Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question pour un Champion?

Aller en bas 
+7
Luthyen
Mog
Fenrir
Alister
Budmilka
Tygrou
Aekhold
11 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:52

Je me suis dit qu'il était temps de faire à nouveau un sujet aussi populaire que: "Stark succès déverrouillé". Le principe était que comme dans un jeu vidéo, il fallait imaginer des succès à déverrouiller lors d'une partie du Trône de Fer JCE

Bon là le principe est simple: j'énonce une "nterrogation" de ce qui se passe dans une partie, et vous devez deviner les facteurs qui on conclut à cette action.

Si vous ne trouvez pas, et bien je donnerai de nouveaux indices, au fur et à mesure.

Donc la première mise en situation est:

Mon adversaire vient de jouer un événement, mais vu que je suis un joueur fairplay, je lui dis de le reprendre en main, et de bien regarder mon complot.

Quelle était le complot et l'événement?


Note que celui qui trouve la réponse à le droit de re poser la question sur une autre mise en situation. Wink


Dernière édition par Katagena le Jeu 16 Mai 2013 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe; sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:57

Chais pas, au hasard le complot Calme avant la Tempête. Ou Peur de l'Hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:22

Aekhold a écrit:
Quelle était le complot et l'événement?
Meera Reed et Meera Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:30

mère aride et mère aride
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:35

Tu peux le faire pour n'importe quel événement avec n'importe quel complot : ça s'appelle du bluff :-P

Nan mais il me semble qu'on a déjà lancé ce genre de jeu... Juste qu'en étant aussi "précis", y a bien trop de cas qui pourraient être les bons.
Un peu comme si je disais "je joue un événement et un perso quitte le jeu. Qu'ai je joué"
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:38

@Fen : FACILE, c'est "Too Proud to Bow" !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:49

Non c'est n'importe quel event sur Peur de l'hiver alors qu'il a déjà joué un pinpin.... Pff trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:47

Ta question se déroule pendant quelle phase ?
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:43

le vilain complot martell qui interdit de jouer des evenements + n'importe quel evenement
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:51

facile : nightmare sur position fortifié !
c'est le mot fairplay qui m'a fait trouvé Smile je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:48

Bah ça peut toujours servir sur un lieu, Cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:28

Le gars voulait jouer "Mourir par l'épée" sur un perso Question pour un Champion?  1957341456 alors que Force du Sang est révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:16

C'est pas du fair-play, ça, c'est du rappel de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un Champion?  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Champion?    Question pour un Champion?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un Champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel
» [Melee] Gagne pour moi, steuplé - Champion de France 2015
» [Question] pour l'exemple
» question pour un martel
» Question pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: