Salut !
1) Les deux sont résolus séparément. Si rien d'autre ne se passe, Moqorro se sauvera pour l'effet du premier complot et mourra au second.
2) Les personnages avec Imprévisible n'entrent pas directement dans le défi, ils sont déclarés en même temps que les autres défenseurs. Donc, si après que tu attaques ton adversaire met en jeu un dragon, tu as tout à fait le droit de retirer ses icônes, par exemple. A noter que la capacité de l'orphelin n'est pas une réponse, mais une action de joueur normale !
3) La vengeance rouge ne change que le joueur qui subit la prise, celui qui gagne le défi ne change pas, et on utilise toujours la valeur de prise du gagnant.
4) Là je suis bien eu. Normalement il n'y a pas de retour en arrière, une fois que tu as déclaré tes attaquants ils ne sont pas dans le défi, et la Vipère Rouge n'a pas à s'incliner pour rentrer dans le défi, elle y est déjà ! Mais tout de même, je demande confirmation
6) Dans la pile de défausse
7) C'est le premier joueur qui va choisir l'ordre de résolution des complots. Si armer les murs est résolu en premier, tu mettras ton armée en jeu et elle mourra. Sinon, tout le monde meurt, puis l'armée arrive en pleine forme !