Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:45

Voila, tout est dit. Cela fait longtemps que je veux jouer un deck armée, et j'ai pensé à me baser sur HoD + terrain d'entrainement.
Qu'en pensez-vous ? Y a t-il moyen de faire quelque chose, ou bof ?
Après ma question porte surtout sur la maison qui accueillerait ce deck armées. Au départ j'étais parti sur du Targ, puis je me suis dis que les Starks avaient naturellement de meilleures armées.

Merci à vous pour les idées (ou les moqueries !)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:58

Le problème c'est que maison des rêves ne met en jeu qu'un lieu unique de ta maison et non pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:12

Ok, je me disais bien qu'il devait y avoir un problème pour ne pas l'avoir vu avant ...
(boulet)
Bref,
Bon, du coup y a aucun lieu aussi intéressant pour faire du maison des rêves / armées ?
Du coup je vais passer sur le plan B : un targ 222 armées, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:51

Plaza de purification, ça c'est vu à toulouse. Mais d'après son concepteur, ça manquait de pêche pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:16

C'est une idée, mais c'est vrai que ça m'emballe pas plus que ça.
Déjà par que je trouve dommage de ne jouer maison des rêves que pour un lieu à 1 de coût,
mais j'ai aussi du mal à voir la puissance de la plaza de la purification. Quoique avec plein de créateur d'influ, y a peut être moyen de faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:15

Sinon au Cf ça sait vue HoD portes de Winterfell avec des armées mais j'arrive pas à savoir le fous qui à jouée ça. Razz 

Armée sait chère mise sur la quantité que tu poses si tu poses 3 à 4 armées par Tour tu tend fous un peu des armées qui s'incline.

Mais bon après faut revoir la manière de construire le deck en optimisant sur rogner le superflus des cartes autre que persos pour optimiser sait states perso je la joue en mode 57 perso actuellement et 3 narow escape.


Si tu joues pas Stark y'a pas de terrain HoD intéressant, oui tu peu dire plaza, mais bon en mode mou ou t'interdit à tes adversaire de jouée cité.

Sinon la meilleur option ça reste 222 avec 3 plaza et 2 pentos pour réduire le coup voir alliance.

Mais bon anti incli sait bien sauf contre des joueurs qui joue pète icônes avec Valar doheris, ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:16

DocTank a écrit:
C'est une idée, mais c'est vrai que ça m'emballe pas plus que ça.
Déjà par que je trouve dommage de ne jouer maison des rêves que pour un lieu à 1 de coût,
mais j'ai aussi du mal à voir la puissance de la plaza de la purification. Quoique avec plein de créateur d'influ, y a peut être moyen de faire quelque chose ...


222+ tutor du lieu au T1 ? Hod tente du khal + tutor au t1 ? ça me donne moi-même des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:17

Le premier mec qui me HoD la Yourte du Khal, je ris et je lui pète T2 à Cité Assiégée Razz
(et même si j'avais pas Cité Assiégée, je rirais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:25

J'ai oublié que c'était dans une optique de joute. Oubliez mon commentaire:D 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:27

Oui, par contre si jamais on parle de mêlée le HoD Plaza s'envisage bien, vu qu'il y a notamment le titre +2 influ pour t'aider à la rentabiliser dès le Tour 1 Razz Et que personne ne gère les lieux HoD en mêlée (sauf marduk le batailleur des îles bouclier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...   Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des reves et melée
» Agenda House of dreams (maison des rêves)
» La maison des rêves Baratheon : le Mur
» [Achat] Maison des Reves
» [Résolu] maison des rêves et shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: