Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée

Aller en bas 
+10
Comm
Fenrir
Nànie
Kordo
titi
FireFox
Bolzano
Alekyne
Ser Arthur Lannister
mathaplo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:07

cythrawl a écrit:
La passer en unique ça aurait quand même été un errata plus facile à avaler.
En unique ? Ah oui, bonne idée : ça aurait presque été mauvais, du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:25

Comm a écrit:

non-unique mais qu'on joue finalement rarement en plus d'un exemplaire à cause de la réponse limitée.

)

Dac mais j'en jouerais quand même 2, il faut bien la piocher, et elle peut toujours se faire péter la guilde...
Cela dit j'insiste : ras le bol des erratas, ferait mieux de mieux designer certaines cartes et de les assumer ensuite. Toc.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:49

Tiens le post chez FFG a évolué en "les français sont méchants, ils mangent des grenouilles et des enfants morts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:37

FenNine a écrit:
cythrawl a écrit:
La passer en unique ça aurait quand même été un errata plus facile à avaler.
En unique ? Ah oui, bonne idée : ça aurait presque été mauvais, du coup Laughing

J'aurais mille fois préféré un errata qui l'aurait rendu unique. Là on a 5 cartes différentes d'incli qui sont des réponses limitées... Unique, elle aurait pu cohabiter avec l'intendant du roc sans souci et en garder 2 dans son deck aurait été cohérent.

Et il faut pas oublier que jouer les guildes sous-entendait mettre une mécanique ombre dans son deck, et l'ombre ça coute cher et c'est pas si simple à gérer tant au niveau deckbuilding que du jeu. Mettre en place toute cette mécanique pour une seule carte qui va créer des interférences avec l'intendant du roc, est-ce rentable ? Non, je ne pense pas. la Guilde va donc à mon avis sortir des decks inclis pour se contenter d'exister en un ou 2 exemplaires dans les decks Ombre pur. Objectif réussi, elle ne vous cassera plus les couilles, elle prendra gentiment la poussière dans nos classeur comme 80% des cartes Lannister.


@Comm: oui, mon deck de ce week-end, je peux le jeter. Tu vas retrouver mon deck d'il y a deux ans quand on jouait avec les proxies du core set. Nostalgie, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:11

Faut voir ce que l'avenir nous reserve, l'errata est peu-etre fait en prevision de ce qui arrive ...... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:19

Tout ce que je peux te dire c'est: N'attend rien de défenseur du Nord !

Faut voir pour après, ce que la mécanique Clan nous réserve. Mais c'est pas avant 6 mois [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_sad.


Par contre les ricains ils commencent à me chauffer grave... Je vais le faire leur putain de prochain tournoi OCTGN et je vais leur mettre une pilée avec un Martell Vipère, ça leur fera les pieds à ces crétins.

"Gningnin... vous devez pas être très bon pour laisser gagner des decks barathéons ou Martell gagner en 2 tours Gningnin..."

"Les concons de Lannisters, va falloir apprendre à réfléchir, c'est dur, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:21

Bah, fais tourner le deck, Arthur, si tu ne comptes pas le jouer, au final. Ca m'intrigue.
Very Happy

je viens de me faire le sujet chez FFG, c'était... intéressant. Ridicule, aussi, mais ça... Quand on a des torunois "mondiaux" à 24 joueurs, on ne peu aps en faire trop non plus.
(Gningnin.)
J'ai quand même l'impression (et je doute que ça en soit que ça) qu'ils sont incapable de comprendre ou est le problème du Lannister. C'est pas tellement qu'on va pleurer la perte de nos guildes... C'est plutôt qu'on se fait déjà chier à deckbuilder parce qu'on a peu d'option, et que ça n'aide pas à remonter le niveau.

Perso, le deck militaire en Lannister, en hiver, je trouvais ça fun. Qu'ils me rajoutent un peu de [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 598218404 et je vais vous en sortir du deck sans un pète d'inclinaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:25

Ser Aran a écrit:
Perso, le deck militaire en Lannister, en hiver, je trouvais ça fun. Qu'ils me rajoutent un peu de [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 598218404 et je vais vous en sortir du deck sans un pète d'inclinaison...

Joue les cavaleries de hautjardin ! Quoi j'ai dit une connerie ?

Par contre laisse moi deviner, c'est pour jouer la Loi du Lion, c'est ça, hein ? Dit ? Inclinez un personnage [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 78840 pour incliner un autre personnage [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_biggrin ? Whaou elles sont trop fortes nos cartes Lannister...


Perso, vu comme la discussion est en train de tourner sur le forum FFG, ça m'étonnerait pas qu'ils bannissent Tomment et les mines de la dent d'or sous peu [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:33

Bah déjà, c'est triste qu'ils leur faillent un Regional de merde pour se rendre compte que c'est fort, c'est sûr.

Que ce soit erraté, c'est bien. Que ça devienne "réponse limitée", c'est ridicule. Ca plie le deck. Après, arrêté de chouiner, vous allez rentrer Cité des Ombres et les Geôles Noires à la place bande d'infâmes Lionceaux Very Happy

Puis faut arrêter, de compétitif réellement, Lannister avait l'incli, ok. Mais les autres maisons ont pas 36 possibilités non plus pour être dans une optique CF. Après, il y a plein de decks à faire quand même. C'est juste que contre un gros Archetype, ça fait mal Smile

Pour ce qui est des playtest, c'est hyper chiant à faire pour les playtester. C'est très difficile d'avoir le recul nécessaire (tu joues pas avec des cartes, juste avec des spoils). Faut que le méta soit sacrément burné pour arriver à quelque chose qui fait office de pré-méta dans les 6mois à venir. Et qui plus est, comme ça a été déjà souligné, les renvoins des playtest ne sont pas toujours écoutés. Donc évidemment, ça filtre. Le JCC équilibré parfaitement n'existe pas. On a quand même pas trop à se plaindre avec le TDF.

Puis Lanni Incli, nouvelle version doit pouvoir rester fort. Suffit de s'appuyer sur les complots (qui font le café dans n'importe quel deck quand même, quelque soit la maison, tant qu'on joue un minimum ombre).

Mais c'est vrai. Rendre la réponse limitée, c'est naze, parce que Castellan pas content! Limité à une fois par phase quelque soit le nombre de guilde, ou je ne sais quoi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:59

Bon... On vient de tester avec Alekyne. Trois parties avec mon deck, non modifié par rapport au dernier tournoi. Trois victoires pour moi, sans soucis. Je joue 3 Intendants et 3 Guildes et je n'ai pas eu d'interférences pendant la partie. Soit j'avais une guilde (ni deux ni trois), soit j'avais un seul intendant, et du coup ça se passait comme d'habitude.

Conclusion ! le nouvel errata limite sans doute beaucoup moins que ce que je pensais la marge de manoeuvre du Lannister incli. Du coup c'en est carrément regrettable. Le seul changement à mon avis est une question de stabilité. Le risque de voir une main pourrie par 2 intendants et une guilde alors qu'on a déjà une de ces cartes sur la table est augmentée. Avec un peu de réflexion, il est possible qu'on minimise le risque en réduisant à 2/2 au lieu de 3/3 la présence de ces deux cartes dans le deck, quitte à rentrer d'autres cartes de contrôle (doublonner Arys ou jouer des Volontés du lion, pourquoi pas ?).

Ceci dit, je pense que pour les nationaux et régionaux qui vont avoir lieu un peu partout dans le monde, cela va grandement augmenter les chances des decks qui étaient déjà proche de la vérité contre l'incli. Enfin je l'espère en tout cas. On le saura d'ici fin juin puisque tous les Nationaux et Régionaux doivent être fait avant cette date. On verra alors si cet errata était une bonne chose ou non (en dehors du fait que c'est reloud) et accessoirement, si j'ai eu raison de penser que cet errata n'était pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:51

ça veut rien dire contre Alekyne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:09

@ Arthur : Alekyne jouait Greyjoy ?

(ce n'est pas une critique, loin de là) mais ton deck CF face à un Martel autiste, mmm... Cela reste aussi fort ?

@ Arthur : (hors sujet), le deck Lann agenda Martel qui t'a fait gagné le tournoi à Lyon, par simple curiosité : t'a rajouté Oasis, la Vipère, la soif de sang ? (ou il se croît malin, à la place de soif de sang... [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_scratch )
Allez, dis ! Dis ! [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:26

Oui Vipère et Oasis je viens de perdre une partie avec mon deck Stark :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:54

Il n'y avait aucune des cartes citées, mais c'était l'idée du deck originel que j'avais fait. Vipère+Oasis+Carosse de Cersei+Baie des glaces. Je prend la main et je t'incline des persos avec la Vipère et Cersei. Plus l'incli classique.

Mais celui de dimanche était basé sur un autre concept. [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_smile Et j'ai gagné toutes mes parties de la soirée même si j'ai eu chaud face à Comm et son deck colline.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:02

Vip je jouais Greyjoy comme d'hab ^^

Comme Arthur le dit, c'est plus aussi intouchable... Comm et moi avons presque réussi a gagner des parties (on a perdu à un poil de cul)...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:29

presque n'est pas être du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:09

Non c'est sûr que "presque gagné" c'est pas "gagné", mais je trouve que l'errata fait que tu peux arriver à jouer contre un Lann incli. C'est pas une NPE où tu regardes l'autre tout gérer de début à la fin sans rien pouvoir faire. Et rien que ça c'est vraiment agréable, même si on gagne pas.

Par contre, la puissance globale du deck incli n'est que légèrement affectée. C'est toujours très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:25

Citation :
Par contre les ricains ils commencent à me chauffer grave... Je vais le faire leur putain de prochain tournoi OCTGN et je vais leur mettre une pilée avec un Martell Vipère, ça leur fera les pieds à ces crétins.

"Gningnin... vous devez pas être très bon pour laisser gagner des decks barathéons ou Martell gagner en 2 tours Gningnin..."

"Les concons de Lannisters, va falloir apprendre à réfléchir, c'est dur, hein ?"

OWI OWI [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_bounce *tape frénétiquement dans ses mains !!

J'aime quand y'a de l'action , need tout savoir de ce prochain éventuel tournoi que je vienne avec un barat rush pour t'accompagner dans cette croisade contre les puritains !! On va leur botté le cul aux rednecks !! [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:32

nànie a écrit:

J'aime quand y'a de l'action , need tout savoir de ce prochain éventuel tournoi que je vienne avec un barat rush pour t'accompagner dans cette croisade contre les puritains !! On va leur botté le cul aux rednecks !! [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_twisted

Si vous voulez je peux m'inscrire sous un faux nom avec un deck pourri en disant que je suis originaire du Delaware.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:09

Finale: Arthur/Nanie [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:39

cythrawl a écrit:
nànie a écrit:

J'aime quand y'a de l'action , need tout savoir de ce prochain éventuel tournoi que je vienne avec un barat rush pour t'accompagner dans cette croisade contre les puritains !! On va leur botté le cul aux rednecks !! [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Icon_twisted

Si vous voulez je peux m'inscrire sous un faux nom avec un deck pourri en disant que je suis originaire du Delaware.

[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 967286 [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 967286 [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 967286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée   [FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] VO 1.5 - Guilde des alchimistes devient une réponse limitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Noob forever ;) - Guilde des alchimistes
» réponse limitée
» Réponse limitée
» [Résolu] reponse limitée et copie?
» [Résolu]Réponse sur une mort et réponse sur une résolution de défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: