Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux

Aller en bas 
+17
guayaquil
Fenrir
nainfa
Dunk
Bolzano
Vince
kysed
Red
Budmilka
Deuskin
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Jaelen
Duda
Martell de poitiers
Mago
golo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:50

Merci pour vos CR et bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:22

Bravo Golo !
(et bien joué de faire une règle spéciale pour t'avantager honteusement et ainsi gagner le tournoi Wink )

Et merci pour vos CRs les gars. C'est toujours un plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:22

Comm a écrit:
Bravo Golo !
(et bien joué de faire une règle spéciale pour t'avantager honteusement et ainsi gagner le tournoi Wink )

Et merci pour vos CRs les gars. C'est toujours un plaisir de vous lire !

Sa tricherie est d'avoir pris un bye en 2e ronde avec 1 victoire. La règle spéciale était annoncée à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:24

C'est pas une tricherie voyons, c'est un organisateur GDN bien attentionné qui se sacrifie pour que les gentils membres de son méta puissent jouer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:27

Tygrou a écrit:
C'est pas une tricherie voyons, c'est un organisateur GDN bien attentionné qui se sacrifie pour que les gentils membres de son méta puissent jouer jocolor

Exactement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:36

Comm a écrit:
Bravo Golo !
(et bien joué de faire une règle spéciale pour t'avantager honteusement et ainsi gagner le tournoi Wink )
Merci, ton idée a bien fonctionnée Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:58

Je poste mon CR dès que je trouve du temps ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:01

\o/ !!! Bud !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:17

(Je le précisais car après on va croire que je veux pas révéler ma restreinte dans mon Martell Hiver... oh wait...)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:21

Ho! wedge m'a tué avec ces incinerates.. moi qui joue pas trop targ, je lui est laissé rajouter mes traits allié au siens , forcement je trouvais ca fort abusé comme carte durant cette partie.
J'etais pres a m'enflammer sur agotcard quand j'ai lu la carte Very Happy
Wedge je te desteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:20

Allez hop ! Un CR en retard du tournoi parisien du 12 Mars 2013 :

Comme certains le savaient (sachaient ?), mon précédent deck [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 687644197 Hiver s’est mangé 7 restreintes (Réfugiés + Orphelin + Cyvasse + Scourge + Représailles + Agenda + Lames venimeuses), il était quasi mort-né. Avec l’aide de copain Qyburn on a décidé de le maintenir en vie et voir ce qu’il donne, malgré la restreinte révélée dès le départ.

Ronde 1 : VS Deuskin [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 687644197 Fraternité sans PQ

On a déjà fait quelques parties avant, et c’était du 50/50.
On démarre, il pose Béric que je pavotte, et y a pas (encore) la Vipère. Je pose l’Hiver.
Tour 2 et Tour 3 : je parviens à défausser via l’agenda la Vipère deux fois… Je me débarasse ensuite de Béric et l’emporte.

Victoire

Ronde 2 :VS Khudzlin [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 2411816791

Un bon test contre mon deck, que je vois comment gérer du Stark.
Il sort plutôt bien, moi aussi, mais lui mieux, et il accumule du pouvoir rapidement.
Au final il est à 13 pouvoirs (moi 6) et se retrouve à topdecker et moi aussi, mais je pose plus de persos que lui, et remonte pour l’emporter mais j’étais pas du tout serein…

Victoire

Ronde 3 : VS Vince [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 1636619001 Black & Decker

Il a une sortie de merde, et ses meilleures cartes sont dans la cale. Je parviens à bloquer les défis bateau pour pas qu’il tuteure, puis ayant plus de persos que lui je finis par l’emporter.

Victoire

Ronde 4 : VS GoLo [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 3054857415 Black & Mortimer

Il setup du moisi (2 cartes), mais remonte assez vite la pente, notamment avec son armée bateau furtive + Bec de Massey. Ca + un Ponts en Feu bien placé va me faire perdre la partie.
Mine de rien, les prochains persos Barath’ bateaux peuvent bien faire des trous.

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux   [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: