Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce serait trop beau

Aller en bas 
+8
elwe
Jaelen
Dunk
Thegars
Kordo
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
melchisadech
12 participants
AuteurMessage
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:35

salut les gens je viens de penser à un truc too much mais je ne sais pas si ça marche
l'idée c'est d'essayer un black sails en martell en utilisant l'event insoumis,invaincus,intacts comme piocheur.
je m'explique si j'ai la chance d'en garder au moins deux dans ma pioche et que je joue les rivages de la mer d'été pour récuperer les cartes que j'ai foldé mais auxquelles je tient....
les réponses evnt passent bien avant les réponse en jeux non?.
bref tu pioche révéller jusqu'à 6 cartes par tour sur un paquet de trentes cartes.....ac un peu de renforts navals....plus le plot tutor black sails....
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:50

Tu déclenches tes réponses dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:53

Comme Khudzlin, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre le principe du combo 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:59

Je crois qu'Aekhold est un sans-visage et vient d'acquérir une nouvelle identité..
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:00

Ba je pense que c'est pour meuler ton deck de 30 cartes avec les events et remettre dedans les cartes qui t'interessent avec le terrain. Si t'as un deck de 2 cartes les deux cartes que t'as remelangées tu vas les piocher direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:03

T'es tellement happy si on te casse le Lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:12

Ba comme toutes les combos c'est vunerable. Apres c'est un lieu qui coute 0 et si t'en a plusieurs tu peux toujours aller le rechercher. De toutes facon t'as toujours ta cale pour tutor théoriquement. Après la grande question c'est comment build martell black sail XD
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:15

Non mais ya des combos qui reposent sur pas des trucs plus stables, soyons honnetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:16

Soit dit en passant, je trouve pas que ce soit une mauvaise idee, je disais a Tygrou sur le chat que j'avais eu la meme. Je suis juste pas convaincu que ca serve a grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:29

Non mais on a tous eu la même idée; le problème, c'est que le BS en martell, c'est tellement moisi.
On n'a aucun perso naval, y'a juste le perso neutre, et on va avoir un peu de mal à tutor dans la cale avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:34

Y'a surtout toujours le problème du cancel de l'event 16
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:38

et sinon de le joué sans agenda pareil comme moteur de pioche?
aprés tout on jette ce qu'on veux et on peut toujours jle remettre dans le deck aprés donc sur cinq cartes de moyenne j'en garde 1 ou deux repioche trois et remet le piocheur dans mon deck.

vous en pensez quoi?
ça fait quand me^me un new piocheur...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:43

en fait rivage semble trop frais au vu de l'event precedemment cité et du naw hotah, c'est du rentable et stable....
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:49

melchisadech a écrit:
en fait rivage semble trop frais au vu de l'event precedemment cité et du naw hotah, c'est du rentable et stable....

Ce serait balo de se défausser les 3 rivages avec l'event ou aero Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:19

en fait l'idée du BS en martell est plutôt rigolote à la base et permet sur le papier un 2/2/2 d'un genre différent jocolor :
- on a un set-up Smile
- on tutore au plot BS les vauriens pour piocher en tour 1 Very Happy
- on met les rivages pour épurer sa discard avant un Plan du Prince Laughing
- advisor chamber et donjon rouge sont là pour palier l'absence de l'agenda Rolling Eyes
mais surtout : ON PRIE POUR PAS AVOIR CES EVENTS DANS LA CALE CAR SINON ON PREND GRAS DANS LA MOUILLE affraid

donc faut attendre la prochaine loc' bateau neutre qui donne "naval machin" à n'importe quel unique cheers ... et encore faudra ramer longtemps 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:35

J'ai promis que j'allais le faire le BS Martell et je tiendrais ma promesse Smile


Après moi je vois plutôt ça avec coup de soleil, la rage de la vipère et Areo Grotas l'ancien perso.

"Tu m'attaque ? Ok je rentre mon perso en naval contre moi, oh bah mince alors, j'ai perdu le défi avec 4 de différence trop dommage..." jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptySam 25 Mai 2013 - 6:57

Nohio a écrit:
J'ai promis que j'allais le faire le BS Martell et je tiendrais ma promesse Smile


Après moi je vois plutôt ça avec coup de soleil, la rage de la vipère et Areo Grotas l'ancien perso.

"Tu m'attaque ? Ok je rentre mon perso en naval contre moi, oh bah mince alors, j'ai perdu le défi avec 4 de différence trop dommage..." jocolor

"Ah non, je viens de l'incinerer, desole"
"Bon, bah on arrete de jouer?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptySam 25 Mai 2013 - 11:20

elwe a écrit:
melchisadech a écrit:
en fait rivage semble trop frais au vu de l'event precedemment cité et du naw hotah, c'est du rentable et stable....

Ce serait balo de se défausser les 3 rivages avec l'event ou aero Rolling Eyes

bien jevois pas pourquoi vu que c'est toi qui choisit ce que tu jette,tfaçon faut que je test ça staprem et jdébriefré le truc aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptySam 25 Mai 2013 - 15:50

Dunk a écrit:
Nohio a écrit:
J'ai promis que j'allais le faire le BS Martell et je tiendrais ma promesse Smile


Après moi je vois plutôt ça avec coup de soleil, la rage de la vipère et Areo Grotas l'ancien perso.

"Tu m'attaque ? Ok je rentre mon perso en naval contre moi, oh bah mince alors, j'ai perdu le défi avec 4 de différence trop dommage..." jocolor

"Ah non, je viens de l'incinerer, desole"
"Bon, bah on arrete de jouer?" Wink

"Ah non désolé, je cancel ton incinerate, désolé, on continue!"

et on peut aller loin comme ça dunk hein 16
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptySam 25 Mai 2013 - 20:18

en mode piocheur otre devise tient bon les rivage remmène l'éxédent à garder mais surtout les berges,les berges!!! premiere partie tour un uller berges et je sais plus quoi j'ai sept cartes en main pas l'init j'ai fait un trois défi,j'ai refait un départ canon une autre partie ac bannerets tour un via le plot et j'avais les berges vas y défausse tes deux cartes....que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptySam 25 Mai 2013 - 20:19

plus grotas v2 qui peut tout bloquer ac la berges....;)trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:31

Assisterai t on a la naissance d un autre Aekhold ?
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:48

what's that?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce serait trop beau Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop beau   ce serait trop beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait trop beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] TM : celui qui se serait vu Main du Roi
» Si un LCG devait voir le jour, ce serait...
» (TM) Si Cersei en avait, elle serait Chevalier
» Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...
» Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: