Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga

Aller en bas 
+9
marduk
Kordo
bobdenar
mitrovich
roby
Sire Tom
Toomagic
Mog
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:49

Plus d'une semaine après, je ressors vivant de ce barathon, et d'une semaine de travail musclé. Enfin j'ai le temps de me poser pour vous remercier. Tous, les participants, comme les orgas, ainsi que les différents partenaires de cet événement qui s'est déroulé comme je le souhaitais: dans la fête et la bonne humeur.

De tout CR que j'ai fais, aucun n'aura été aussi convivial et décontracté, avec en prime deux magnifiques vainqueurs dans une maison qu'on attendait plus.

Merci tout particulièrement à Ser Racoon qui a géré parfaitement cette table de marque et ce tournoi. Merci aussi pour la commande passer à Adrian pour la coupe "Top Timbale" (qui siège héroïquement dans mon bureau), et à Rudy de nous l'avoir amené. Merci Elwe pour avoir suppléé Victor dans cette tâche ingrate.
Merci Ryo pour les T-Shirt, et Mitro pour les livres. Et merci encore à eux deux, et le troisième 2Be3 qu'est Tass pour l'ambiance qu'ils savent mettre.
Merci aux Angevins, Vannetais, Rennais et Nazairiens, sans qui ce n'aurait pas été un CR "Grand Ouest".
Merci Bolzano pour sa qualité en tant que Headjuge.
Merci Mando, Racoon, Elwe, et Madame Gena pour l'hospitalité de quelques heures de sommeil.
Merci aux guest star que sont Tara, la Vieille Garde (Captain, Kordo, Nànie et Bob), et Khren (qui bien qu'il ait tout revendu jeudi, est passé nous voir trois jours de suite).
Merci aux Rugbymen du Stade Nantais de nous avoir laissé manger peinard le Vendredi soir.
Merci Mog d'avoir perdu son ticket de Vestiaire au Colysée ^^
Merci au Coup Fourré, à l'R de Rien, au Bistrot des Légendes, et au Vestiaire de nous avoir rassasiés.
Merci à Edge pour les nombreux lots qui ont fait la joie des vainqueurs, comme des débutants.

Jeudi soir, je récupère Mathaplo à l'aéroport. Après les retrouvailles qui trainent un peu dans la nuit, je retrouve tout le monde Au Vestiaire le Vendredi soir. Direction le Bistrot des Légendes, puis retour au Vestiaire, puis au Colysée... Le CR est lancé.

Je jouais un [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 2411816791 3A Sauvageons... Deux mois que je dois changer des cartes. Tant pis, je l'ai toujours pas fais, c'est trop tard. Je rentre un Silure, j'oublie ce que je voulais mettre d'autre... A l'attaque.

Ronde1 - Sylvain [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 2663746263

Notre ami joue Dothraki. Et ça pique. Claim de 2 sur claim de 2, je me demande comme je vais le gérer. Je lui tue au No Quarter sa Horde de Dothraki. Il retourne la chercher avec promesse de Mirri, et en repose une seconde. Bon, bah comme il faut jouer à qui a la plus grosse, je pose deux Hordes Sauvageonnes... J'ai plus de force, et suis furtif. Ouf... sauvé, ça passe.
1 - 0

Ronde2 - Mitrovitch [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 1636619001 Roi de l'Hiver
Je lui mind Blocus et Peur de l'Hiver à l'aide de Festin et Famine, et Plans Oubliés... Je refais même Plans Oubliés au tour de plot suivant. Oui, mais non. Si la partie est serrée, elle ne l'est plus du tout avec l'arrivée de Victarion Petit Bateau, le Croustibat, qu'on peut pas battre. Maraudeur de l'Hiver + l'effet de Victarion + Prise de 2 + Die By the Sword... Pas la place de passer, c'est bien de trop fort pour moi.
1- 1

Ronde3 - Vince [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 1636619001 Roi de l'Hiver
Bon, bah, la même, Victarion m'ouvre en deux. A noter que je bluff en jouant Val tour1. Je veux faire douter. Il hésite longuement à jouer Valar. Je lui blanchis au Cauchemar un save... il valar quand même, et n'a plus qu'à dérouler. Je savais très bien que Val une fois sortie je reviendrai pas... Le bluff est pas passé, mais c'était pas loin ^^
1 - 2

Ronde4 - Littlelyle [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 1636619001 HoD - L'Ecumeur
En ayant pris une première pinte à 9h00 du matin, je me condamne à faire des erreurs. J'ai plus 20 ans ^^. Je controle le board peinard, la victoire est acquise. Il a plus de mains. Il a plus de persos. Et joue donc top deck. Alors que moi j'ai des armées de porco sur table, et Mance Rayder. Je suis même à 17pts. Mais deux défis militaires de suite me feront perdre la partie. Je bloque pas comme il faut, un coup d'Ecumeur. Assaut du Kraken... La même... Erreur sur erreur, je perds.
1 - 3

Ronde5 - Walvor [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 1636619001
Un jeune homme tout à fait charmant, qui ne fait aucune erreur. Mais son deck est trop léger, et je me venge des précédents Greyjoy sur lui. Je me rappelle pas de la partie, c'est trop embrumé tout ça. Puis je suis en concours pour le Top Timbale. Ce jeune bordelais devrait faire des résultats... Au CR de Bordeaux, il sera dans un Top... Les mois suivants, il pourrait remporter son premier CR.
2 - 3

28ième. Ma place la plus misérable en tournoi je crois... Enfin je sais plus. Je ne me rappelle pas avoir fait plus de défaites que de victoires lors d'un tournoi... outch. Mais franchement, la fête est belle, alors peu importe. Puis est venue la nuit où j'ai été le plus saoul de ma vie. Décidément, les cartes, c'était vraiment qu'une excuse.

En Mêlée, je jouais un [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 2411816791 sans agenda, complètement cheaté. Il ressemble au deck que jouais au TM2011 à Tours, mais avec l'ajout de "Je ne suis personne" et "Damon Danse pour moi"... Il est pas optimisé, mais je n'y changerai pas grand chose pour autant. Il peut rusher, et a une pointe de controle, avec Belette, Douves Gelées, Paper Shield et Arya CS

Hélas, je ne me souviens pas de mes parties ^^

igogol martell 0
wallvor greyjoy 3
mitrovitch greyjoy 10
katagena stark 6

bobdenar lannister 10
katagena stark 6
olrig martell 0
Captainchris Targaryen 3

katagena stark 10
igogol martell 6
lbg baratheon 1
Nanie Barathéon 1

J'accède cependant à la petite finale. Après discussion, il se trouve que mes adversaires sont en lice pour le Classement général. Qu'importe, je vais la jouer pour ma poire alors.

1) Hyunkel [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 1636619001
2) Écureuil [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 687644197
3) Katagena [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 2411816791
4) Arbhast [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga 2663746263

Je set up une seule carte. Une cavalerie. Aie. Je vais chercher Bran que je doublonne. Retardez les le tour suivant. Je me refais une petite santé. Je monte à 12pts, et peux même gagner. Entre je ne suis personne, Fête de l'Hiver... Je valar avec Bran Tour3. Je joue Loyauté Monnayble. Je monte à 9 de force en Intrigue, attaque mon opposé... c'est bon, ça va passer... Je bourre Arbhast, lui furtive son seul perso...Sans opp. Il me tend la carte, je la défausse... Et on revient en arrière parce que Ecureuil le soutien... Bon, bah tant pis... Il bloque, Hyunkel lui file trois fois +3 de force, je passe pas, et Hyunkel passe derrière pour finir.


Un tournoi exceptionnel, avec un bilan mitigé en ma qualité de joueur. Mais en tant qu'orga, c'était vraiment le top. Le Coup Fourré nous accueilli royalement, on était chez nous, dans un cadre super, avec des participants exemplaires. Pas de contestations, du fair play, des embrassades, et de la bière. Merci à tous. Et tout comme vous, je le dis, pour l'année prochaine, je re-signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:22

Merci Kata pour ce CR, tu mérites ton Top Timballe mec! La vraie perf du week-end. 4 jours sans dormir à se mettre la race, et t'es encore vivant.

Le lord Ko nous a montré que son foie était encore en pleine forme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:08

J'me sens tellement minable de pas être venu... GG pour l'orga', en espérant passer l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:25

merci a toi surtout kata et encore bravo pour ton top timbales
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:14

merci à toi pour ce super CR Smile et ton TOP Timbale Smile

et ce moment inoubliable au colysée ( avec mog Smile)

vivement l'année prochaine


PS : c'est Roby, non Rudy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:55

Kata t'es un bon. On c'est bien fendu la gueule. cheers

Je note que tu aime le poisson pané, t'as raison ça rend fort.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:12

merci Lord Co Wink pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:05

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Photo010
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:07

Oh putain, épique!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:11

Plus classe en biker que l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:03

Faut pas faire chier Mister Kata quand il est sur sa mobylette !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:57

tatatatatatatatatata !
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:25

merde on dirait Johnny, j'enregistre ce dossier de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:32

c'est renaud : gerard Lambert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:48

et merde, le vieux dossier

Notez que c'est pas à Nantes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:06

J'ai pire. Je sortirai les gros doss qu'en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:25

Katagena a écrit:
et merde, le vieux dossier

Notez que c'est pas à Nantes ça ^^

Oui c'était à Tours en bas de mon ancien chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptySam 30 Mar 2013 - 8:26

J'avais pas vu ton report mec!

Encore bravo pour ce CR et quel plaisir de te revoir!

Rdv au CF et a Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:24

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga   [CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand Ouest] Report et Remerciement d'un orga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!
» [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !
» [CR Grand Ouest] Le live
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: