Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment marche un martell vindicatif-cancel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

Comment marche un martell vindicatif-cancel Empty
MessageSujet: Comment marche un martell vindicatif-cancel   Comment marche un martell vindicatif-cancel EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:19

salut,

j'ai commencer a jouer martell avec une vipère autiste cependant je commence a m'en lassé vite!et avant de composer mes propres decks,j'aimerai connaitre toute les possibilités qu'offre cette maison.

c'est pour cela que j'aimerai savoir comment marche et gagne un jeu "martell vindicatif-cancel".A savoir les combo utilisés,la force du jeu ainsi que la faiblesse.

Merci d'avance pour les réponses a ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Comment marche un martell vindicatif-cancel Empty
MessageSujet: Re: Comment marche un martell vindicatif-cancel   Comment marche un martell vindicatif-cancel EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:38

Je pense que vindicatif cancel équivaut à "deck martell
vengeance/revenge"
En gros tu laisses à ton adversaire les premiers défis. Tu limites le sans opposition grâce aux vindicatifs
Les défis que tu crains ou
que tu ne peux pas gérer, tu petes les icones et les autres tu joues les
cartes de contre comme:
- la vengeance rouge pour n'importe quel défi mais plutot militaire
- Noirétoile dans ta main pour les défis d'intrigue

Le tout avec ce qu'il y a de mieux en matière de contrôle: il se croit malin pour le cancel toujours utile, la partie de cyvasse pour le personnage qui vient tout seul en défi et à qui tu n'as pas enlevé les icones.

Les cartes à jouer
- Pour la pioche: le messager de maison, le vaurien de culpucier ou celle qui se défausse après avoir gagné un défi,
- en vindicatifs: Ellaria la pète burne, le marchand de poison special partie de cyvasse, éventuellement le mestre du soleil (ou quel que soit son nom) si tu joues un peu d'été, Noirétoile en plusieurs exemplaires
- pour le pète icone: locked away, la colère du prince, l'orphelin du versang,
- pour la revanche, hors les cartes ci-dessus, la vengeance rouge et l'action qui pète toutes les icones après la perte d'un défi (mais bof d'après les premiers CR) ; éventuellement Areo Hota PdS

Les faiblesses:
- les tueurs surprise, notamment la réplique Lannister
- les pètes locs car beaucoup de jeux contrôle Martell ont besoin d'influence (également un risque de mauvaise sortie)
- les rush car le Martell n'est pas assez rapide (les swarms aussi mais la lame empoisonnée fait un très bon travail)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche un martell vindicatif-cancel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche Val ?
» Le Voi, comment ça marche ?
» Comment marche illumination ?
» Cartes Complots, comment ça marche ?
» Colline creuse comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: