Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fille du titan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fille du titan  Empty
MessageSujet: La fille du titan    La fille du titan  EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:47

Je crois que ce lieu va faire la paire avec "Dromon de Blancport"! Soit l'on choisit d'avoir Renom; soit on donne Renfort Naval à un perso adverse, et on fait sa réponse, donc choisir un perso qu'on ajoute au-dessus du deck. Avec une pioche derrière en réponse à la victoire du dit défi (pourquoi pas cavalerie des tornades?) ça peut être sympa.

Donc la question du jour étend dans quelle type de deck jouer cette combo (de deux cartes)?

HoD, cale, Sans agenda, etc...?



Dernière édition par Katagena le Mar 14 Mai 2013 - 23:53, édité 1 fois (Raison : Correction de l'orthographe, et ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:28

Bah ca marche pas, donner le naval et renom n oblige pas l adversaire a déclarer l attaquant en naval, il peut très bien le faire rentrer de manière traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:21

Un attaquant renforcement naval seul la cale oblige normalement non ?

Si tu peu pas donné un bateau à un personnage adverse et si il n'est pas considéré comme attaquant possèdent un renforcement naval et que la réponse n'es pas applicable sait sur que sait beaucoup moins fort.

Ta quand même plein d'effet ou seul le renforcement naval suffit supériorité naval ou le capitaine La fille du titan  1636619001 augmente la prise?

Si je dois joué se terrain que contre se qui joue la cale ça limite l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:08

@Trajan : Le lieu demande pas, de mémoire, que l'attaquant attaque grâce au petit bateau. Juste qu'il soit déclaré attaquant et qu'il ai naval à ce moment.
De toutes façon, ce lieu est complètement craqué vu que ça te permet de faire participer un perso sans prendre en compte ses icônes :-P
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:53

Ta mémoire te joue des tours, Fenrir. Le lieu demande bien que l'attaquant soit déclaré par le petit bateau.

Titan's Daughter a écrit:
Response: After an opponent declares a [NAVAL] attacker against you, kneel Titan's Daughter to choose a standing character you control and kneel it as a defender. If you win the challenge, search you deck for a character, reveal it, and shuffle your deck. Then, put the revealed card on top of your deck.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:02

Oui enfin, à la rigueur, c'est pas bien grave : l'important, c'est que ça permet de défendre avec n'importe quel perso redressé si l'adversaire essaie de tricher en ajoutant un gars après coup. Et ça, ça fait le cul au black sails... Et ça calme les ardeurs de n'importe quel autre deck qui jouerait du naval.

Bon, après, c'est sur que contre un Martel, ça sert à rien... À part à lui laisser un lieu inutile à incliner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:22

Aekhold a écrit:


Ta quand même plein d'effet ou seul le renforcement naval suffit supériorité naval ou le capitaine La fille du titan  1636619001 augmente la prise?
Pour supériorité Naval il faut rentrer via l’icône naval, mais effectivement pas avec Vyctarion.

Pour la fille du titan, contre un Gj, ca s'annule facilement a l'alannys, voir pire au to be. Deux cartes qui sont souvent là tour 2. Contre les fer nés c'est pas vraiment une carte morte mais dont l'impact est moins certain.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:55

Si on devait arrêter de jouer tout ce qui "risque" d'être annulé par un GJ aussi...
Et si on va par là, nous aussi on peut avoir la main de rêve et avoir Brienne T2 :-P
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:31

TA cas joué de moins en moins quand tu fais ta réponse t'évite ainsi tout effet d'annulation car je crois que les autres effet reste des réponse.

Ma nouvelle combo ça vas être la main du roi et de moins en moins, si on réfléchit bien avec 3 détroit et 3 blackwate ta forcément de l'or qui reste. Razz

Si ta les deux événement en main tu fais les pied du La fille du titan  687644197 et La fille du titan  1636619001.

Je me dis que faire un deck ou ta le dernier mot ça peu être sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:37

Tu te trompe pour de moins en moins.
Mais tu te trompe tellement que je saurai pas par où commencer :-P
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptySam 18 Mai 2013 - 3:45

J'aimerais bien savoir en quoi ta une réponse qui s'effectue dans la fenêtre d'une réponse qui dit ne peu être annuler on ne peu plus faire de réponse dans la phase si ta un mec qui à réponse sable, réponse la vangence rouge ou réponse il se croit malin tu blanchi toute réponse possible durant la phase.

Mais bon aprés discution avec un pote La fille du titan  51616898 tu peu jouer une réponse simple défausse d'une carte pour gagner une icone, rare que quelqu'un l'annule et faire de moins en moins sur cette réponse au moins tu fais de la brienne global sur la phase en réponse bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptySam 18 Mai 2013 - 11:19

De moins en moins n'empêche que les réponses jouées depuis la main, c'est-à-dire les évènements et quelques cartes comme Khal Drogo (Core Set) et Sang-coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  EmptySam 18 Mai 2013 - 13:10

Oui en l'occurrence je le joue contre les effet La fille du titan  687644197 mais rassure moi ça vient bien de ça main. Razz

On en discuter pour pas se faire renvoyer une prise de 5 avec mon pote La fille du titan  51616898 je crois que le but est atteins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille du titan  Empty
MessageSujet: Re: La fille du titan    La fille du titan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille du Capitaine
» La Fille du Capitaine n'est pas affolante, non?
» Chella fille de Cheyk V2
» Fille de Hagen / Burn
» [KoW] Faîtes touner la fille du capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: