Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée

Aller en bas 
+10
Comm
Fenrir
Nànie
Kordo
titi
FireFox
Bolzano
Alekyne
Ser Arthur Lannister
mathaplo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:35

http://new.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/agot-faq-1-5.pdf

Guilde des alchimistes = réponse limitée

Starting Lannister ouinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:11

Yeah... Et du coup ils débanissent contraint par le roc ? [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:11

C'est quoi ce bordel ? Oo

Geoles Noires par contre ça bouge pas ?... Pourtant c'est 'achement plus fort...

Autant je veux bien deconner en disant que toute les cartes Lanni sont fortes... Autant là, c'est de l'acharnement pur et dur...
S'ils erratent "Force du Sang" dans les semaines qui viennent, je m'dirais "ouai ca va toutes les maisons fortes en prennent plein la mouille" mais j'en doute fortement...

un gros "bouh" pour FFG sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:16

Petite liste des cartes erratées ou bannies parce que trop fortes ou ayant des capacité transverse les rendant plus fortes que ce qu'elles auraient dû.

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 568606 (v1.0) Lannisport Brothel L56
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 568606 (v1.5) Alchemist's Guild Hall F103
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 568606 (v1.3.1) Lion's Gate F17
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 568606 (v1.1) Toll Gate F33
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 36603 (v1.3) To Be a Stag F46
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 13418 To Be a Dragon F48
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 599417 (v1.3) The Gift F78
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 599417 The Land Beyond the Wall F79
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 599417 The Neck F80
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 36603 (v1.4) Fury of the Stag F27
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 568606 Pyromancer's Cache (ACoA F13)
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 599417 Jaqun H'ghar (ACoA F43)
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 568606 Compelled by the Rock (ACoA F106)


Je me pointe au CF avec un deck Martell...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:38

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Suspect Le deck Lani incli reste quand même fort, je suis pas sur que ça change le meta juste avant le CF
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:43

Ca change que le Lanni jouera moins de carte ombre, donc plus forcement les plots cité ou alors encore des cartes hors maison...
C'est juste trop chiant a force... Surtout qu'on leur a dit ya un an qu'il fallait faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:59

Pour moi le probleme ne vient pas trop de l'erratta, qui est pas si mal du point de vue rééquilibrage, mais surtout du fait que de telles cartes aient survécues au playtest sans autres. Ils joue avec les pieds au States ou bien? Il y a qu'a voir sur le forum FFG, ils ne sont même pas au courant que le barath gagne au tour 2...

Enfin bon, tout ça pour dire que si la guilde avait été une réponse limitée au départ, personne n'aurait crié au scandale. C'est juste que c'est la Xème carte lanni qui à échapper à la censure des playtesters... C'est quand même encore une bonne carte maintenant, mais si on pouvait éviter d'errater toujours la même maison ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:03

Compelled by the Rock (ACoA F106)

En même temps pour reprendre les dire de quelqu'un, Compelled by the Rock denature le jeu.
Les Lannisters n'ont jamais eu de controle d'attachement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:05

Il y a encore 3 mois j'aurais dit "c'est normal, c'est trop fort ce machin". Mais depuis il y a eu la Vipère, les soif de sang, les siège de pouvoir, Ellaria et tout le reste. Et le ban de Contraint. Et des spoils à faire se dresser les poils de la crinière. Déjà que même avec les guildes, tenir les Baras ou les Martells rush était pas si évident que ça (une détape et c'est fini)...

Le deck incli est maintenant le même deck que celui qu'on pouvait faire il y a 2 ans. Ce deck étant le seul qui marche vraiment pour des tournois costauds, j'ai franchement la sensation d'avoir une maison qui évolue [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Icon_neutral...


Donc voilà, ouin oiun lannister mais quand des cartes d'autres maisons se feront bousifier, peut-être que ça ouiouinera aussi...


Accessoirement, je viens de passer sur le forum ricain. Ils ont découvert seulement ce week-end la puissance du Lanni Incli/Ombre parce qu'un certain Greg vient de gagner un tournoi dans le méta de Ktom ce week-end. Et apparemment, ils savent pas que Barathéon et Martells peuvent gagner en deux tours. Ils sont pathétiques mais presque (comme moi d'ailleurs en ce moment je suppose [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Icon_smile ).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:07

Alekyne a écrit:

Geoles Noires par contre ça bouge pas ?... Pourtant c'est 'achement plus fort...

Oui mais ça, c'est pas Lannister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:10

mathaplo a écrit:
Alekyne a écrit:

Geoles Noires par contre ça bouge pas ?... Pourtant c'est 'achement plus fort...

Oui mais ça, c'est pas Lannister Wink


Franchement, deckbuilder en Lannister devient de plus en plus ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:20

FireFox a écrit:
Pour moi le probleme ne vient pas trop de l'erratta, qui est pas si mal du point de vue rééquilibrage, mais surtout du fait que de telles cartes aient survécues au playtest sans autres.

Par expérience, c'est un boulot compliqué que celui de playtesteur. Je ne leur jette pas la pierre. Et je continue de penser que Lannister est par essence la faction la plus difficile à équilibrer. Je rappelle que leur postulat de base c'est : or + pioche ...

Arthur Lannister a écrit:
Franchement, deckbuilder en Lannister devient de plus en plus ennuyeux...

La Vraie Reine t'accueillera à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:24

Moi ce qui me fait chier... (et chier et le bon terme) c'est que pour FFG le meta c'est les USA et c'est tout... Pourquoi 0 playtester/errateur en France, en espagne ou en allemagne ?
On a des meta plus évoluer que les leurs et plus diversifiés que celui des USA... Pourquoi FFG se limite à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:28

Bein c'est clair que les possibilité en Targaryen sont franchement beaucoup plus diversifiées.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:32

Alekyne a écrit:
On a des meta plus évoluer que les leurs et plus diversifiés que celui des USA... Pourquoi FFG se limite à ça ?

La barrière de la langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:34

Comme si on était pas capable de communiquer en anglais [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Icon_rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:36

Mouai... J'vais passer sur les forums Espagnol et Allemand et leur proposer de faire un mail groupé a FFG...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:45

Je suis ravi de plus etre le seul a me plaindre de l'acharnement therapeutique de FFG sur la maison [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 51616898 . Je suis ok avec l'histoire des "erreurs" en playtests, mais y en a ras le casque de plus savoir comment deckbuilder en Lanni, ou que les cartes ne soient plus ce qu'elles etaient.

Cessez d'editer des cartes d'incli superfortes pour les errater derriere, et proposez nous de nouvelles strategies. Je ne serais pas entendu, mais merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:50

Citation :
Franchement, deckbuilder en Lannister devient de plus en plus ennuyeux...



En même temps c'était déjà très chiant, tu prennais 75 cartes au hasard tu en enlevais 15 en fermant les yeux , en faisant un tour sur toi-même et hop ca gagne tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:51

Alekyne a écrit:
Geoles Noires par contre ça bouge pas ?... Pourtant c'est 'achement plus fort...
Pas vraiment, non : on peut souvent faire plus de choses sans s'incliner qu'incliné. J'entends par là que les perso qui peuvent faire des défis sans s'incliner, ça existe. Ceux qui peuvent le faire inclinés, y en a pas (encore Razz) de sortis. Le truc chiant, c'est quand t'as les deux en face.

Edit : Et tout à fait d'accord avec Nanie. Ca fait un moment que c'est déjà bien chiant. Un peu comme monter un Barath rush en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:58

FenNine a écrit:
Alekyne a écrit:
Geoles Noires par contre ça bouge pas ?... Pourtant c'est 'achement plus fort...
Pas vraiment, non : on peut souvent faire plus de choses sans s'incliner qu'incliné. J'entends par là que les perso qui peuvent faire des défis sans s'incliner, ça existe.

Oui il y en a 2... ce qui casse complètement les geoles noires [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Suspect

Les geoles noires empêchent un perso de particper au défi, tout comme les guildes. Sauf que pour les guildes, on peux toujours jouer un redressement et hop ! ton perso fait un défi. Il n'existe rien qui te sauve des geoles...


@Nanie: je dois pas être très bon deckbuilder dans ce cas car mes tests de decks non-incli, s'ils ont été bien rigolo, ne m'ont jamais fait gagner de tournoi. Pourtant je prenais pas mes cartes au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:12

On compte pas pareil alors : rien qu'en [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 2411816791, j'en vois six facile... Et y en a d'autres dans d'autres maisons. Et rester redresser, ça compte pour l'hégémonie, mine de rien.

Pour Nanie, je pense qu'il parlait de prendre les cartes "au hasard" dans la partie incli... Parceque tu me feras pas croire que monter et jouer un deck incli est intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:19

Au risque de faire grincer des dents certains, je dit : Alléluia !

Cette errata était nécessaire, et depuis longtemps. Rappelez-vous d'ailleurs, lors de la finale du CF l'année dernière, on était tous d'accord pour dire qu'il fallait l'errater.

Avoir une guilde en face, c'était très lourd. En avoir 2 c'était ingérable, à moins d'avoir des Vindicatif (Vigiliant je suis pas sûr que ça marcherait). En avoir 3 et c'était même pas la peine de continuer à jouer.

Avec 1 réponse limitée, ça reste une carte très forte, mais qui ne cèlera pas une partie dès que sa copine se pointe. Je la vois un peu comme la Tour boutefeu maintenant : même coût, des restrictions d'utilisation (dans un cas il faut gagner 1 défi par 4 ou plus et cibler 1 perso sans attachements, dans l'autre il faut qu'une carte sorte de l'Ombre et ciblé 1 perso ou 1 lieu sans vertu [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée 65262054 ), non-unique mais qu'on joue finalement rarement en plus d'un exemplaire à cause de la réponse limitée.

Quand au fait que ce soit majoritairement des cartes Lannister qui soient erratée/bannies, je crois qu'il ne faut pas y voir de l'acharnement mais plutôt des erreurs de design et des failles de playtest. Mais, comme le dit Mathaplo, ce sont des choses pas si évidentes.


Le jeu Lann incli en prend un coup, mais je pense pas qu'il ne soit plus compétitif. Et il y a toujours moyen de calmer un Barat rush ou un Martell Vipère, à mon avis.

Par contre ça remet peut-être en cause ton concept de deck Arthur, et j'en suis désolé.

Et en fait je rejoins là nos amis Lannister qui râlent parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'options de deckbuilding. Il y a eu trop de cartes incli et pas assez de nouvelles voies ouvertes.


Mais vous en faites pas, les prochains à se prendre des erratas, ce seront les Stark, avec tous les trucs fumés qu'ils vont avoir bientôt. Smile

(enfin, ils pourraient peut-être errater Soif de sang avant, ça ferait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:33

Comm a écrit:
Mais, comme le dit Mathaplo, ce sont des choses pas si évidentes.
Mathaplo, de ce que j'ai compris, il parle plus de ne pas jeter la pierre aux playtesteurs. Ça n'excuse pas les erreurs de design (juste comme ça, le coup du playtesteur qui voit un truc, le reporte et n'est pas écouté, ça existe...)
Alors ça n'est peut être pas évident, mais bon, c'est quand même la faute aux concepteurs d'avoir voulu donner les deux mécaniques les plus puissantes du jeu (la pioche et les ressources) à une même maison. Après, si ça s'équilibre pas, c'est pas étonnant mais on peut pas dire que c'est pas une grosse erreur de leur part, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:04

La passer en unique ça aurait quand même été un errata plus facile à avaler. Ce qu'ils ont l'air de découvrir sur le forum FFG c'est que quand on en sort 3 et qu'on a un perso qui fait le yoyo ombre-jeu c'est très fort.

Maintenant c'est ça ou le Castellan donc ça devient juste un Castellan spécial Vipère Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Noob forever ;) - Guilde des alchimistes
» réponse limitée
» Réponse limitée
» [Résolu] reponse limitée et copie?
» [Résolu]Réponse sur une mort et réponse sur une résolution de défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: