Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] ombre attachement et doublon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:11

Me revoilà, bien le bonjour tout le monde.
Etant donné que je squatte OCTGN actuellement et que je ne connais pas toutes les règles j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un jambon, donc je m'adresse a vous pour être rassuré.

1/ Les cartes type meera reed ou disciple du dieu multiface, leurs réponse "quand une carte sort de l'ombre" "quand vous jouez un personnage avec le mot clé loyal", est ce que ces réponses sont activées avec le personnage en question.

2/ si je met un lait de pavot sur une carte ombre en jeux et qu'un effet la fais retourner dans l'ombre, mon attachements est defaussé?

3/ un doublon est il une capacité de personnage?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:15

1/ Ouaip. Une carte qui dit "quand un truc entre en jeu", et que cette carte correspond elle-même aux caractéristiques du "truc", elle peut répondre à sa propre entrée en jeu. Genre Geôles Noires, Intendant du Roc, Disciple du Dieu Multiface, tout ça.
Par contre Meera Reed n'entre pas dans cette catégorie ^^

2/ Ouaip. De manière générale quand une carte quitte le jeu (pour aller dans l'Ombre ou ailleurs), tous les attachements et pouvoirs sur elle sont défaussés, sauf contre-indication

3/ Ouaip. C'est une Réponse de sauvegarde gagnée par le personnage doublonné. Donc annulable par bien des choses, genre le Trône de Fer du Lannister, le Il se croit malin, Sang-coureur, les Lices de Lancehélion, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:21

ok merci tygrou et donc la crest n'est pas dans la boite de texte par hasard pour le lait de pavot? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:24

Nope ^^ La Boîte de texte ne comprend ni les icônes ni les vertus, seulement les Traits (spécifiquement non-affectés par le Pavot) et bah, le texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:29

ok merci on peux toujours rever
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:21

L'influ et les bonus d'or et d'init font aussi partie de la boîte de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ombre attachement et doublon  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ombre attachement et doublon    [Résolu] ombre attachement et doublon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ombre attachement et doublon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Doublon d'un personnage unique Ombre
» Doublon = Attachement ?
» Doublon attachement ?
» doublon d'attachement
» doublon d'attachement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: