Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Résolu] Au début de la phase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Résolu] Au début de la phase Empty
MessageSujet: [Résolu] Au début de la phase   [Résolu] Au début de la phase EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:53

Mon esprit tordu viens de se poser une question inutile : au début d'une phase qu'es-ce qui se passe en premier, la sortie d'ombre ou les passives "au début de la phase" ?

Je pense notamment à Enneigé a-t-on l’opportunité de sortir Young griff de l'ombre juste avant ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Au début de la phase Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Au début de la phase   [Résolu] Au début de la phase EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:57

Les sorties d'Ombre se passent avant toute autre chose voui. J'avais déjà posé la question pour la sortie d'Ombre de Young Griff vs le Jaime qui stand en début de chaque phase. S'il est incliné je peux le redresser avec Young Griff avant qu'il se redresse tout seul, et donc faire la capa de Young Griff... Voilà, c'est pas fort mais bon 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Au début de la phase Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Au début de la phase   [Résolu] Au début de la phase EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:12

Je passe ça dans la section Règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Au début de la phase Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Au début de la phase   [Résolu] Au début de la phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Au début de la phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Limité à 1 par phase" vs Cancel [Résolu]
» [Résolu] Questions de Timing - phase de recrutement
» [Résolu] A la fin de la phase.
» [Résolu] Phase de redressement
» [Résolu] Phase de complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: