Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon

Aller en bas 
+14
Paraph
Jaelen
Mando
Oberyn Martell
Tygrou
Martell de poitiers
Aemeath
Dunk
Kazael
Khudzlin, Rules Bison
arcolan119
Comm
Duda
Ser Arthur Lannister
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:00

4 voix de plus grâce aux collègues!
Plus que 9 voix!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:17

Désolé, j'aime pas Jon Snow.

J'ai quand même voté pour lui pour le trône de fer, mais je préfère Astier de loin, donc c'était à moitié à contre coeur. Mon ventricule gauche a gagné contre le ventricule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:40

50 partout...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:45

C'est épique !

A 20 minutes de l'épilogue, y'a 1 voix d'écart ! 1 voix !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:07

Arf, j'arrive un poil trop tard :p. Si je l'avais vu avant j'aurais voté Jon... Aller, en bon perdant, je vote pour Arthur maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:37

Ai voté pour Astier contre l'agent Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:50

Punaise ! Jon a perdu avec 11 voix de moins seulement (840 contre 851). C'était chaud !

Je suis quand même content pour Arthur, et j'espère qu'il va bien enfoncer l'ennuyeux Elrond. C'est bien parti en tout cas : 754 (60%) contre 491 (40%)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:19

Bah on peut aller voter aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:22

J'ai voté hier soir pour not' bon Roi Arthur ! Parce que bon, Elrond il suxxe grave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:58

On a compris Tygrou que t'aimais pas Elrond.... Rolling Eyes

Et si tu connaissais bien l'histoire de la terre du milieu, tu verrais qu'Elrond est un sérieux bad-ass, bon pas autant que Glorfindel, mais quand même!


=> Mais je vote Arthur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:05

Moi j'ai jamais regardé Kaamelott et j'aime bien Hugo Weaving (je l'ai trouvé très bon dans Cloud Atlas) donc j'ai voté pour l'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:35

Hugo Weaving est juste énorme ! Le mec l'air de rien il a dans sa filmographie une jolie poignée de films cultes : Priscilla folle du désert, Matrix 1-2-3, Lord of the Rings 1-2-3, le Hobbit, Cloud Atlas, V pour Vendetta, et pléthore de filsm bien sympa en plus à côté. J'adore cet acteur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:51

J aime pas hartur, et j adore weaving. Le choix est simple
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:52

+1 avec Mog. Elrond est assez tranquillou a l'epoque du Hobbit et du SdA, mais le gars a 6000 piges, il a fait pas mal de trucs avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:57

J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans... J'étais là le jour où la force des hommes a failli...

En tout cas voilà, pour moi c'est un vieux relou moralisateur qui aime bien parler en énigmes (un elfe quoi). Faut dire que je suis pas un fan des bouquins du SdA donc que je me base essentiellement sur le film (sacrilège diront certains) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:11

Tygrou a écrit:
J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans... J'étais là le jour où la force des hommes a failli...

En tout cas voilà, pour moi c'est un vieux relou moralisateur qui aime bien parler en énigmes (un elfe quoi). Faut dire que je suis pas un fan des bouquins du SdA donc que je me base essentiellement sur le film (sacrilège diront certains) Razz

Ouais, sacrilege, absolument, donc en fait, tout le monde s'en fout de ton avis Very Happy Very Happy Very Happy JK!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:29

En fait t'aimes juste troller gratuitement, on commence à s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:41

C'est vrai que ce que je dis est bien moins pertinent que les mecs qui votent pour Elrond seulement parce que l'acteur qui le joue dans les films du SdA (sur lesquels je me base également pour juger le personnage) a fait d'autres bons films à côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:43

J'ai jamais dit que c'était pertinent non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:57

Qui a parlé de pertinence ? C'est de toute façon un vote subjectif. Enfin, je vais détailler mon choix, même si vous vous en foutez Smile

Les organisateurs ont choisi de mettre une photo de Hugo Weaving incarnant Elrond pour représenter le personnage. Pour moi il y a donc deux paramètres à prendre en compte : l'intérêt du personnage, et celui de l'acteur.

J'aime Weaving et Astier. J'aime Elrond et Arthur, mais n'ayant jamais regardé Kaamelott, je ne peux pas me prononcer sur la performance d'Astier.

En conséquence, au moment de choisir le couple Acteur-Personnage qui bénéficiera de mon vote, la balance penche pour Elrond.

Alors, mon choix totalement subjectif et qui n'engage que moi est-il pertinent ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:01

J'suis tout à fait d'accord (avec le raisonnement, pas avec ton vote final 16 ). Désolé d'avoir incriminé ta personne dans mon message, je ne faisais que me défendre du vilain Mog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:19

Et moi je ne faisais que troller le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:18

He beh, je m'absente 1 jour et Tygrou a encore salement trollé 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:24

D'façon, dès lors que Jaime avait été sortit, l'avait plus aucun intérêt, ce tournois pourris.
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon   Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Littlefinger
» Mêlée-Littlefinger
» Arianne Martell & Littlefinger
» Duel et mêler
» [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: