AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 
 

 doublon d'attachement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toupi
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 14:50

Un attachement unique est-il soumis aux mêmes règles qu'un personnage unique? Peut-on le doublonner et en poser 2 au setup du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10494
Age : 34

MessageSujet: Re: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 15:00

Les règles parlent de cartes uniques et sont donc les mêmes pour tous les types. Tu peux donc doublonner les persos, les lieux et les attachements au setup (seuls ces 3 types peuvent être placés au setup).

RRG a écrit:
Additional copies of unique cards may be placed in setup at no cost, and revealed as duplicates in the following step.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupi
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 15:07

Ok merci!
J'avais oublié pour les lieux, j'aurais trouvé ma réponse tout seul si je m'en était souvenu:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapace
Lord
avatar

Messages : 2981
Age : 32

MessageSujet: Re: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 15:29

Mais on ne peux pas doublonner un lieu limité (au set-up j'entends) correct?

Par contre si je doublonne mon lieu limité T1. Puis je tout de même posé un lieu limité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupi
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 15:31

De mémoire non, tu ne peux poser qu'un limited par tour, doublon compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 8822
Age : 32

MessageSujet: Re: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 15:32

Toupi is right

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo
Chevalier Errant
avatar

Messages : 540

MessageSujet: Re: doublon d'attachement   Lun 25 Juil 2016 - 15:41

Toupi a écrit:
De mémoire non, tu ne peux poser qu'un limited par tour, doublon compris.

Pas tout à fait ou du moins pour préciser un peu :

Tu ne peux mettre qu'une limité au setup.
Tu ne peux recruter qu'une limité par tour. (ou jouer si c'est un événement)

Mais tu peux par exemple sur un Support of the People mettre en jeu un lieu limité même si tu en as déjà recruté un ce tour ci, donc tu as la possibilité de "poser" plus d'une limité par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: doublon d'attachement   

Revenir en haut Aller en bas
 
doublon d'attachement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge repoussée Vs Doublon et Attachment
» Module anti-attachement
» Elfe noir - controle/attachement
» [Questions] Diverses (Héros dans la défausse, lieu et quête, redressement d'attachement...) [Résolu]
» Apres quelques parties, j'ai des questions plein la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: