Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gestion des lieux ?

Aller en bas 
+3
Ser Arthur Lannister
Trajan
Cabfire
7 participants
AuteurMessage
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:58

Yo!

Hier je joue avec un pote qui débute à peu près comme moi, et je me prend une Isle of Face (il joue stark). Je gagne finalement la partie avec un Lanni incli, mais d'un point.

La question c'est de savoir qu'elle est le moyen le plus efficace et direct en lannister de faire de la gestion destruction de lieu ? J'imagine qu'il est toujours bon d'inclure une solution de ce type si au cas ou un lieu plombe trop la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:55

En plotline cité, tu as Cité assiégée, sinon Condamné par le conseil. TU as aussi le Prix de la Guerre si tu joue des crest Gestion des lieux ? 598218404
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:56

Condamné par le conseil est ce qu'on a de plus simple à placer dans son deck. Sinon tu peux jouer les complots cités avec Cité assiégée.

Edit: Trop lent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:59

Sinon, pour tous les lieux qui s'inclinent pour faire leur effet (donc pas l'Ile aux Faces), il y a la Cuve de Feu Grégeois, mais c'est pas excessivement fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:16

LA CHAINE DE TYRION ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:16

La chaine de Tyrion, mais 9 fois sur 10 t'es le plus mauvais en militaire 16

Sinon j'ai un truc bien kikoo vu que Lanni a de la thune, c'est Sallaadhor Saan + Auberge de l'homme inclinée + Maria Seaworth si tu veux pousser le vice à fond Twisted Evil :

Salladhoor s'incline pour défausser un lieu
Maria s'incline pour relever Salladhoor
Sallaadhor s'incline pour défausser un lieu
L'auberge s'incline pour relever un perso FO2 ou moins
Sallaadhor s'incline une 3ème fois pour défausser un lieu

Bon ça marche beaucoup mieux en Barathéon c'est sûr mais j'essaye un truc dans le genre actuellement en Lanni (Maria Seaworth en moins parce que faire fonctionner ces 3 cartes en même temps c'est un peu trop ciblé dans un deck Lannister)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:22

Je joue pas Lannister mais le trone de fer lannister, il peut en gérer certain si je ne me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:22

Ca Luthyen, c'est mon Barath Hiver. Avec Stannis no draw en plus parce que c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:23

Yeo a écrit:
Je joue pas Lannister mais le trone de fer lannister, il peut en gérer certain si je ne me trompe ???
Fake. t'avais des caches et autres saloperies Lannister dans ton deck du CF
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:33

C'était un baby lion/loup ... Mais ça fait qu'un demi deck, je ne suis pas coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:46

je cherche aussi comment gérer les lieux, je viens de me faire poutrer par un barath qui joue les cell 3 sur la table, c'est juste horrible

le trone de fer lanni ca marche que sur les triggers des persos, ce serait cool

Le problème c'est que je joue plus neutral que lanni en fait, surtout pour les sous du coup la chaine de tyrion c'est quand meme pas simple et ca coute cher, saalador ca le fait mais bon 6 gold pour 2 str qui se fait burn, défausser, kneel ca fait un tour dans l'oignon c'est chaud quand même

Je viens de rajouter 3 condamné par le conseil mais bon.

Y a la même chose que condamné par le conseil mais pour les défi militaire ou pouvoir ?



Revenir en haut Aller en bas
Cabfire
Palfrenier de la Rue Mofette
Cabfire


Messages : 179
Age : 48

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:56

Merci !

Je pense que je vais m'abonner a Condemned by the council, ça me parrait le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:39

noreign a écrit:
Y a la même chose que condamné par le conseil mais pour les défi militaire ou pouvoir ?

Prix de la guerre en militaire avec des Gestion des lieux ? 78840. Soutien du royaume en pouvoir mais seulement sur les lieux Gestion des lieux ? 227439 ou Gestion des lieux ? 241852
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:00

arf mais c'est la misère en fait.

Je viens de refaire une partie, martel cette fois, combo the scourge brimstone, bloqué toute la partie avec 5 perso en jeu moyen de rien faire c'est abusé, j'ai presque eu envie d'être grossier...

et comme y'a pas moyen de gagner une intrigue bah condamné par le conseil qui sert à rien

Me suis fait scourgstoné tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:55

Si la plupart de tes lieux sont neutres, tu as le Bandit des rivières. J'ai adoré le jouer il fut un temps et ca pète les Blacks cells, mines de la dent d'or adverses, Guildes des alchimistes ... Et même face à d'autres maison ca pètes les baies des glaces et le lieux royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des lieux ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion des lieux ?   Gestion des lieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des lieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de lieux en "neutre"
» Gestion des attachements
» Gestion d'attachements
» Gestion des attachements et des saves
» Gestion Robert qui se détape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: