Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premières infos de la GenCon

Aller en bas 
+34
Ludyck, Blood Magic Bison
Warzen
Aemeath
nainfa
Seth-cassiel
Ser Arthur Lannister
mathaplo
Nohio
Jaelen
Mog
Nuggetz
Budmilka
Saemon
Vince
Mando
bias
Lannistark
Dunk
Trajan
Kordo
Red
Laplante
Martell de poitiers
Lonewolf
Ketal
ecureuil01
Tygrou
Sire Tom
Katagena
Argento
melchisadech
Khudzlin, Rules Bison
nazdreg
marduk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:08

Héhé Very Happy

Au moins, eux ils jouent correctement. Parce que là... bon... je me demande si le Greyjoy a pas tenté de battre le record du monde d'erreurs à la minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:56

+1... Serieusement quoi...

Edit:
Pis les commentateurs^^

-"Pourquoi il redresse pas la vipère avec choisir la lance?"

Je sais pas, ptet qu'ils est immune aux events? -_-


Dernière édition par Ketal le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:57

Par contre je suis d'avis qu'un modérateur sépare cette partie du poste vers un nouveau lien (ne serait ce que parce que les "premières nouvelles de la GenCon" commencent à sentir le poisson pas frais xD).

Si je ne prend que mon exemple j'ai envié de regarder ces vidéo tranquille à mon retour chez moi et je sais que d'ici là au beau milieu d'une page de topic elles seront noyées sous le flot des pages de troll :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:01

Pis surtout ceux qui veulent mater des vidéos de parties "hl" ne savent pas qu'elles sont présentes^^ Pas une mauvaise idée ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:07

Bah enfin du swarm Razz Les decks ont en effet mieux tourné que dans la première demie ^^ Stratégie très Barath-old school du Martell, il pose des mecs puis 2 Force du Sang pour assurer le temps de finir avec les Renommés Razz Ca fonctionne bien on dirait.

Et j'ai aussi l'impression que le GJ ne sait pas jouer, en effet. En plus des choix discutables dans le jeu, ya des vrais misplays. Ils ont pas des arbitres pour corriger les misplays à table ? (le Newly Made Lord qui vient incliné sans raison au T1, une intrigue T4 avec Qarl Pucelle que le GJ gagne mais ils agissent comme si le Martell l'avait gagnée en défense, T5 il oublie de se compter 1 or et un sansop il me semble...)

Et les commentateurs, pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:46

Il est incline parce qu'il le paie avec Flea Bottom, le NML Wink

Les commentateurs sont a la masse, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:51

Bah non, c'est Tarly qui est payé avec le Culpucier, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:58

Ah ouais, j'avais zappe en regardant le truc tellement c'est stupide. Il se prive d'un gold en n'utilisant Flea Bottom que pour payer un perso qui coute 1...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:18

Mais.... mais... si ils jouent comme des pieds, ça veut dire que je risque de perfer ?!?!

Vais ptet jouer Neutre GdN du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:54

Bud, champion du monde de mêlée en mode super-connard cheers

Pokédex, champion du monde de joute en mode super-autiste cheers



(et pour le général, ça se joue à chapeau pointu entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:00

@duduk: moi je vote pour en tout cas 16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:04

On va les faire rever les ricains!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:13

Bah déjà c'est raté, je ferai pas la mêlée (en même temps que SW) ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:16

@Bud: tu peux pas faire les 2 tournois en même temps? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:09

J'ai regardé la vidéo et je rouve dommage que ce soit un montage. Tout ça pour gagner quoi au final peut être 2 minutes en coupant les phases de réflexions et d'indécision mais c'est aussi intéressant que le reste de voir la prise de décision ..


Imaginez un replay de Starcraft où on ne garderai que la prise de fight. Va comprendre toi après comment on en arrive la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:00

Mouais c'est pas comparable non plus. Il y a très très peu de coupes franchement, et voir un mec qui triture ses cartes en réfléchissant c'est pas génialement passionnant si on n'est pas dans sa tête Razz

Après, pour le "jouer comme des pieds" faut ptèt relativiser un peu en se disant que c'était le 2° jour de tournoi (la mêlée était avant) et qu'ils avaient fait déjà 6 rondes + top 16 avant. Du coup voilà. Mais bon le Greyjoy est quand même mauvais 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:16

Fail


Dernière édition par Nohio le Ven 23 Aoû 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:23

S'pa là qu'il faut poster, l'ami 16

(si des modos passent par là, qu'ils n'hésitent pas à déplacer/supprimer ces glorieux messages)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:29

Top16 Joute

1. Tim Peterson – Premières infos de la GenCon - Page 5 687644197 Quentyn – The Viper’s Bannermen
2. Steve Simoni (Kr4ng) – Premières infos de la GenCon - Page 5 687644197  Quentyn – The Viper’s Bannermen (report here)
4. Chris Schoenthal (Imrahil) – Premières infos de la GenCon - Page 5 1636619001  No Agenda Choke
4. Alex Hynes (Istaril) – Premières infos de la GenCon - Page 5 1636619001  Black Sails – Fury of the Kraken (deck here)
8: Kyle Vancil – Premières infos de la GenCon - Page 5 687644197 Quentyn – Negotiations
8: Andy Writt – Premières infos de la GenCon - Page 5 2663746263 KotHH – Street Waif
8: Chad Jannik – Premières infos de la GenCon - Page 5 687644197 Quentyn – The Viper’s Bannermen
8: Erik Butzlaff – Premières infos de la GenCon - Page 5 687644197 Quentyn – The Viper’s Bannermen
16: Francisco Gobantes – Premières infos de la GenCon - Page 5 3054857415 Alliance to Lannister – Pentoshi Manor
16: Kyle Szklenski – Premières infos de la GenCon - Page 5 51616898 HoD Tunnels – Pyromancer’s Cache
16: Jim McGovern – Premières infos de la GenCon - Page 5 51616898 No Agenda / Kevan
16: Jonathan Andrews (darknoj) – Premières infos de la GenCon - Page 5 1636619001 Black Sails – Fury of the Kraken (deck here)
16: Rick Branagan – Premières infos de la GenCon - Page 5 687644197 Quentyn
16: Ray Nerpal – Premières infos de la GenCon - Page 5 2663746263 KotHH - The Hatchling's Feast
16: Jonathan Benton – Premières infos de la GenCon - Page 5 2663746263 KotHH
16: Jonathan Madison – Premières infos de la GenCon - Page 5 1636619001 HoD Longship Iron Victory

source http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/game-of-thrones/crimson-and-gold-gen-con-2013-recap-r784

Les barath et les Stark sont apparamment au fond du trou. Du moins aux US... scratch


Dernière édition par bias le Ven 23 Aoû 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:31

Je serais bien curieux de voir le deck Premières infos de la GenCon - Page 5 1636619001 Quentyn et le Premières infos de la GenCon - Page 5 2663746263 HoD Fer Vainqueur... 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:33

Tygrou a écrit:
Je serais bien curieux de voir le deck  Premières infos de la GenCon - Page 5 1636619001  Quentyn et le  Premières infos de la GenCon - Page 5 2663746263  HoD Fer Vainqueur... 16
Je me demande bien de quoi tu parles tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:44

Je sais pas si on peut dire qu'ils sont au fond du trou, les mecs de DC ont juste trouvé un archetype qui cartonne et squatte presque la moitie des places du Top 16, donc ça aide pas a la diversite Wink Mais il y avait Eddard Cancel dans le deck de Francisco Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:50

Dunk a écrit:
Je sais pas si on peut dire qu'ils sont au fond du trou, les mecs de DC ont juste trouvé un archetype qui cartonne et squatte presque la moitie des places du Top 16, donc ça aide pas a la diversite ;)Mais il y avait Eddard Cancel dans le deck de Francisco Smile
Formulons le truc autrement alors : les barath et les stark sont vraiment au fond du trou face aux mecs de DC Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:02

J'étais pressé ><'

Je corrige.


Dernière édition par Nohio le Ven 23 Aoû 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:03

Bah ça se saurait si les Stark avaient de quoi rivaliser face au Martell  :/  Enfin, à part le Stark mestre featuring Bran, cette maison n'est vraiment pas la plus efficace du moment. Martell, justement, swarme plus, a plus de card advantage et de tricks. Et plus personne n'a peur du Siège en ce moment...
Et Martell rushe aussi mieux que le Barath "rush de base" en étant plus complet, toolbox. J'aurais bien aimé voir des decks récursion avec Dale mais bon, je pense surtout que le Barath n'est pas populaire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières infos de la GenCon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Main - Premières infos
» [CF JCE 2013] Premières infos pratiques.
» [Résolu] questions sur mes premieres games
» [CF 2011] Dates et premières informations
» questions apres mes premieres parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: