Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La maison des rêves Baratheon : le Mur

Aller en bas 
+12
nainfa
Maekar
Martell de poitiers
Aemeath
Trajan
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
Oberyn Martell
Mago
Toomagic
bias
Toldea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:24

Joust : Baratheon on the Wall

House (1)
House Baratheon (Core) x1


Agenda (1)
House of Dreams (ARotD) x1


Character (36)
Stannis Baratheon (AKitN) x2
Stannis's Cavalry (KotStorm) x3
King Robert's Host (TWot5K) x2
Robert Baratheon (TTotH) x2
Knight of Flowers (SaS) x2
Fiery Followers (SB) x3
Carrion Bird (ASoS) x3
Samwell Tarly (TRS) x2
Val (RotO) x3
The Laughing Storm (GotC) x3
Maester Aemon (Core) x1
Shadow Stalker (ACoS) x3
Old Bear's Crow (TGM) x2
Asshai Initiate (KotStorm) x2
The Red Queen's Faithful (CD) x1
Brienne of Tarth (PotS) x2


Location (19)
The Wall (TWoW) x1
Aegon's Garden (Core) x3
Narrow Sea (Core) x3
River Row (QoD) x1
Seat of Power (WotN) x3
Shadowblack Lane (Core) x1
Street of Silk (LotR) x1
Street of Sisters (Core) x1
Street of Steel (Core) x1
King Robert's Chambers (Core) x1
King's Pavillion (KotStorm) x3


Event (0)


Attachment (5)
White Raven (TWoW) x3
First Ranger (TBC) x2


Plot (7)
A Time for Ravens (ACoS) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
The First Snow of Winter (ODG) x1
The King's Law (KotStorm) x1
Twist of Fate (APS) x1
Calm Before the Storm (LoW) x1
Calm Over Westeros (Core) x1

Le but est simple : poser une grosse défense qui s'incline pas et boostée au pavillon du roi. Après on agresse avec notre ami le premier patrouilleur. Enfin comme on ne joue pas d'évènement j'ai mis les deux complots qui ralentissent qui embêtent ce type de carte.
Pour la pioche entre Val et Sam en général ça se passe bien.

Si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur. La seule difficulté rentrée est est le jeu Lannister qui me vide ma main tour A ou quasi avec son pouvoir derrière le trône et sa peur de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:04

Pas encore bien lu ton deck mais un truc me saute aux yeux : The Wall (TWoW) x1

C'est une erreur je pense de jouer le lieu central d'un deck HoD en x1 sous prétexte qu'il est tutoré et protégé par l'agenda. Search & Detain tour 1 sur le lieu et le deck devient brutalement vulnérable le restant de la partie, autrement dit toute la partie. Moi je le mettrais en x3, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:25

Surtout si tu joues ni baie des glaces ni init'... M'enfin, ton mur tu peux le reposer derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:28

Enfin, si le mec a pas de pete lieux, qu'il le remonte ou pas, ça change pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:32

Qui ne joue pas de pete lieux sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:32

Les Targaryens...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:44

En fait jouer le Mur en x3 on pouvait le faire avant, donc le remettre en x3 je trouve au contraire que ce n'est pas exploiter l'agenda.

Le lieu est vulnérable à une seule carte : un complot restreint. Donc le risque de perdre son deck pour ça est vraiment négligeable. De plus qu'on peut reposer le Mur le tour d'après. Et la plupart des casses lieux nécessite de gagner des défis donc ça commence à faire beaucoup de conditionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:55

Il y a une cité assiégée aussi, mais ça veut dire qu'il lui faut 5 complot cité et que, s'il ne recycle pas ses complots, il ne te le jouera qu'au 5ème tour minimum. Ouai nan en fait y'a que search and detain. 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:05

Pour protéger ton lieu au S&D, pourquoi ne pas rentrer des terrains du roi à attacher dessus ?
Sinon, avec des baies, tu ne craindras vraiment plus ce plot.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 2:33

Sériously ? En Barath' ? T1 4/8/2, colle-toi ton 4/5/1 où je le pense, T2 3/9/1, T3... Ouais nan, pas de T3 pour un jeu aussi rush...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 5:48

Kaefer a écrit:
Pour protéger ton lieu au S&D, pourquoi ne pas rentrer des terrains du roi à attacher dessus ?
Sinon, avec des baies, tu ne craindras vraiment plus ce plot.

Parce que poser un attachement inutile pour se protéger d'un complot que tu contres en jouant init', ce que tu as intérêt à faire jouant défense, ça me semble pas utile Smile

@Bias: Avec HoD, il n'y a que S&D qui peut t"emmerder. Comme un deck le Mur joue défense, on joue init' et puis voilà. Ca te fait ta pioche, c'est du lieu à 0 pour les setups fastidieux de HoD. Du coup la seule contrainte c'est de pas mettre son Temps de corbeau face à S&D. Dans ces conditions il ne sert à rien de jouer le Mur en triple et se créer 2 cartes mortes dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:59

Et Peut-être que vouloir jouer des terrains du roi sur un lieu "Sans attachement" c'est pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:07

J'ai jamais prétendu être intelligent, ni connaitre les cartes que je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:20

T'en fait pas Kaefer, au dernier deck le mur Barath j'ai proposé Cressen pour péter les frozen sur le Mur. Ah bah non sans attachements
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:39

@Arthur : ok pour l'init dans ce genre de jeu mais le gars qui joue S&D joue aussi l'init sinon le complot sert à rien.

@Tous ceux qui semblent négliger la probabilité de voir les complots qui gèrent les lieux : ça vaut ce que ça vaut mais hier durant notre soirée hebdomadaire TdF j'ai affronté 3 decks : 1 était un jeu mestre défense avec une ligne de complot cité dont a city besieged donc, 1 autre avait S&D. Et depuis que je rejoue sur OCTGN je vois de plus en plus de S&D comme par hasard. Maintenant chacun fait comme il sent bien sûr : moi je sens que le lieu en x1 sera une erreur avec HoD. C'est comme la chaine d'acolyte en mestre : il y en avait qui ne la jouaient pas au début sous prétexte qu'ils avaient déjà plein de mestres. L'histoire a montré que c'était finalement nécessaire. On verra donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:12

@Bias: Tu orientes quand même fortement le choix de la restreinte et certaines maisons ne peuvent pas toujours se permettre (ou ne choisissent pas toujours, selon l'archétype) de jouer S&D.
Je n'ai pas encore deckbuildé autour de HoD mais j'imagine qu'on peut faire tourner des decks dans lesquels le lieu sera très fort, notamment car tu l'auras tour 1 d'office, mais sans que ce dernier ne soit capital mais au contraire une espèce de paratonnerre. Enfin j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:27

Aemeath a écrit:
@Bias: Tu orientes quand même fortement le choix de la restreinte et certaines maisons ne peuvent pas toujours se permettre (ou ne choisissent pas toujours, selon l'archétype) de jouer S&D.
Je dis pas qu'on va trouver S&D à tous les coins de rue, mais que des decks avec S&D on va forcément en trouver, surtout dans un tournoi. S&D n'a pas disparu du méta, loin de là.

Aemeath a écrit:
Je n'ai pas encore deckbuildé autour de HoD mais j'imagine qu'on peut faire tourner des decks dans lesquels le lieu sera très fort, notamment car tu l'auras tour 1 d'office, mais sans que ce dernier ne soit capital mais au contraire une espèce de paratonnerre. Enfin j'imagine..
D'accord avec ça sauf que ça rend le deckbuilding encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:47

Ligne de plot Cité, c'est certes bien joli, mais déjà ce n'est pas commun, encore moins avec 5 cités, encore moins qui sont capables de ralentir suffisamment ce deck (qui me semble bien rushy) pour que péter le mur au 5ème plot soit décisif.

Quant à S&D, il suffit de gagner l'init, et en Barath c'est tout à fait envisageable, même si la restriction de menace de l'est n'aide pas. Comme le fait justement remarquer Arthur, avec ce deck tu as de toute façon besoin de gagner l'init, la présence de S&D ne fait que confirmer cet état de fait.

Après, peut-être que la perte du Mur via Cité Assiégée est vraiment ingérable, mais je pense que le deck peut s'en remettre tout de même. Déjà, il ne craint pas Ponts en feu et Assaut sur Port-Réal, qui vont probablement revenir en force suite à House of Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:49

Sinon pour rester constructif par rapport au deck de Toldea, avec Le Mur x1 pourquoi ne pas jouer Regroup. Au mieux ça récupère le Mur qui aurait été défaussé, au pire ça permet de récupérer d'autres bricoles (first ranger ou un corbeau par ex.) de la défausse et ça fait toujours du claim de 2.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:06

Martell de poitiers a écrit:
Ligne de plot Cité, c'est certes bien joli, mais déjà ce n'est pas commun, encore moins avec 5 cités, encore moins qui sont capables de ralentir suffisamment ce deck (qui me semble bien rushy) pour que péter le mur au 5ème plot soit décisif.
ça c'est ce que tu crois. Déjà une ligne de complot cité avec moins de 5 complots cité, c'est pas une ligne de complot cité. Et ça joue ombre du coup le rush avec ce Bobby et le chevalier des fleurs tu peux oublier. Et ça a intérêt à jouer Plan oublié pour tenter de contrer la loi du roi. Bien monté et bien joué un deck controle avec une ligne de complot cité peut relentir, voire stopper un deck rush.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:15

Il semble que les decks ombre cité ne soient quand même pas l'archétype le plus joué. En supposant que tu aies raison, est-ce que le Mur peut renverser la vapeur ?
En supposant que la menace S&D soit gérée autrement, est-ce que rajouter 2 cartes pour potentiellement contrer (je ne suis pas sûr que ça suffise) un archétype pas très en vue, mais qui va peut-être revenir (?) est pertinent ? A mon avis non, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:07



Alors serieusement le truc qui va te poser des soucis dans le méta actuel c'est + l'hiver a mon avis, pas qu'on le gere facilement, mais surtout de le poser rapidement et de le tenir en étant pas forcément obligé de sacrifier un temps de corbeau a chaque fois.

Je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de doublonner des persos qui coutent 4 quand on peu setup qu'a 3, meme point de vue pour les armées, t'as tellement de cartes a 4 que je me demande comment t'arrive a setup. j'irai plus chercher de la pioche a base de watcher of the nightfire et ghost of winterfell, pis des knight c op avec le corbeau du vieil ours.

En joute pour moi si t'as 2 persos qui s'inclinent pas pour def et que ton adv attaque en premier, t'es tres bien, faut pas chercher a maximiser l'effet du mur, mais plutot a le stabiliser. on est tous d'accord qu'osef de gerer S&D, le fait de jouer 482 et 391 suffisent largement.

je te propose de virer au moin 2 pavillons du roi, de rentrer un peu d'influ (genre remplacer tes aegon par des fiefs) et de jouer Parmen et Seylise, avec quelques knights en plus tu peux aussi open avec we swore an oath, meme si ca fera ptete souvent double effet, ca peut etre sympa pour le T1 et c'est un complot avec de bonne stats qui file joute apres tout.

Pour moi melissandre x2 ssopp est indispensable pour mettre la pression a l'adversaire, t'es pas mal a l'hégé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptySam 17 Nov 2012 - 15:41

Merci pour vos remonter et conseils. Donc quelques modifications pour baisser le coût des personnages et enlever un pavillon du roi, parce que je trouve que c'est bien fort.
Les nouveaux persos rajoute encore de la pioche. A ce rythme là on va finir par battre les La maison des rêves Baratheon : le Mur  51616898 16

House (1)
House Baratheon (Core) x1


Agenda (1)
House of Dreams (ARotD) x1


Character (37)
Stannis Baratheon (AKitN) x1
Stannis's Cavalry (KotStorm) x2
King Robert's Host (TWot5K) x1
Robert Baratheon (TTotH) x2
Knight of Flowers (SaS) x2
Carrion Bird (ASoS) x3
Samwell Tarly (TRS) x2
Val (RotO) x3
The Laughing Storm (GotC) x3
Shadow Stalker (ACoS) x2
Old Bear's Crow (TGM) x1
Asshai Initiate (KotStorm) x2
The Red Queen's Faithful (CD) x1
Brienne of Tarth (PotS) x1
Ser Parmen Crane (KotStorm) x1
Selyse Baratheon (Core) x1
Ghost of Winterfell (AHM) x2
Watcher of the Nightfire (AHM) x2
Melisandre (RotO) x2
Highgarden Refugee (RoW) x3


Location (18)
The Wall (TWoW) x1
Narrow Sea (Core) x3
River Row (QoD) x1
Seat of Power (WotN) x3
Shadowblack Lane (Core) x1
Street of Silk (LotR) x1
Street of Sisters (Core) x1
Street of Steel (Core) x1
King Robert's Chambers (Core) x1
King's Pavillion (KotStorm) x2
Stormlands Fiefdoms (Core) x3


Event (0)


Attachment (5)
White Raven (TWoW) x3
First Ranger (TBC) x2


Plot (7)
A Time for Ravens (ACoS) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
The First Snow of Winter (ODG) x1
The King's Law (KotStorm) x1
Twist of Fate (APS) x1
Calm Before the Storm (LoW) x1
Calm Over Westeros (Core) x1


Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:45

Je suis en train de builder en HoD + le mur aussi en ce moment. Bah je trouve ca reellement difficile. Je suis vraiment surpris quand je vois le cout de ton deck. Qu est ce que c est cher! J etais parti sur une base tres similaire mais finalement, j ai du tout modifier car c est lent, beaucoup trop lent. T as pas de probleme? Ton deck est pas mou? Tu setup a combien avec des persos a ce prix?

Pour essayer de corriger le tir, je me suis oriente vers de l asshai pour avoir plein de persos a bas prix, et n ai garde que quelques persos cle comme robert double renom ou stannis. Mais franchement, c est pas glorieux pour l instant, le stark me roule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:23

Pour le moment je fais des set up entre 4 et 6 cartes (en comptant le Mur), vu que j'ai 14 cartes qui coûtent 0 et 10 qui coûte 1 or ce qui fait quand même un tiers du deck pour la sortie. Le coût moyen d'une carte est de 1,64 ce que je trouve est assez faible.

Le seul Stark qui m'ait poser problème c'est celui qui avait deux détachements de cavalerie tour 1, mais je crois que ça poserait des problème à beaucoup de jeu.

Ensuite j'ai 11 perso avec renom donc ça mobilise un peu l'adversaire et le jeu monte assez rapidement au final.

Après test Ser Parmen Crane ne me sert pas donc je le remplace par Denys Mallister pour pouvoir augmenter la force de mes persos et obliger l'adversaire à m'attaquer et défendre avec plus de force que nécessaire.

Par contre je suis curieux de voir ce que ça peut donner en asshai. Donc quand tu as un peu plus tester si tu peux poster ton deck je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des rêves Baratheon : le Mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon
» Choix de la maison des rêves
» [Achat] Maison des Reves
» Maison des reves et melée
» Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: