Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Résolu] Stand pendant un défi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad
Mendiant de Culpucier
Nad


Messages : 21
Age : 36

[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:27

Alors voila toujours dans le même contexte de défi entre amis ^^

1er défi : 1 personnage je déclare défi X ( le type de défi on s'en fiche un peu ) et il incline "Motte la forêt" donc je défausse et tiens Ô surprise 2 cartes non personnage...
donc il peut redresser un personnage de son choix.

Il choisit de redresser mon attaquant.

C'est possible ou pas ? :p

et surtout ça annule le défi ? et si oui je suppose que je ne peux plus lancer de défi du même type ensuite ?

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:38

c'est tout à fait possible mais ça n'a aucun intérêt à première vue pour le contrôleur de Motte la forêt (à part peut être en combo avec valar dohaeris et encore...)
Le défi n'est absolument pas annulé et continu normalement, ton personnage est toujours attaquant. Il a juste la chance d'avoir été redressé, et pourra sans problème participer au défi suivant ou à l'hégémonie s'il survit jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Mendiant de Culpucier
Nad


Messages : 21
Age : 36

[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:31

merci Kertanos Wink et c'est tout à fait ce que je pensais mais je lui dirais que c'est hyper utile xD
pour accélérer la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:03

De manière générale, un personnage ne sort jamais d'un défi, sauf dans le cas d'un effet qui le spécifie explicitement ou évidemment si le personnage quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:32

en relisant la carte j'ai par contre réalisé un truc :
si ton adversaire active motte la forêt alors qu'il n'a pas de perso en jeu et que deux cartes non personnages sont défaussé, il DOIT redresser un de tes persos.
Rien ne l'empêche cependant de choisir de redresser un perso qui n'est pas incliné, auquel cas rien ne se passe et le monde peut de nouveau tourner normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:03

Un personnage sort aussi d'un défi s'il change de contrôleur (avis aux amateurs de Corne de dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Stand pendant un défi !  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Stand pendant un défi !    [Résolu] Stand pendant un défi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Stand pendant un défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtres d'action pendant la phase de Défi/Challenge (Résolu)
» redressement pendant un défi
» Réponse pendant et après défi
» Enlever les icones pendant un défi
» [Résolu] Timing : Défi et icones qui sautent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: