Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la Main s'est achevé par le succès du " jeune loup" Meilhen !
Un tournoi qui a démontré en des temps troublés la solidité de la communauté française dans l'unique jeu qui compte.
Samedi c'est Khudzlin qui a brillé en remportant l'Open de COMPIEGNE en Stark LOTC !
Les festivités continuent avec le Store Championship de BREST le 18 mai !
Et n'oubliez pas le Championnat de France de Mêlée,
à AMIENS du 15 au 16 juin !
Tentez l'aventure !

Partagez
 

 carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"

Aller en bas 
AuteurMessage
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin

Messages : 104

carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" Empty
MessageSujet: carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"   carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:59

peut-on déclencher un effet "n'importe qu'elle phase" avant de sortir une carte de l'ombre , dans la même phase ? ou alors les cartes de l'ombre doivent elles être jouée avant quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi
Héritier et Pupille
titi

Messages : 1576
Age : 42

carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"   carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:27

Deja bonjour ou salut comme tu veux

Ensuite je te conseil de lire le sujet de Fish, tu trouveras toutes les reponses a tes questions sur les Ombres, ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

Messages : 7925

carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"   carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:57

Je pense que la question dépasse le scope de l'article de Fishiste. Ici la question est : "peut-on déclencher un effet au début d'une phase?". La réponse est non. Pas plus qu'en fin de phase.
La réponse à la question de Godevin est donc : dans une phase les cartes dans l'ombre doivent être sorties de l'ombre avant quoi que ce soit d'autres (edit : sauf bien sûr si un effet permet de sortir une carte de l'ombre, du type de celui de ser Mandon Moore).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

Messages : 8347
Age : 37

carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"   carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:21

Selon moi, le post de Fish répond parfaitement à la question. Et effectivement la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" Empty
MessageSujet: Re: carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"   carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Timing] Sortir une carte de l'Ombre; avant ou après le Complot? (résolu)
» Résolution carte ombre
» Les Targaryen dans le JCE
» Deuxième couleur ou forme pour les fanions sur la carte
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: