Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retraite d'un vieux

Aller en bas 
+9
iGogol
Mog
Jaelen
kysed
Gd nico
lecharentais
Toomagic
Arbhast
sergissan
13 participants
AuteurMessage
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:48

Bien le bonjour à tous,

Après bien des années de jeu (j'ai commencé peu d etemps avant le chapitre hiver..; celui du ccg), j'ai pris la décision d'arrêter trône de fer.
Des raisons personnelles et une sorte de "stagnation" du jeu ont motivé cette décision qui a pas été très facile à prendre. Mais voilà, j'ai besoin de tourner aussi cette page.

Je garde quand même quelques parties qui m'ont marquées (rencontrer deux champions internationaux en la personne d'arthur et de maekar est toujours un promesse d'une partie passionnante et pleine d'enseignement... ne jamais laisser un dotrak se développer de trop ça monte trop vite ces bêtes lol), de très bons souvenirs, de belles rencontres et des personnes que je ne suis pas prêt d'oublier.
bref des souvenirs plaisants que je garde précieusement.

Cette décision ne veux pas dire qu'un jour ou l'autre je ne revienne pas dire bonjour ou taper le carton, mais ce sera juste pour jouer, sans idée de tournoi ou de perf. Avec des deck qui ne seront certainement pas légaux. Juste histoire de dépoussiérer les cartes suite à un retour de nostalgie.

Enfin, je souhaite remercier tous ceux avec qui j'ai put participer à ces années de jeu. La liste serait bien trop longue, mais peut être résumé en deux mots : vous tous. Merci pour ces parties, pour ces fous rire, pour ces moments passés ensemble.

Je reste quand même sur le forum pour regarder comment évoluera le jeu, mais uniquement d'un œil curieux.

Adieu donc à tous et peut-être nous reverrons nous autour d'un verre, d'un autre jeu, d'une parti, je ne sais encore.

Sergissan.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:53

Bonne retraite mon Yann,

Tu va nous manquer c'est indéniable.

Mais nous, méta tourangeau, avons cette chance que tu habite ici et que nous allons pouvoir continuer à te voir pour toujours faire la fête, même en dehors du petit monde des jeux de cartes Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:32

Des bizzoux, en espérant te croiser l'an prochain au moins !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:52

Bon je t'avais prévenu : si tu arrêtais de jouer je te traquais pour t'exexuter. Je vais chercher mes après-ski, fait un temps pourri chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:51

je sais qu'on ne manquera aucune occas pour trinquer ensemble une guinness a la main

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:44

A plus Sergissan,
Que ton chapeau continue à te porter chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:51

Courage l'ami,
et au plaisir
(bon il manque vraiment un smiley chapeau ici Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:48

Au plaisir de revoir quand même Sergissan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:25

je suis touché par vos messages. Merci beaucoup, comme quoi, s'il fallait encore une preuve que la communauté de trone de fer est vraiment une communauté de potes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:34

Bonne continuation alors Very Happy

Tu resteras le mec contre lequel j'ai joué ma première partie géniale... (Martell Frat vs Martell Dayne), et qqun qui ne se prenait pas la tête pour gagner à tout prix, et qui était là pour jouer.

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:39

@ bientôt, et au plaisir de se revoir pour parler de livres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:19

je vais te faire passer l'envie d’arrêter. !!
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:25

merci d’être toi même sergi a+ autour d'un verrre ou + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:59

C'est toujours triste de voir quelqu'un s'arrêter... mais tant que tes cartes sont à proximité, c'est juste un au revoir. Souffle bien et profite d'autre chose, également en notre compagnie bien entendu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:04

C'est dommage que tu t'arrêtes, y avait quelque chose de rassurant à voir ton chapeau dans la foule d'un CR ou d'un CF.

Et je pense que tu as beaucoup apporté au méta tourangeau, surtout au début, quand les temps étaient plus durs et que vous faisiez des tournois à 6 (environ).

Bonne continuation dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:03

Comm a écrit:


Et je pense que tu as beaucoup apporté au méta tourangeau, surtout au début, quand les temps étaient plus durs et que vous faisiez des tournois à 6 (environ).


T'es plus que dans le vrai, Comm !
je regrette ce temps la parfois, celui des amis..........
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:22

ah souvenirs souvenirs..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'un vieux   Retraite d'un vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite d'un vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisé et Retraite
» Retraite feinte
» Retraite/échappée belle
» Retraite - Ma garde prend fin
» Marwyn tué + valar morghulis + retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: