Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CR Grand Ouest] Résultats et classements

Aller en bas 
+27
Kordo
bobdenar
Bolzano
Seth-cassiel
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Khudzlin, Rules Bison
TassLehoff
marduk
iGogol
Ryo Saeba
Maekar
elwe
Inmedio
Sire Tom
Mog
kysed
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
Deuskin
Toomagic
Tygrou
Stradh
mitrovich
bias
Red
Ser_Racoon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:50

Qui c'est le dernier de la mêlée ? o/

Un grand merci aux nantais et aux autres ! ça m'a tellement fait mal la fac aujourd'hui après ce week end si magnifique.
On a hâte de vous revoir !

(juste une parenthèse, Jules aimerait préciser que son pseudo (futur pseudo quand il s'inscrira sur le fofo) s'orthographie Salamèche (comme le pokémon, quoi). Comme on est nouveau, dans le feu de l'action, elwe ou quelqu'un d'autre a légèrement écorché nos pseudos, mais bon c'est simplement de la formalité. Voilà, parenthèse refermée)
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:57

Inmedio a écrit:
Qui c'est le dernier de la mêlée ? o/

Un grand merci aux nantais et aux autres ! ça m'a tellement fait mal la fac aujourd'hui après ce week end si magnifique.
On a hâte de vous revoir !

(juste une parenthèse, Jules aimerait préciser que son pseudo (futur pseudo quand il s'inscrira sur le fofo) s'orthographie Salamèche (comme le pokémon, quoi). Comme on est nouveau, dans le feu de l'action, elwe ou quelqu'un d'autre a légèrement écorché nos pseudos, mais bon c'est simplement de la formalité. Voilà, parenthèse refermée)

Désolé, je suis trop vieux pour avoir connu les pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:15

Y'a pas de souci, nous on est nés PILE dedans (c'est deux tiers de notre vie les pokémon !)

"Je joue Stannis parce qu'il me ressemble !" -> et tu l'as mis en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:27

kysed a écrit:
Au fait tu jouais quoi Kata? je m'étais dit que tu retenterais ptet le 3A
Par contre toi c'est le manque d'entrainement 16
Nan mais sinon je dis ça parce que je trouve que y'a vraiment du lourd en stark et je vois pas grand monde builder. Après je sais pas chez les ricains et les espagnols

Oui, j'étais en [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 2411816791 3A Sauvageon.

Bah Ronde1, Sylveris, je le viole (j'ai plus de force). Ronde2, Mitro prend l'avantage sur moi avec le nouveau Victarion. Ronde3, Vince prend l'avantage sur moi avec le nouveau Victarion... pour ces deux parties, bourrer avec un Maraudeur, faire rentrer Victarion, jouer un event de kill, et augmenter le claim... + la réponse du Maraudeur... Roh, vous êtes bien bon messieurs ^^ Pourtant, le Mitro, je lui mind sa peur de l'hiver et son blocus avec Plans Oubliés et Festin ou Famine.
Ronde 4, Littlelyle profite de deux énormes missplay de ma part, alors que j'ai le board, une main, et lui plus rien... Je suis une buse. Il revient dans la partie, et gagne, alors que je monte à 19 à un moment je crois. Il jouait GJ HOD Ecumeur.
Ronde5 Wallvor lui aussi en GJ (mon nouveau joueur favori dans tous les tournois, trop sympa ce jeune), il prend pour les autres GJ qui m'ont roulé dessus. Je me reconcentre, et en avant Guimgamp. D'où cet excellent résultat.

En Mêlée, mon deck était fumé. Mais faut croire que le joueur non ^^

Seth Cassiel jouait lui aussi [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 2411816791 3A, mais pas du tout la même liste que moi. Il se plante aussi. Bizarre, c'est ptet fort que sur le papier.

En tout cas, Victarion dans ses vêtements petit bateau, il roxe du poney findus... Croustibat je vais l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:16

et tes douves gelés elle sont ou ?

L'ont pas restreinte celle la en plus Grrrmbl
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:19

Katagena a écrit:

bourrer avec un Maraudeur, faire rentrer Victarion, jouer un event de kill, et augmenter le claim... + la réponse du Maraudeur... Roh, vous êtes bien bon messieurs ^^ Pourtant, le Mitro, je lui mind sa peur de l'hiver et son blocus avec Plans Oubliés et Festin ou Famine.

C'est vrai qu'après avoir eu mes deux 1er plot mind j'ai eu un doute mais comme tu le dis impitoyable ce bord + event, ça nettoie les tables on peut passer directement a l'apéro drunken

Et Kata "top timbale" quand même Samedi encore un trophée drunken

Tout a finis autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:22

ouch oui bah [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 2411816791 / [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 1636619001 c'est pas des ennemis héréditaires pour rien.
En tout cas je suis content d'avoir bien vu ce que t'allais jouer. Et les kindly man ou maege ça te tentait pas?
Sinon pour la force du 3A franchement perso j'en sais rien, en barath ça avait l'air de tenir mais avec toutes les armées maintenant je sais pas si ça vaut le jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:47

MERCI SER RACOON I love you
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:32

Hop, je me fiche complètement de mon classement, mais je serai curieux de savoir comment ça se calcule ! Razz Parce que je suis 19ème en Joute et 15ème en Mêlée, pour finir 22ème au Général ...

Là je ne pige pas comment on obtient ça ! Very Happy Je me souviens tout juste que Ser_Racoon se prenait la tête avec les calculs !

Quelqu'un d'habitué à ces calculs mystérieux peut m'expliquer ?
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:41

Oui, c'est le classement de FFG qu'on doit appliquer.
Tout les participants ont au moins 1 points par journée et y a que les top16 qui ont plus de points :

1st: 48 points
2nd: 42 points
3rd: 37 points
4th: 33 points
5th: 29 points
6th: 26 points
7th: 23 points
8th: 20 points
9th: 17 points
10th: 15 points
11th: 13 points
12th: 11 points
13th: 9 points
14th: 7 points
15th: 5 points
16th: 3 points
17th and up (did not place): 1 point

Tu as donc obtenu 1 point en joute car tu n'es pas dans le top16, et 5points en mêlée pour ta 15ème place.
Donc un total de 6 points. Tu es à égalité avec Kordovan au général, mais lui a fait un top16 en joute donc il passe devant toi parce qu'en cas d'égalité c'est le joueur qui a fait une meilleur perf le jour où y avait le plus de joueurs qui est devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:46

En fait, ça se passe comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=wz-PtEJEaqY

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:59

Je crois qu'il y'a une couille sur la classement général

Si j'ai bien compris pour être dans le général il faut participé a la joute ainsi qu'a la mêlé (ce qui me semble assé logique)

"Some championship events are held as combined events, in which players score points in both a melee tournament and a joust tournament to create an Overall Champion.

To be eligible to win an Overall Champion title, a player must compete in both the melee and joust portions of a combined event."

Y'a également une subtilité sur le classement de mêlé, on prend un point pour un tie, donc si tu fait 2eme exæquo tu prend 3 point car y'a une personne derrière toi + 1 point pour l’égalité. Et si tu fait 3eme exæquo tu prend 0 point car y'a personne derrière toi + 1 point pour l'égalité. Mais j'ai vérifié vite fait le classement de la mêle et ça m'a l'air d’être bon, donc soi ta appliqué la règle des 1 point d’égalité et c'est parfait (perso j'en avais pas connaissance avant hier) ou soi tu l'a pas appliqué et ca n'a rien changer au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:11

J'ai pas compris ça comme ça, mais je peux me tromper. Pour moi ça dit que pour gagner le titre de champion au général faut faire la joute et la mêlée, et c'est le cas de Bobdenar.
Et puis tout ceux dans le top16 du classement général ont participé aux deux journées.


Celui qui a le plus de points au général en ayant participé qu'à un des deux tournois est Mago (3 points).

23) Mago (3)

Les autres n'ont qu'un seul point :

Joute
38) Azaleen
39) Littlelyle
40) Zéline
41) Seth Cassiel
42) Wolverine

Mêlée
43) Nanie

Pour la mêlée je peux pas te dire, c'est Elwe qui a géré les résultats pendant les rondes de dimanche. J'ai vérifié le classement avec ce qu'il avait laissé et ça m'a semblé correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:28

marduk a écrit:
En fait, ça se passe comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=wz-PtEJEaqY
Alors là, j'aurais vraiment aimé voir ça !!! Ser_Racoon trancher un poulet pour chacun des joueurs ! XD
Faut croire que le classement a été fait le matin même pour préparer les cuisses de poulet que l'on a mangé le dimanche midi ! Razz

Sinon, merci Ser_Racoon pour tes explications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:30

Sans oublier Kata qui fait de la musique à côté^^


PS: Arbhast en stark en joute, ça m'a vraiment étonné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:39

Ser_Racoon a écrit:
Pour moi ça dit que pour gagner le titre de champion au général faut faire la joute et la mêlée, et c'est le cas de Bobdenar.

C'est bien ce qui est écrit. Rien ne dit s'il faut inclure les gens qui n'ont participé qu'à un des 2 tournois dans le classement général (ils étaient exclus avec l'ancien système, mais dans le nouveau, ils marquent juste 0 pour le tournoi auquel il n'ont pas participé).

To be eligible to win an Overall Champion title, a player must compete in both the melee and joust portions of a combined event.
Players score points towards the overall title based on their final position in each tournament. A player’s points scored in the melee and joust events are added together, and the player with the highest combined point total is the winner.





Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:46

Question. J'ai entendu que Arbhast était en martell 222, et là je le vois en Stark. Erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:48

Alister a écrit:
Erreur ?
Coïncidence ? Je n'pense pas . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:50

C'est parce qu'il a un Martell 2/2/2 qui ne sera pas du tout nerfé par la FAQ, fallait le garder secret, m'voyez... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:52

Erreur, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:08

Oui arbhast était en [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 687644197 2/2/2
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:21

Katagena a écrit:
kysed a écrit:

Mais sinon ça confirme les [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 2411816791 ont vraiment joué comme des tanches, sauf Bolza avec un deck monté la veille en plus.

Oui, comme des tanches ^^ On devrait faire comme Bolza, jamais changer decks... merde une FAQ vient de te tomber. On retourne au deckbuild les louveteaux Smile

Nan mais stop mon deck de mêlée je l'avais jamais joué dans un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:09

marduk a écrit:
Sans oublier Kata qui fait de la musique à côté^^


PS: Arbhast en stark en joute, ça m'a vraiment étonné Shocked

Fen et Frouck ont fini par lui faire apprécier cette maison Smile
c'est une erreur , il était en [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:20

Hey, petit up de ce sujet.

Les classements en 1° page ne comportent pas les agendas et je n'ai vu les agendas nulle part ailleurs (j'ai peut-être mal cherché me direz-vous), est-ce que ça serait envisageable d'avoir, à défaut des agendas que chaque joueur jouait, au moins la répartition des agendas/no agenda en joute suivant les familles ? Pour des questions de lecture de méta et aussi pour se cultiver personnellement, m'voyez.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:30

chouffe la page n°1 des inscriptions, jeune lionceau

Tu y trouveras sans doute ton bonheur, sachant que 90% des joueurs ont joué les maisons annoncées. (pour les agendas je te conseille d'engager un détéctive privé)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Résultats et classements   [CR Grand Ouest] Résultats et classements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand Ouest] Résultats et classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest] Le live
» [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: