du soleil sont des extensions, pas des chpitres, centrés sur les maisons "oubliées" dans le Core set de base. On peut donc les considérer comme tel. En tout cas c'est ce qui est prévu avec Khorbier..

tout çà et 2 chapitres pour commencer.

Se priver de 2 maisons et de toute les bonnes cartes des packs martell/greyjoy serait moche, moi çà me dirait rien de rejouer comme a l'epoque du CS et des chapitres Fracas des armes.. c'est un peu pauvre quand même !

déjà qu'avec 2 chapitres seulement pour faire une synergie c'est chaud... [Tours] Début de la ligue - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:53

oki doki les aminches.

et pour la synergie, je suis d'accord, j'ai deja fait 2 deck et je vais en faire un 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:02

c'est quand même que le martell, il a juste besoin de prince du soleil.
c'est un peu déséquilibré, parce que sa synergie, c'est le seul qui l'a.

je ne tomberais pas dans cette facilité. na !
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:05

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Icon_eek 2 chapitres!!!!
on considère que Fracas des armes n'étant pas un chapitre, mais la réunion de 5 chapitres!!!! c'est chaud!

effectivement pour trouver une synergie ça av être chaud.
bon ben je peut foutre mon deck barat où le soleil ne brille pas et recommencer à deckbuilder...

je sais pas ce que je vais donner, mais gardez moi la dernière place, j'y serai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:16

sergissan a écrit:
[Tours] Début de la ligue - Page 2 Icon_eek 2 chapitres!!!!
on considère que Fracas des armes n'étant pas un chapitre, mais la réunion de 5 chapitres!!!! c'est chaud!

...

Heu... Fracas des armes, c'est : la réunion des chapitre suivants : war of five kings, Ancients ennemies, Sacred bonds, Epic battles, battle of Ruby Ford, calling the banners, il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:28

ouai ben je sens que je susi pas couché... j'avais préparé un deck mais je vais devoir tout reprendre ... j'ai plus d'1/3 des cartes qui seront pas légales!!!!!!!!!!

euh quelqu'un peut m'aider pour mes proxy? j'apportyerai mes cartes pour aider dans la meusure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:56

Yep, j'apporterai toutes mes cartes, tu me diras ce qui te manques...
Ca serai bien que tous le monde fasse de même d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:46

ben après une nuit de deckbuilding, il me manque 4-5 cartes en tous...
promis j'apporte tous ce que j'ai... avis aux lan, martel, grey, stark et targ j'ai de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:05

Bon, on aura au moins un Barat' ce soir [Tours] Début de la ligue - Page 2 967286
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:30

pour ceux que ça intéresse, je suis dispo pour une partie mercredi, jeudi et vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:47

sergissan a écrit:
pour ceux que ça intéresse, je suis dispo pour une partie mercredi, jeudi et vendredi matin

Moi. Je dirais bien jeudi matin. On se confirme çà, ok.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:14

par contre, ayant fait une grosse erreur lors de la première soirée (j'ai lu 40 cartes par chapitres... et non 20 NOUVELLES cartes sur les 40!!!!) j'ai dut remettre mon deck d'aplomb. En gros j'ai viré les cartes qui n'étaient pas dans les chapitres que j'avais dit et je n'ai remplacé que celles là (par des cartes "identiques" a savoir une loc par une loc etc.).
si ça prose problème, j'ai pas mélangé mes "nouvelles" cartes et j'ai les anciennes donc on peut revenir à au deck que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:08

on s'en tape, au TDF on joue comme on aime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:36

vers quelle heure t'es dispo? je dois reprendre le taff vers 14h et donc partir vers 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:17

bon, pas sur que je puisse finalement (tournage ce week end). Je posterai ici demain matin vers 9h00, ou je te SMS.

[manque de temps en ce moment, qui connait le moyen de l'arrêter ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:39

Bon pas le temps je l'avais dit. On se remet çà à la semaine prochaine (du mardi au jeudi). Tcho [Tours] Début de la ligue - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:34

ok pas grave
mardi prochain peut-être mais jeudi c'est d'ors et déjà rappé.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:08

je serai dispo pour ceux qui veulent mardi prochain disons de 14 à 19h pour des parties. par contre cette semaine je suis que de fermeture et donc ne serai pas dispo avant au moins 20h30-45 en ville (le temsp de trouver à me garrer).
La dernière fois nous avions aborder l'idée de faire la seconde manche de la ligue le 7 mai. ça tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:48

Théoriquement, vi... Je bosse jusqu'à 22h30 perso, pourrai pô
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:06

j'essaie de faire la ligue oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:05

Petite aparté, coté ligue, vous avez un pack de ligue VO ou Edge a traduit les pack mais n'en a pas fait la pub (ou alors je l'ai ratée... Honte à moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:25

nan, je crois si ma mémoire est bonne (vu mon grand age), qu'on a le pack ligue VO.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:49

VO je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Début de la ligue   [Tours] Début de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] Début de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE
» [TOURS] Ligue de mêlée
» [TOURS] Ligue de joute mensuelle
» [CR] TOURS - LIGUE 1ere partie
» [Tours] Tournoi (de ligue) en joute le 07 mai à Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: