Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 And Oberyn Martell is...

Aller en bas 
+9
Red
marduk
Comm
Nohio
Alister
Paraph
Tygrou
Argento
Dunk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:14

Je l'ai vu dans tous les trucs récents qu'il a faits, c'est plutot un bon acteur... Mais effectivement, ça veut rien dire, on a tellement d'attentes avec ce perso là, il est possible qu'on soit tous déçus...
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:27

Mais non, l'adaptation est bien, car elle est avant tout, une adaptation.

Si jamais ils devaient, en plus d'avoir autant de précisions que dans le livre et tout, c'est pas 10 épisodes par saison qu'il y aurait mais 40, et il devait surtout tripler, voir quadrupler le casting, avec tous les persos secondaires qu'on ne verrait qu'une fois, avant qu'ils ne refassent une apparition de 3 secondes à un autre moment...

Sinon, c'est vrai que je me demande bien si la prestation d'Oberyn sera à la hauteur du personnage, tout autant que je me demande ce que va faire l'autre acteur révélé.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:23

J'avoue j’imaginai la Vipère avec un visage un peux plus allongé et le teint un peu plus matte, mais on va pas chipoté.
Je connais des gens qui voyaient le rôle attribué a Steven Seagal voir a Sacha Baron cohen; et j'avoue préféré l'acteur choisi a un borat en String/salopette vert fluo! 16

AU passage tres bon choix pour Ellaria! (c'est moi ou il recycle le casting de Rome dans GoT)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:16

Mark Gatiss ce serait pas surprenant qu'il joue Mace Tyrell. Il est moins gros que l'idee que je me faisais du perso, mais bon, il a la tete qu'il faut Wink

Quand tu prends la description d'Oberyn, ils ont a priori bien respecté la tete du perso en castant ce mec. Et puis bon, c'est un perso important dans la serie de livres mais etant donne qu'il n'y aura pas de flashbacks et peu de descriptions du passe, la Vipere va etre dans 4-5 episodes grand max, faut pas trop se focaliser la dessus, le plus important, c'est qu'ils respectent sa badasserie, en ecrivant le scenar!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:19

c'est vrai que ça va faire tout drole au gens qui ne connaisse pas l'histoire.
"Ouah! t'as vu il est trop fort! et puis il! .... il est mort.... a merde!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:15

Jeremy Irons dans le rôle de Doran Martell ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And Oberyn Martell is...   And Oberyn Martell is... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Oberyn Martell is...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF 2014 - Interview] (Oberyn Martell)
» Deck Control Martell Fealty (Oberyn Revenge)
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» Oberyn le picard
» Martell VS Martell : Confinement + Tears of Lys sur Arianne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: