Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 And Oberyn Martell is...

Aller en bas 
+9
Red
marduk
Comm
Nohio
Alister
Paraph
Tygrou
Argento
Dunk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:48

http://insidetv.ew.com/2013/06/28/thrones-red-viper-oberyn/
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 2:14

arf une allure de quidam ...décevant
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 3:46

Faudra le voir en mode "Oberyn" pour se faire une vraie idée. Là comme ça évidemment ça fait un peu quelconque, on verra si son jeu d'acteur le démarque de la masse. Mais bon un acteur latino, déjà ça fait sens Razz Quelqu'un le connaît de ses anciens rôles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 7:05

A priori, de ce que je vois en ligne, il a l'air pas mal pour le rôle, je trouve. Pas vu dans les rôles précédents, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 11:29

Je l'ai vu dans Graceland, il joue l'Agent referent d'un Agent du FBI infiltre dans une maison ou sont reunis une demi douzaines d'Agents du FBI, de la DEA et des Douanes, qui s'en servent comme couverture pour faire leurs trucs d'Agents (J'explique super bien, je sais) c'est pas un mauvais acteur, il ressemble assez peu a l'idee que je me faisais du personnage, mais ca m'inquiete pas outre mesure, ils ont toujours fait de bons choix de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 12:43

Oui, en plus avec une perruque, une armure et des palmiers, il sera méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 14:08

Paraph a écrit:
Oui, en plus avec une perruque, une armure et des palmiers, il sera méconnaissable.

16 vu comme ça, c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 14:28

C'est le mot méconnaissable avec lequel t'as du mal Alister ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptySam 29 Juin 2013 - 14:49

palmier
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:29

Paraph a écrit:
Oui, en plus avec une perruque, une armure et des palmiers, il sera méconnaissable.

Ouais, moi aussi je tique sur les palmiers : tu les vois où exactement Paraph ? Sur sa tête ? 16 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:44

Un palmier dans son slip, ouais!

Oui oui, je sais, je sors Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:30

Après la Vipère Rouge, voici sa meuf Ellaria Sand, qui sera jouée par Indira Varma, qui a notamment joué dans Rome. Elle a bien l'allure d'une dornienne a priori ^^

And Oberyn Martell is... 164440_10151571654727734_703741613_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:29

Elle correspond bien à la description sur cette photo : Elle n'est pas véritablement belle, mais elle a quelque chose qui attire l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:36

Elle a assez la tête du rôle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:40

bizarrement le mec qui joue oberyn colle tres bien a l'image que je m'en faisait.
Le nez comme le menton surement . Et il a aussi ce petit air de co..ard qui gache rien a l'affaire .... on va plutot dire cet air espiègle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:28

Elle est pas veritablement belle?! Elle est sublime Indira Varma. Regarde Rome et dis moi si elle est pas belle!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:32

Elle a l'air vraiment vraiment belle, après un peu de recherches google. Ptèt un peu trop du coup mais bon, on va pas cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:11

Je la trouve magnifique, mais plus pour ce qu'elle dégage dans les photos que pour son apparence physique. Je ne suis pas sûr que je me retournerais sur elle dans la rue si c'était une totale inconnue.

Ce qui colle avec l'idée que je me faisais d'Ellaria. Y'a pas, les casteurs sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:38

Rah le playboy, le mec se retourne meme pas sur Indira Varma, respect absolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:42

les goûts et les couleurs...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:56

Tant qu'on y est : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-4-mark-gatiss-rejoint-le-casting-a195170.html
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:25

Par contre, quel rôle il va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:31

Tygrou a écrit:
Ptèt un peu trop du coup mais bon, on va pas cracher dessus !

Ben si au contraire, je lui cracherais bien dessus!

Cherchez pas, je suis déjà parti....
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:24

Hahaha, on attendait tous la reaction d'Oberyn Martell sur ce threqd! Bah on est pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:43

Very Happy

Je suis très déçu par l'adaptation donc en général je ne me prononce pas trop dessus et pour oberyn martell, j’attends de le voir dans le rôle mais ma première impression a été une légère déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And Oberyn Martell is... Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Oberyn Martell is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2014 - Interview] (Oberyn Martell)
» Deck Control Martell Fealty (Oberyn Revenge)
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» Oberyn le picard
» Martell VS Martell : Confinement + Tears of Lys sur Arianne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: