Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+42
Paraph
Kordo
Kramer
Luciole
Toomagic
FireFox
Deuskin
Toldea
NicoFu
Budmilka
Jaelen
chaodiz-padre
Aemeath
Ser Arthur Lannister
Alister
Nuggetz
Romualdtbs
Martell de poitiers
Pokédex
Mog
ecureuil01
keric666
bias
Kaefer, BagdadSlayer
Yeo
marduk
Mirgwael
Katagena
elwe
Salarcus
Khudzlin, Rules Bison
bobdenar
Comm
Oberyn Martell
Gd nico
mitrovich
lecharentais
Ser Evrach
Tygrou
Duda
Dunk
Vince
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:23

Sur la petite carte des worlds, que je n'ai pas remis à Pokédex , (il me faudra une adresse postale - Messieurs les Suisses qui ne veulent pas s'inscrire par le net, sous prétexte qu'ils sont jeunes et qu'ils n'ont pas de carte bancaire - quand on n'a pas de CB, normalement on a des parents Surprised !), il est écrit:

"this ticket represents free admission and a first round bye at world championship weekend 2013."

Donc les worlds sont bien un open car tout le monde peut s'y inscrire, mais comme les murs du FFG Game center ne sont pas extensibles, j'imagine que les places "open" sont fonction du nombre de joueurs des régionaux/nationaux qui ont annoncé leur participation en amont.

Du moins si j'étais orga, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:27

Mais comme ils sont que 40 généralement, je ne doute pas qu'on trouvera une place pour 4-5 acharnés francophones 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:27

Enorme cette histoire quand-même. Pokédex champion de france! Shocked. Mais mais mais, ça aurait pu être Toom en fait, s'il avait gagné la finale...

En tout cas bien joué Pokédex!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:29

En fait c'est un peu plus tordu que ça Bias, ça aurait pu être n'importe qui des 76 joueurs à n'avoir pas fait top 16 en mêlée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:32

Vince a écrit:
En fait c'est un peu plus tordu que ça Bias, ça aurait pu être n'importe qui des 76 joueurs à n'avoir pas fait top 16 en mêlée ^^.

c'est sûr que leur système est bizarre. pour des très gros tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:34

@Vince : Je sais mais parmi ceux-là, Toom était celui qui s'en approchait le plus. Il suffisait juste qu'il gagne sa finale. Les autres se sont arrêtés avant.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:35

Apparemment vu le systeme de classement et ce qu'on fait du reglement en France ca aurait pu etre n'importe qui.
Je pense qu'il va falloir reprendre les choses en mains.
J'ai evolué dans plusieurs jeux de cartes (magic et wow nottament en faisant meme les world de wow et les reglements sont clairs et appliqués a la lettre, les calculs sont fait par des logiciels)
Comment est il possible d'anoncer des resultats dans le monde entier pour les changer 2 jours après.
Entre ça et les affaires de magouilles je pense que notre crédibilité va en prendre un serieux coup.
Il va falloir repartir sur de bonne base.
Je suis depuis peu dans la communauté du trône de fer qui m'a conquis par les dires sur la bonne ambiance qui y regne et je m'appercoie que malheureusement cela est au détriment du serieux que mérite un championnat national.
Je ne doute pas que les affaires qui ont eu lieu pendant l'evenement ont pu rendre la gestion de celui ci difficile mais là a quand la prochaine revelation qui bouleverse le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:43

Tout le monde est sur le pont dans la Garde de Nuit, et dans les organisateurs du CF, depuis Lundi matin. Et cela, malgré les plusieurs journées de tournois qui le précèdent.

On essaie de tout gérer au mieux, de prendre les bonnes décisions.

Nous allons tout faire pour rendre le sérieux à cette compétition et à notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:50

Wow, bon les gars, je dois dire un truc: je suis sur les fesses !
Je tiens franchement à dire 2-3 trucs tout d'abord :

-Je suis vraiment désolé de te piquer cette place Écureuil, je pense que tu la méritais, et j'espère que tu ne m'en veux pas Wink !
-@Nicofu: je peux vous envoyer mon adresse par MP d'ici ce soir si vous voulez, il n'y a pas de souci.
-Les mecs, merci pour tout, notamment à l'orga, qui a tenu contre vents et marées et qui se sont mis en quatre pour nous faire un CF du tonnerre, aux joueurs que j'ai rencontré, qui ont été géniaux(même si sans vouloir vous offenser, vous avez pris quoi pour me laisser gagner 16 ), je ferai prochainement un CR avec ma decklist Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:05

Bravo à tous les champions Smile
Sinon le top neutre c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:05

@Toldea: personne, parce que personne n'a joué neutre en joute et en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:07

mitrovich a écrit:
Apparemment vu le systeme de classement et ce qu'on fait du reglement en France ca aurait pu etre n'importe qui.
Je pense qu'il va falloir reprendre les choses en mains.
J'ai evolué dans plusieurs jeux de cartes (magic et wow nottament en faisant meme les world de wow et les reglements sont clairs et appliqués a la lettre, les calculs sont fait par des logiciels)
Comment est il possible d'anoncer des resultats dans le monde entier pour les changer 2 jours après.
Entre ça et les affaires de magouilles je pense que notre crédibilité va en prendre un serieux coup.
Il va falloir repartir sur de bonne base.
Je suis depuis peu dans la communauté du trône de fer qui m'a conquis par les dires sur la bonne ambiance qui y regne et je m'appercoie que malheureusement cela est au détriment du serieux que mérite un championnat national.
Je ne doute pas que les affaires qui ont eu lieu pendant l'evenement ont pu rendre la gestion de celui ci difficile mais là a quand la prochaine revelation qui bouleverse le classement.
Encore une fois désolé. J'aurais du faire plus attention en publiant les classements hier. Si j'avais été plus attentif, ils auraient été bons à ce moment là, et on aurait eu cette discussion hier. Ils auraient été différents de celui de dimanche aussi en tout cas. Ce ne me réjouit pas, ni pour Ecureuil, ni pour le CF, ni pour quoi que ce soit si ce n'est que cette fois on tient le vrai champion, et en soit c'est ce qui compte.

Je suis d'accord avec toi Mitro et bien conscient des problèmes que ça engendre pour la communauté française et son image, et j'en suis pas fier. Si je reparticipe à l'orga d'un truc, sur Paris ou ailleurs, je sais qu'il y a beaucoup de choses que je ne referai pas de la même manière. Seulement, maintenant je ne peux que dire que j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:11

Pokédex a écrit:

-@Nicofu: je peux vous envoyer mon adresse par MP d'ici ce soir si vous voulez, il n'y a pas de souci.

outch, le tacle, il me vouvoie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:12

D'un côté, 38 ans vs 17, tu as presque l'âge d'être son père 16
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:13

@ Jaelen : c'est une honte, on a volé son top neutre à Bryareos qui a été le seul assez burné pour jouer neutre au moins un des deux jours, et s'est fait pillonner pour ça ^^

Mog Baelish LDBG a écrit:
Tain et dire que Pokédex, c'est un demi padawan a moi! ( je trouve de la satisfaction où je peux... Razz )

A mon avis c'est l'autre demie qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:13

Ils ont de drôles de manies, ces mineurs 16 Ou alors il a supposé que plusieurs personnes étaient concernées côté Edge.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:20

Tygrou a écrit:
D'un côté, 38 ans vs 17, tu as presque l'âge d'être son père 16

Bann d'un an pour Tygrou!!! Crime de lèse-Nico king Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:29

Merci aux orgas d'avoir pris la bonne décision.


Je peux déjà vous annoncer que Pokédex n'ira probablement pas seul aux US... mes petits oiseaux m'ont dit qu'un Champion de France de Mêlée, une Main du Roi et un Garde de Nuit comptaient accompagner Pokédex aux Worlds... mais chut, rien de confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:34

marduk a écrit:
Merci aux orgas d'avoir pris la bonne décision.


Je peux déjà vous annoncer que Pokédex n'ira probablement pas seul aux US... mes petits oiseaux m'ont dit qu'un Champion de France de Mêlée, une Main du Roi et un Garde de Nuit comptaient accompagner Pokédex aux Worlds... mais chut, rien de confirmé Wink

Gaffe, les gars, l'avion, faut réserver sur le web et payer en CB Very Happy


A part ça, faites le, aller au bout du truc, c'est super... Conseil de vieux con inside. Merci de continuer à me vouvoyer, exception culturelle pour le meta genevois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:45

(j'imagine Pokédex en train de créer une carte....catastrophe 16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:52

marduk a écrit:


Je peux déjà vous annoncer que Pokédex n'ira probablement pas seul aux US... mes petits oiseaux m'ont dit qu'un Champion de France de Mêlée, une Main du Roi et un Garde de Nuit comptaient accompagner Pokédex aux Worlds... mais chut, rien de confirmé Wink

C'est une équipe de bras cassés, non? 16
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:05

L'image qu'on va avoir aux Worlds si les suisses nous représentent oO Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:08

Les gars, je suis sûr que vous banderez si on arrive à faire faire un chapeau pointu à Nate et Damon pendant que vous nous regarderez en live^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:16

J'imagine le gros "LEGAL TUTOR !" une fois que Pokédex aura remporté la joute 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:26

Faudrait penser à changer le pseudo du champion aussi. Je sais pas si FFG acceptera dans les World un pseudo qui fait de la pub pour la concurrence Razz. D'ailleurs cette année la finale de la joute c'était juste de la pub gratuite pour pokémon et Magic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats CR de Nantes
» Classement général
» Classement de Joute
» Classement de mêlée
» CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: