Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CR Grand Ouest] Le live

Aller en bas 
+45
Gobelin Féroce
lecharentais
Kordo
Duda
FireFox
Ryo Saeba
Killerclown
Bolzano
bobdenar
Zéline
Toomagic
Kryssivic
BunkaBabyDoll
mitrovich
Red
Luciole
Oberyn Martell
Derdenas
PAPY WOLVI
Littlelyle
Mog
Jaelen
Magnus Laorum
Sire Tom
Mago
bias
ilendil
Budmilka
Eléa
Dunk
Paraph
Stradh
nepht_
mathaplo
Ser Arthur Lannister
Amroth, Chevalier Gitan
Alister
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Martell de poitiers
Deuskin
marduk
Ser_Racoon
Maekar
Katagena
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar


Messages : 154

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:02

Ser_Racoon a écrit:
Zéline a écrit:
Ser_Racoon a écrit:
Je posterais les classements de mêlée et général demain.

Et sinon je suis pas prêt de relaisser mon PC à Zeline. Evil or Very Mad

oki j'posterais plus les résultats!! Smile

Le problème c'est pas que t'ai posté les résultats, ça c'était gentil de ta part, t'aurais pu en rester là, ça aurait été cool. Mais à la base je t'avais laissé mon PC le samedi pour que t'ailles voir un truc sur internet, je pensais que t'en aurais pour 10 minutes... résultat t'as squatté toute la journée de dimanche dessus, t'as cru que c'était le tiens et que ça te donnait le droit de gérer le tournois, et t'es resté connecté sur mon compte en mettant un smiley belliqueux ( Evil or Very Mad ) quand on a cru que c'était moi.
T'es même allé jusqu'à essayer de m'empêcher de m'occuper du classement général pendant la finale de mêlée... et je sais pas si c'est toi mais quelqu'un a fermé le logiciel sans enregistrer le classement de mêlée et a fait pas mal d'erreur et d'oublie pour le classement général.
Donc la prochaine fois merci de rester à ta place, t'avais rien à faire à la table de marque, et t'as pas à dire à un TO ce qu'il doit faire ou pas. Si tu veux poster les résultats t'amènes ton PC ou ton portable au lieu de squatter celui de quelqu'un pour qui tu n'as aucun respect.


Pour la permission de voir sur l'ordi je ne sais plus a qui j'ai demander je ne savais pas a qui était l'ordi et on m'a dit oui.

Pour mon comportement je m'excuse, je me suis emportée. ps : je n'ai pas fermer le logiciel de melee j'y ai juste entrer les résultats en demandant a elwe s'il voulais que je le fasse. Je n'ai pas non plus fais les trucs pour refaire les rondes et tout le classement ensuite je ne sais pas comment ça marche.


Dernière édition par Zéline le Lun 4 Mar 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:02

Mago a écrit:
Pour Bob, la table était avec Ecurueil/Frouk/Lecharentais....

Dis donc petite enflure c'est quoi ces points de suspension? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:10

Et bien messieurs je commence en quelques mots avant le compte-rendu, et le premier mot c'est merci. MErci pour ce putain de WE, sublime de bout en bout. ET surtout, je suis super content de la victoire de Killerclown, je suis content qu'il soit enfin reconnu comme le grand joueur qu'il est vraiment; loyal à sa famille qui plus est dans les bons et moins moments! Et j'avoue que je suis assez fier que Bordeaux ait envoyé deux représentants en finale de mêlée, à Nantes, ce qui n'est pas rien ^^ J'espère qu'avec ça on aura fait un pas de plus dans la cour des grands!

Bravo Nantes, Bravo Kata, et Bravo toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:18

lecharentais a écrit:
Mago a écrit:
Pour Bob, la table était avec Ecurueil/Frouk/Lecharentais....

Dis donc petite enflure c'est quoi ces points de suspension? ^^

ça signifie que la table etait pas simple !
Arretes de faire du mauvais esprit !

Quand je taunt, je le fais franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:28

Mauvais esprit? Moi? Allons donc ^^

GG à Frouk et son deck sublime, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:31

J'ai pas un grosse mémoire des noms

mais en tout cas je me suis bien amusé ^^
alors un grand merci a tous pour l'acceuil et l'ambiance
et merci au orga
enfin a tout le monde quoi

j'espere vous revoir bientôt


PS : c'était que le début de la piraterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:48

Commentaire inconvenant et inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:52

OK parfait j'attends le MP d'explication avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:57

Commentaire inconvenant et inutile.

(Je m'auto-censure avant de feeder le troll Very Happy Ca fera moins de taf au modérateur fou.)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:58

Tygrou a écrit:
Commentaire inconvenant et inutile.

(Je m'auto-censure avant de feeder le troll Very Happy Ca fera moins de taf au modérateur fou.)

Hi hi Tygrou nous fait des Duda maintenant, on aura tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:59

Dois-je censurer ton auto-censure ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:00

Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:07

More Drama \o/

CE COMMENTAIRE EST CERTES INUTILE ET C EST MON DROIT MAIS JE VOIS PAS EN QUOI IL EST INCONVENANT
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:20

Qu'est ce qui se passe ?
Aekhold à piraté le compte de Maekar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:21

Tss... les gars, faites pas ça quand je pars manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:22

Je place mes mercis au milieu de tout ça Smile

Merci aux Nantais c'était un super CR ! Une ambiance parfaite, un vainqueur parfait et une ville géniale !
Merci Racoon pour l'hébergement et merci Mitro, Ryo et Tass pour les t-shirts, merci aux bars qui nous ont accueillis et à Harold pour nous avoir emmenés dans une crêperie hier soir Smile.

Je ferai mon CR quand j'aurai un poil de temps, et je m'inscrits déjà pour l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:29

mathaplo a écrit:
Merci à Marduk pour le deck

De rien, mon grand. Je suis bien content qu'il t'ait si bien servi et t'ait amené en finale Very Happy


J'ai toujours peur que mes decks se torchent quand je les prête. Tes sms m'ont bien rassuré, merci cheers


Encore une fois, bravo à tous pour ce tournoi! L'ambiance à Nantes est géniale et j'imagine que vous avez eu plein d'aventures qu'on ne peut pas moralement raconter sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:21

Bravo à tous, merci pour le flux en live qui nous a permis de faire comme si on y avait été.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:37

marduk a écrit:


Encore une fois, bravo à tous pour ce tournoi! L'ambiance à Nantes est géniale et j'imagine que vous avez eu plein d'aventures qu'on ne peut pas moralement raconter sur le forum^^

T'imagines même pas... Attends mon CR t'auras un avant-goût... La, clairement, il fallait du tuteur légal! /\
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:53

lecharentais a écrit:
marduk a écrit:


Encore une fois, bravo à tous pour ce tournoi! L'ambiance à Nantes est géniale et j'imagine que vous avez eu plein d'aventures qu'on ne peut pas moralement raconter sur le forum^^

T'imagines même pas... Attends mon CR t'auras un avant-goût... La, clairement, il fallait du tuteur légal! /\


fais aussi un CR de ton arbitrage, ca vaut le coup !
......warning, arbitrage de Kordo et moi, et t'as surement d'autres perles a nous conter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:29

Je crois que j'ai arbitré toute la vieille garde, c'était tout simplement du génie. Bon sang que j'ai ri!

Kordo, tu parles du mec qui pioche 3 cartes comme le premier Nuggetz venu? Ah, et le warning dès le samedi matin au réveil, paf! Et le warning croisé avec Kata... Bon sang quel week-end...

En tous cas ce CR épique est encore embelli par ta victoire, ça fait tellement plaisir de voir que la garde meurt mais ne se rend pas, et surtout que vous avez encore de la carte bon sang de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:25

Le problème entre les différents acteurs de ce "drama" a été réglé par mp et téléphone (on est à la pointe sur ce forum).

Vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:59

Le TOP TIMBALE 2013 EST:

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Lord_c10


Ca alors?!

Voilà vous pouvez reprendre une activité normale (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:26

Et quand on connait pas la gueule des joueurs, on fait comment pour savoir?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:30

Il a la classe, le Lord Co!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live   [CR Grand Ouest] Le live - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand Ouest] Le live
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme
» [CR Grand Ouest] CR d'un gars du coin
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !
» [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: