Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Targ burn : quid de la restreinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Targ burn : quid de la restreinte Empty
MessageSujet: Targ burn : quid de la restreinte   Targ burn : quid de la restreinte EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:34

Hello! J'aurais besoin des lumières des vrais joueurs Targ burn : quid de la restreinte 2663746263.

Avec la toute récente restriction des street waif, quelle est selon vous la restreinte à utiliser dans un deck accès burn? Vaut-il mieux préconiser la récursivité via les orphelins ou le jump via les LL?

Et question subsidiaire : avec TLV et négociations hors du paysage, retour du 222?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Targ burn : quid de la restreinte Empty
MessageSujet: Re: Targ burn : quid de la restreinte   Targ burn : quid de la restreinte EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:00

Sinon, quid d'arrêter de jouer Burn en Targ', parce qu'on a d'autres mécaniques en vrai. Et des qui gagnent. Le burn, c'est du heavy burn en HoD Dragonpit grâce au Blood Magic Ritual et à Guidé par Quaithe. Avec Peur en restreinte et Règne histoire de vider un peu efficacement la main.

Personnellement, c'est comme ça que je vois la suite du burn. Après, c'est juste supra chiant à jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Targ burn : quid de la restreinte Empty
MessageSujet: Re: Targ burn : quid de la restreinte   Targ burn : quid de la restreinte EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:22

Ah ouais d'accord, je voyais pas ça comme ça du tout^^ Mais t'inquiète hein, je ne joue pas que du burn ;)Je voulais juste me renseigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Targ burn : quid de la restreinte Empty
MessageSujet: Re: Targ burn : quid de la restreinte   Targ burn : quid de la restreinte EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:18

En fait, burner la table c'est bien, mais faire de la claim et pourrir le card advantage ben ça t'économise ton burn. Parce qu'au bout d'un moment, t'en auras plus que l'autre aura encore des personnages, du coup, faut trouver autre chose pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targ burn : quid de la restreinte Empty
MessageSujet: Re: Targ burn : quid de la restreinte   Targ burn : quid de la restreinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targ burn : quid de la restreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» [joute] Targ Burn / été
» Deck Targ - burn conclave
» Fonctionnement des evenements « burn » Targ
» Deck targ burn-jump-ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: