Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady

Aller en bas 
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady Empty
MessageSujet: 7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady   7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady EmptySam 27 Avr 2013 - 10:51

Il y a 1 semaine, l'Episode 3 de la saison 3 se cloturait par cette musique : The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady
Le seul support physique connu pour acquérir cette pièce de zik est un vinyl 7" (45 Tours)

source theholdsteady.net
On April 20, 2013, The Hold Steady will release a limited-edition 7” in celebration of Record Store Day. The 7” features two exclusive unreleased tracks: “Criminal Fingers” and “The Bear and The Maiden Fair,” with a limited run of only 1500 copies.

Il est sorti en 1500 exemplaires, pour le monde entier, dont 1000 pour les US sur le le label Record Store Day, le Label de l'acteur chronique rock Jack Black auquel o doit Tenacious D le groupe, les films pick of destiny et high fidelity pour ne citer qu'eux.

en tant qu'amoureux de zik, animateur radio et aimant GOT autant que vous tous, ce produit m’intéresse, mais quasi impossible a trouver.
Cependant Record Store Day (qui ne vend pas online) a annoncé qu'un certain nombre serait distribué en France dans très peu d'endroits (disquaires partenaires).

Je vous met la listes de disquiares francais qui peuvent éventuellement l'avoir, la disponibilité est annoncé pour aujourd'hui. Paris , marseille, lille , Nantes....
mais pas Tours Sad
http://www.recordstoreday.com/Venues?country=France&venue=

ma requête : j'aimerai bien le choper, alors si quelqu'un en France a un peu de temps pour voir s'il est dispo dans les magasins cités.....
Évidemment je prends tout les couts a mes frais.

salutations a vous tous.

Bob ino, quel spectacle !



Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady Empty
MessageSujet: Re: 7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady   7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:55

je l'ai Smile

Résolu - a passer aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] "The Bear and the Maiden Fair"
» [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament
» [Deck Joute] The Bear, The Bear and the WinterSpear
» Respect des règles, fair-play, esprit de compét ?
» Ost du roi Balon VS Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: