Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty
MessageSujet: [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm   [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm EmptySam 23 Fév 2013 - 22:49

J'ai TLS en jeu et je révèle le plot Threat from the East en choisissant le 1er effet.

Les 2 joueurs piochent 3 cartes mais je suis le seul à ne pas défausser (et le DrawCap est donc atteint chez les 2 joueurs)?

Si oui, ne serait-ce pas complètement craqué comme combo?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm   [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm EmptySam 23 Fév 2013 - 23:05

C'est fort, certes, mais le plot est restreint et tu ne peux le faire qu'une fois par partie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm   [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:57

Et c'était encore plus craqué quand tu pouvais choisir le 2e effet et le faire défausser (avec l'interprétation actuelle, il piocherait après).
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm   [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:11

Oui mais j'ai compris que maintenant chaque joueur résolvait l'effet de manière indépendante et ne pouvait résoudre le second qu'en ayant résolu le premier.

Mais du coup le fait que 4 Plots (je ne compte qu'un fois les Fury) soient dans la "Restricted List" limite pas mal les lignes de Plots très agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm   [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:16

Khudzlin a écrit:
Et c'était encore plus craqué quand tu pouvais choisir le 2e effet et le faire défausser (avec l'interprétation actuelle, il piocherait après).

En fait l'interprétation du texte imprimé n'a pas changé : ils ont juste changé le texte avec un erratum dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm   [Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Threat from the East - The Laughing Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Into the Breach + Calm Before the Storm
» [threat from the east]
»  plot "Threat from the East"
» Complot "threat fromage the east"
» For R'hllor [DN 106] & The Laughing Storm [SO 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: