Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?

Aller en bas 
+5
Mago
Duda
Vince
Kaefer, BagdadSlayer
Musette
9 participants
AuteurMessage
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:38

NOOOOOOOOOOOON !!!! Ceci n'est pas un sujet pour critiquer le dernier Sim City !!

Mais juste pour savoir qui veut m'ajouter en n'amis afin de conquérir une région ensemble ! En plus, pour une Musette achetée, vous avez un Joe-bar offert (non vendu séparément) et donc deux joueurs pour le prix d'un seul ajout ! Et oui mes amis, c'est une offre exceptionnelle !



16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptySam 16 Mar 2013 - 10:32

*Retourne à SC2*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:38

Joue à Cities XL va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:05

SC2, j'y ai beaucou^p jouer, mais avec la sortie d'hots, j'ai la flemme de réapprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:25

Très franchement, pour l'instant, à part la mine terran et l'oracle protoss, je n'ai pas trouvé une grosse différence de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:44

Quand ces pourris auront (au moins) quadruplé la taille des cartes (via un DLC surement), quand on aura des terrains de bâtiments courbes (pour suivre les routes), quand on pourra changer le sens des bâtiments, quand on aura un métro (!!!), quand le trafic routier sera débuggué, enfin quand le prix baissera, alors je jouerai à ce Sim City Very Happy

Pour l'instant, je reste sur DUEL OF CHAMPIONS, qui lui au moins est totalement gratuit Wink

Pourtant, j'aimais tellement les Sim Citys, mais ça c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:37

Je suis allé voir ton lien, et je tombe sur quoi:

"Alors, un bon conseil : LISEZ LES CARTES !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:58

Bah quand on le sait pas, c'est pas si evident hein Smile



*Mago se rappelle qu'il lui a fallu un an, avant de savoir que Wendamyr sauve de la defausser... et 18 mois, pour savoir que la flamme eternelle remontait a l'or*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:13

La flamme remonte à l'or ??
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:15

Yep. Tu la remonte pour 2 or ou 1 influ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:21

17 mois, il m'a fallu moins de temps que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:45

Ouais enfin allo quoi, personne en Targ burn a 2 or et pas une influ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:53

Quand c'est la 6eme fois dans la phase que tu la joue, sur Menace du nord, tu fais ce que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:56

Il m'a fallu tricher pendant 18 mois, et faire croire aux corbeaux qu'ils se sont crû malins (alors que la réponse du pigeon n'est pas annulable).
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:06

@Bud:

Moi je le faisais alors que je le savais parce que mes adversaires n'étaient pas au courant, eux^^

J'ai dû faire le coup pendant 3 mois à Kroryn avant qu'il ne le remarque 16
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:02

Parce que les corbeaux à SIM CITY se croivent malin ? Je comprends plus rien moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?   [Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sim City] Il y a des maires avide de pouvoir parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Conseilller avide (Résolu)
» [CS 2012] CR d'un neutre parmis les Suisses
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: