Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison des rêves Baratheon : le Mur

Aller en bas 
+12
nainfa
Maekar
Martell de poitiers
Aemeath
Trajan
Ser Arthur Lannister
Kaefer, BagdadSlayer
Oberyn Martell
Mago
Toomagic
bias
Toldea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:35

Je le posterai ce soir ou demain. Je vais également essayer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:07

j'avais posté un deck mur+asshai il y a quelques temps (avant la sortie de l'agenda).
tu t'inclines pas pour défendre...et pour attaquer non plus d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:28

Faudrait pas trop l'améliorer ton deck, car c'est moi qui vais me prendre en pleine face, le Mur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:38

Maintenant que les joueurs sur OCTGN prenne en compte cet agenda et bien c'est plus dur.

En plus du Lannister incli, j'ai dû mal contre les furtifs et les tueurs en masses, donc les cavaleries du Nord, enfin ça commence à faire beaucoup de jeux qui posent problèmes...

Je retourne donc à ma copie
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:06

T'as la cavalerie de Stannis qui est tueur et a renom si y'a au moins un perso GdN en jeu. Dur dur avec le mur
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:48

Si tu galere contre la mass furtif, tu peux jouer, Men of Pride
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:47

Et corbeau du vieil ours
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:19

Arthur Lannister a écrit:
Et corbeau du vieil ours
Là par contre, j'ai peur que ça soit pas super efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:10

Le truc je crois sait de jouer l'hiver sans l'hivert et de jouez le mur sans le mur.

Tu joues 3 corbeau qui défausse l'été pour jouer ton effet tu positionne la couronne incliner donc sait l'hiver tu joues baratheon rush pouvoir comme tu sais le faire.

Positionne le mur en agenda trés bien de toute manière tu ne comptais pas le jouais autrement et là si on te détruit ton agenda je sais pas si tu peu mettre la petite fille qui double le renom si l'autre ne fonctionne plus mais globalement tu joues le terrain en bonus.

Crois tu que sinon je joue winterfel terrain trop chére trop long à mettre en place en stratégie je les rajouter à un jeu tully qui tourne bien.

De même tu le rajoute à un jeu baratheon qui tourne bien et tu fais croire que toute ta stratégie mise là dessus comme écran de fumer si ça marche tend mieux si ça marche pas tend pis ça ne t'empêchera pas de gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des rêves Baratheon : le Mur    La maison des rêves Baratheon : le Mur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des rêves Baratheon : le Mur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon
» Choix de la maison des rêves
» [Achat] Maison des Reves
» Maison des reves et melée
» Ma maison des rêves c'est un terrain d'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: