Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux

Aller en bas 
+17
guayaquil
Fenrir
nainfa
Dunk
Bolzano
Vince
kysed
Red
Budmilka
Deuskin
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Jaelen
Duda
Martell de poitiers
Mago
golo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:02

OK je te ramène ça Bud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:25

Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:32

On ne refuse rien à la fiancée de Mago Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:46

Pas dispo, je serai en formation... (non, pas en deckbuilding :p)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:23

Bolzano a écrit:
Pas dispo, je serai en formation... (non, pas en deckbuilding :p)
J'ai ri (Seinfeld)...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:07

Budmilka a écrit:
Rhoo non, on va être 9, le chiffre pourri !!

Sauf que j'ai oublié de dire que je venais. Ça fait donc 10, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:10

arf j'aurais besoin que qq'un qui joue peu [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 2663746263 me prête un incinérate, pour une longue durée, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:36

Pas là à cause de la neige................................ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:43

Je ne suis pas passé, à cause de la neige.
Que le meilleur pirate l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:06

Bon, faisons le CR maintenant, avant de tout oublier. Je joue [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 2411816791 sans agenda. Après avoir relu la règle spéciale, je renonce à mettre Meraxes en 61e carte, mais j'emprunte un Dromon [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 2411816791 à Dunk et je prête Meraxes à Vince.

Ronde 1 : Red en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 3054857415 Chevaliers du royaume
Au setup, il a Loras joute et moi Sansa. Du coup, Noces pourpres T1, Sansa en rêvait. Loras revient en jeu, il l'a échappé belle. Après, le carnage est lancé, Red ne pioche pas ses lieux (surtout quand je pose Kyle alors qu'il n'a plus de chevaliers).
Victoire : 5

Ronde 2 : Budmilka en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 687644197 Rois de l'hiver
Son deck a pris cher avec la FAQ (encore plus que le mien), mais il tourne toujours. Son agenda ne servira pas beaucoup, vu que je finis au top deck. La partie est longue et acharnée, je monte à 13, mais il me fait redescendre et gagne.
Défaite : 5

Ronde 3 : Nohio en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 687644197 sans agenda
Enfin presque, Quentyn ramène vite sa fraise, accompagné d'Arianne et Ellaria. T2, double Noces pourpres, Ellaria et Quentyn y passent. Un peu plus tard, je fais une énorme erreur. Il a une armée à 8 FOR (grâce au Bâtard de Grédieu) qu'il peut rendre furtive avec une Oasis et je l'attaque en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 307038563 à seulement 6 (en laissant 2 Élites du Bâtard redressées). Voulant garder son armée (vu que j'envoie un tueur), il ne défend pas, ce qui est une erreur encore plus énorme. Je ne me sens plus de soulagement : Mourir par l'épée, Pas de quartier et Prix de la guerre sur l'Oasis. La suite est beaucoup plus facile.
Victoire : 10

Ronde 4 : Dunk en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 3054857415 Voiles Noires
Il met longtemps à trouver des bateaux, mais trouve Stannis et lui met une pelletée de doublons (qui partent, puis reviennent sur le Plan de Melisandre). Je ne le calme qu'en posant Robb (qui ne fonctionne pas non plus, mais je suis riche). Dunk m'offre des défis que je gagne en redressant mes armées (Terrain surélevé et Avant-poste des glaces), la flotte Manderly gagne vraiment à être connue. Je pose Catelyn juste pour pouvoir profiter des Noces pourpres (Stannis est de nouveau hors de portée, mais les pouvoirs sont toujours bienvenus).
Victoire : 15

Du coup, je finis 3e, derrière Golo (qui s'est scandaleusement octroyé un bye après avoir gagné son 1er match) et Budmilka et je repars avec les jetons [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 2411816791.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:33

Premier tournoi où je ne perds pas tous mes matchs, Golo ne poste pas les résultats. Je prends ça personnellement, je vous préviens!
Very Happy

La prochaine fois, je fournis pas les lots (de toute façon j'en ai plus)!! Et je fais de la rétention de CR pour la peine. Ouais, je sais, tout le monde a envie de savoir comment j'ai fait pour pas tout perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:42

Dunk a écrit:
Et je fais de la rétention de CR pour la peine. Ouais, je sais, tout le monde a envie de savoir comment j'ai fait pour pas tout perdre Wink
C'est dommage parce que j'avais prévu de venir en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 3054857415 black sails Stannis, du coup tu te doutes que je suis particulièrement intéressé par ton CR Smile

Sinon, comme d'hab, la garde de nuit parisienne gagne en trichant. Sur terre ou en mer, rien de nouveau sous le soleil la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:19

De mon côté j'étais là en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 687644197 , je voulais venir en Black Sails mais c'est tombé à l'eau faute d'imprimante.

R1 contre Dunk [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 3054857415 Black Sails

T1 il me sort Stannis Quadruplonné affraid avec en prime une mauvaise intention pour le faire passer en mode super guerrier geek Mais une prise militaire, un mariage sanglant avec Marya et 2 il se croit malin auront raison de lui. La suite est beaucoup plus facile. Je montre tranquillement et lui pique quelques pouvoirs avec les mercenaires du sud.


R2 contre Kysed en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 1636619001 fun

Comment décrire la partie ? Le Greyjoy il a de la save, il fait valar, il gagne.


R3 contre Khudz en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 2411816791 "je vous assure mon deck a changé"

Comme il l'a dit, la partie s'est joué sur une double erreur où j'ai eu la palme de la connerie. Ça m'apprendra à relâcher mon attention après avoir récupéré un die by et l'élite du bâtard à l'intrigue.


R4 contre j'ai pas la mémoire des pseudo désolé en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 51616898

Là j'en veut, depuis au moins 4-5 tournois je suis dans le ventre mou du classement, il faut que je mérite ma place. Après mon adversaire avait un deck constitué essentiellement du core set, du coup ça n'a pas été trop difficile malgré l'aide apportée pas Deuskin qui se démenait sauvagement avec le bail. Finalement petite partie bien sympathique où on se marre bien et où je m'aperçois que Deuskin est pi que vil.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:28

Nohio a écrit:
Finalement petite partie bien sympathique où on se marre bien et où je m'aperçois que Deuskin est pi que vil.

Ca, t'aurais du t'en rendre compte depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:29

Je fais trop confiance aux gens, ça me perdra 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:40

Ça dépend quels gens. Moi, par exemple, tu peux me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:44

Voilà les résultats bande de mutins !

Mais avant tout, un grand merci à ceux qui ont fait l'effort de venir malgré les conditions climatiques, et surtout aux 2 petits nouveaux pour avoir eu les guts de se lancer à corps perdu dans la grande mélée !

1 - GoLo - Baratheon - Voiles Noires ! pirat
2 - Budmilka - Martell - Roi de l'hiver
3 - Khudzlin - Stark
4 - Red - Baratheon - Chevalier du royaume
5 - Kysed - Greyjoy
6 - Nohio - Martell
7 - Dunk - Baratheon - Voiles Noires ! pirat
8 - Vince - Greyjoy - Voiles Noires ! pirat
9 - Deuskin - Martell - Fraternité
10 - Wedge - Targaryen - Mestre
11 - Guaryaquil - Lannister

Prochain tournois dans 2 semaines, dans le meme format que le CR de Tours...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:24

@Golo: cheers

@Bud: mais dis-donc, c'est que t'as trouvé un deck qui te correspond en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:46

Ok, bon, du coup, je fais mon CR :

J'ai tres peu le temps de deckbuilder, donc au lieu de refaire un deck qui peut gagner un tournoi (je sais pas, au hasard, un Targ KotHH), j'ai fait une variation sur mon deck Tyrosh/Loras et Stannis ont de Vilaines Intentions.

Il a deja un peu pati de la nouvelle FAQ (exit No Shadows Bob, les refugies et les caches, Loras reste comme restreinte), mais je me suis dit, en Black Sails pirat , avec quelques Smugglers, le nouveau Davos, les Flottes, River Runner, on sait jamais, ca peut le booster. En plus, j'ai toujours du mal a limiter la taille de mes decks, donc ca me permetter de tester quelques nouvelles cartes, et d'ajouter Meraxes et le Dromon de White Harbor grace aux regles chelou de Golo Wink



Ronde 1, vs Nohio en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 687644197 Quentyn

Bon, on en a parle mardi, maintenant que j'arrive a gagner quelques parties, ou a etre competitif sur celles que je perds, je me fais tout le temps marrave par Nohio. C'est comme ca, c'est mon Nemesis, je le battrai peut etre jamais, ou alors le jour ou je le battrai, j'arreterai de jouer, pour etre sur de rester sur un coup d'eclat majeur pour ma carriere! Very Happy

Bref, j'attaque pourtant fort, comme il l'a deja dit. En general, j'attends d'avoir un peu de cancel en main avant de vider ma main et faire chier, mais la, quand tu peux quadruplonner Stannis et lui mettre de Vilaines intentions T1, et ajouter quelques potes, c'est dommage de se priver. Il est suivi par Marya Seaworth et quelques petites saloperies pour le principe. Malheureusement, sur un claim, au lieu de garder tous mes doublons, j'en vire un pour eviter de perdre un de mes persos de merde, il me cancelle la save, je vire un autre doublon betement. Et bref, 4 phases plus tard, il me bute Super Stannis Tower. Quand tu vides ta main T1 et que ta seule maniere de gagner disparait, t'as rarement l'occasion de remonter direct. Je valar sa table (la mienne etait vide), mais Gerris, Archibald et Quentyn (revenus d'entre les morts, donc super Vengeful) finissent le taf rapide... Je m'attends a un long Tournoi plein de defaites Wink

0 POINTS!

Heuresement, Ronde 2, je tombe sur sur Guayaquil en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 51616898 sans Agenda. Il debute, et son deck a plein de defauts, mais pour un mec qui a builde avec le Core Set et un seul cycle, il s'en sort plutot bien (deja, il a mis Walder Frey dans son deck, signe qu'il a tout compris a ce jeu Wink ).

Bref, la partie traine un peu en longueur parce qu'il sort un Jaime qui s'incline pas en Attaque, que je le conseille un peu pour lui apprendre a jouer en meme temps et que j'arrive pas a gagner tous mes defis, mais c'est plie en 4 ou 5 Tours.

5 POINTS!

Ronde 3, je tombe contre Deuskin en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 687644197 Brotherhood relou.

J'ai rien pour gerer Beric, je compte donc sur un gros coup de rush sauvage pour l'engloutir. J'oublie de choper mes persos dans la cale, il oublie un ou 2 pouvoirs avec Taste for Blood, mais bon, globalement, il peut pas defendre mes defis parce que j'ai sorti tous mes furtifs, et je monte plus vite. C'est fini rapidement, et je me dis "hey, ce deck marche un peu, quand meme"

Sauf que Ronde 4, je tombe contre Khudz en [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 2411816791 sans agenda

Son deck est different du precedent (on l'a grille avec Red, en fait il a transforme son precedent deck de joute en deck de Melee, il arrive juste pas a s'en debarrasser), mais il a reussi a en faire un tout aussi bourrin avec des armees qu'il paie rien du tout et qu'il redresse tout le temps en Defense. Bref, vu que je suis un bourrin dans l'ame, je l'attaque betement et je le fais monter en pouvoir au lieu d'attendre betement que les points de pouvoir viennent a l'intrigue. J'ai mon Stannis immortel qui reste sur la table toute la partie, je recupere mes doublons grace aux Schemes de Melisandre, mais mes bateaux ne viennent pas, ma cale ne me sert donc a rien... J'ai 5 lieux qui resteront largement inexploites pendant toute la partie, je ne pioche ni Meraxes ni les Dromons Stark (d'ailleurs je ne les ais pas pioches du tournoi, je crois... Merci Golo) Je lui donne le 15eme sur le dernier tour, la partie allait se finir au temps, mais si j'avais ete moins bete, on aurait pu durer un peu plus longtemps apres un deuxieme Valar. Mon Stannis aurait survecu et pas son Robb... Mais bon, voila, mal joue de ma part, pour une fois que Khudz me bat pas 15-0, j'aurais du faire un effort...

Je finis a 10 POINTS

Voila, je suis content d'avoir fait le deplacement, j'essaierai d'etre la pour le prochain!

Bon alors certes, il y avait 2 debutants dans le tournoi, mais ce qui compte, c'est que je sois devant Vince et Deuskin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:16

bam, alors pour répondre au sujet sur les comptes rendus c vrai que j'aime bien ça rend le jeu vivant et parfois on kiffe de lire des parties épique jouées à l'autre bout de la france.
et ça fait progresser le méta. en plus quand c'est bien fait c'est un plaisir à lire.
Après c sûr que quand il y a un bon concept ou un truc pas vu je comprends qu'on puisse le garder pour soi.

Pour contredire ce que je viens d'écrire je vais pas faire de cr Razz
Juste que je jouais [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 1636619001 meule sur ce tournoi comme je l'avais promis à Jaelen.
Et que Mélisandre sheme m'as fait très mal dans mes parties contre Red et Golo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:22

kysed a écrit:
bam, alors pour répondre au sujet sur les comptes rendus c vrai que j'aime bien ça rend le jeu vivant et parfois on kiffe de lire des parties épique jouées à l'autre bout de la france.
et ça fait progresser le méta. en plus quand c'est bien fait c'est un plaisir à lire.
Après c sûr que quand il y a un bon concept ou un truc pas vu je comprends qu'on puisse le garder pour soi.

Pour contredire ce que je viens d'écrire je vais pas faire de cr Razz
Juste que je jouais [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 1636619001 meule sur ce tournoi comme je l'avais promis à Jaelen.
Et que Mélisandre sheme m'as fait très mal dans mes parties contre Red et Golo Razz Razz
Et pont en feu, c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:32

aussi Razz
Et quand Euron pioche c'est fort aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent
guayaquil


Messages : 80
Age : 51

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:24

Premier tournoi

Tout d'abord un grand merci à tous : je ne m'étais pas inscrit (je savais pas), je savais (presque) pas jouer, j'avais vraiment un deck de débutant (juste core-set + 5 cartes changement de saison), et vous avez été patients et pris du temps pour m'expliquer quelques cartes et stratégie de base. Alors chapeau !!

Bon ça a au moins permis à ceux qui m'ont rencontré d'avoir une victoire Wink

En tout cas bonne ambiance, j'ai appris plein de trucs pour essayer d'améliorer un peu mon deck lanni !!!

Bon faudra quand même me laisser encore un peu le temps de progresser, mais je compte bien revenir bientôt car j'ai pas vu beaucoup de lannister et je compte bien faire entendre quelques rugissements chez troll2 ... ou tout au moins 1 ou 2 ronronnements.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:28

Alors :
Premiere ronde contre Khud no-agenda, on vient de faire deux parties avant le tournoi avec nos meme decks, 1-1. Je sait que ca peux aller tres vite . Je veux donc maximiser le setup et je muligan , en fait c la que je perd Smile.
Aucun lieux, nada en trois tours , que du perso a 4 or.... le decks c'est auto classé et j'abandonne au debut du tour 4. Pour rire je check mon deck et tout mes lieux se sont retrouvé en deuxieme partie du deck, je risquais pas d'en piocher avant le tour 6 ... C le jeux y a toujours une part de malmoule.

2eme contre Vince Voile noire.
C tendu , les navals sont vraiment chiant a anticiper quand on a pas l'habitude de jouer contre mais je monte en pouvoir sensiblement. Sur la fin ca devient reellement tendu mais je monte à 15 sur le dernier tour de la time limit grace a l'hégé ... ouf....

3eme contre Wedj en targ Mestre
Je fait quelques erreurs et je perds sur la time limit de justesse, 10/9 . Mais je pense que j'aurais fini par l'emporter , son mestre et sa table passant pas le valar, tous ces events en defausses et une belle main de mon cotés.

4eme conte Kysed .. mon maitre ...
Bon il joue pas son targ, j'ai peut etre une chance, il joue meule , ca c une opporunité
.Mon deckl est solide a la sortie. Je passe mes defis , je me redresse dans tous les sens.
Je gagne peut etre ma premiere partie contre Kysed \o/ et assez vite pour qu'on puisse faire la revanche contre son targ ... il la gagne ... normale.

J'ai aimé mon deck, j'ai adoré mes adversaire .
Smile juste j'aurais aimé aussi joué contre golo . La prochaine peut etre Smile


Dernière édition par Red le Jeu 14 Mar 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:38

@Dunk : non, je n'ai pas transformé mon deck de joute en deck de mêlée. Mais j'ai bien déplacé l'accent sur les armées dans la nouvelle version de mon deck de joute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: