Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Construction de deck ésotérique

Aller en bas 
+2
Mog
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:01

Qu'est ce qu'un deck classic 60 à 64 cartes maximum

35 personnages minimum 30.

9 générateur de tunes maximum 12

15 voir 20 lieux maximum

5 à 7 événement maximum 12

8 attachement maximum.



Donc mon dernier sujet porter sur comment vous visaliser la construction d'un deck qui doit Avoir 25 cartes supplémentaire ou un deck qui peu potentiellement avoir un personnage Construction de deck ésotérique 2411816791 gratuit à chaque tour?

Vous en conviendrez crée un deck classique ne peu pas convenir.


Voilà en espèrent avoir était plus clair dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:38

Bon j'ai tester le format 85 franchement je m'en sort pas mal 4 cartes en mise en place, puis en mélée je joue le complot de deal 5 cartes remét une dans le deck.
J'avais la veuve pour brasser mon deck ça peu être aidé.

Mes bon y'a des optimisation sympa à faire je gagne pas sur cette partie mais bon je m'en sort avec le plus de terrain et le plus de personnage avec une main trés fournie.

Si on regarde bien en optimisation on peu faire

Mise en place 4 voir 5 cartes donc on est à 78 cartes deck avec le renouvellement à 7 on passe à 72 cartes.

On joue le complot 5 cartes en remet 1 plus la pioche de 3 on est donc 65 cartes

Si on joue tully un petit famille devoir honneur on passerait même à 4+3 57 cartes tour 2

Tour 3 si on arrive a optimiser ça pioche on arrive au maximum de 3 donc 52 cartes sans parler de si on a de la chance de trouver la veuve ou Ryckon stark de retirer jusqu'a 2 exemplaire de la cartes par tour ou les mestre ou la cavalerie du ruffurque là on arriverais presque à refaire son retard sur le brassage de notre deck par rapport à notre adversaire.


Moralité faux essayer ça reste sympa faux juste jouer les personnages pour leur vertu celons notre stratégie ou leur trait et non pour jouer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:45

Juste pour préciser que le complot Negociations at the great Sept t'oblige à jeter TOUTE ta main avec un taille minimale de 1 cartes. C'est pas la foire à la saucisse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:33

Négociations n'oblige à rien du tout. Mais si tu dois remélanger (et pas jeter) toute ta main (au moins 1 carte) dans ton deck si tu veux en récupérer 5.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:10

bon ça reste plus un complot de milieux de jeux dans se cas là.

Sinon ça t'oblige quand même à ne pas joué de complot citée dans ta pile de complot utilisé.

Peu être que plus de gens joueront le grimoire de mestre Malleon pour jeter le complot citée pour blanchir se complot.

Sinon le Construction de deck ésotérique 687644197 qui a était exclu du deal nous a excuser vue qu'il a gagner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:36

Le grimoire n'est jamais joué; et il le sera pas plus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:13

Esotérique ?

Wiki :
"L'ésotérisme désigne un ensemble de mouvements et de doctrines relevant d'un enseignement caché, souvent accessible par l'intermédiaire d'une « initiation »."

C'était donc ça : la construction aekholdienne d'un deck est un esotérisme, transmise par l'intermédiaire du parler aekholdien.


(J'ai quand même des scrupules à répondre à ce sujet, je nourris le troll)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:06

Katagena a écrit:
Le grimoire n'est jamais joué; et il le sera pas plus par la suite

l'était dans mon stark siège au.CS, il m'offre ma 3ème place :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:17

Oui je trouve intéressent de souligner que des complot de démarrage cité vont peu être se faire jouer au tour 3 et donc avoir la couronne de l'hiver voir un corbeau et le grimoire est chose probable avant donc le Stark pourraît profiter de sait nouveau complot dont l'effet ne peut se faire que si on a pas de complot cité en ajoutant le complot cité dans leur pile de complot utilisé pour leur blanchir un effet qui ne peu pas être blanchi par plan oublier histoire de faire une pierre deux coup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:37

En effet, ca devient de plus en plus esoterique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de deck ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Construction de deck ésotérique   Construction de deck ésotérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de deck ésotérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Construction d'un deck
» Construction d'un deck Mêlée
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» Aide débutant construction de deck
» Recherches [Construction de deck Maison Tully]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: