Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premières infos de la GenCon

Aller en bas 
+34
Ludyck, Blood Magic Bison
Warzen
Aemeath
nainfa
Seth-cassiel
Ser Arthur Lannister
mathaplo
Nohio
Jaelen
Mog
Nuggetz
Budmilka
Saemon
Vince
Mando
bias
Lannistark
Dunk
Trajan
Kordo
Red
Laplante
Martell de poitiers
Lonewolf
Ketal
ecureuil01
Tygrou
Sire Tom
Katagena
Argento
melchisadech
Khudzlin, Rules Bison
nazdreg
marduk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:05

Il y a pas mal de tournois ce WE en France, on verra bien le resultat, je pense qu'on verra un peu de Barath quand meme. Stark je dis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:44



Et la finale, notre sublime match miroir de Martell ! Des Vipères autistes, du Quentyn, des Bannerets, du Ghaston et du Lost Oasis, c'est tout ce qu'on aime 16

(le mec de droite a très mal joué ses Cauchemar et son Valar je trouve. Quelles pompes ces ricains Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:08

La partie est inintéressante, les commentaires sont insipides... Un vieux mirror match pourri..
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:33

J'suis assez d'accord Razz En gros le premier qui a eu Ghaston a gagné. A un moment les tables étaient tellement similaires, ça faisait peur. Et les commentateurs très intelligents "I think they have a lot of cards in common"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:48

Une petite sitation du gars à droite:

Citation :
Because I am hyper-competitive, I can't discuss the exact decks I played (card for card), but I will say that it isn't just a Martell Quentyn Joust Deck--it is THE Martell Quentyn Joust deck, and all other Quentyn decks are sub-par.  I know this because I playtested extensively all summer; probably more than anyone in the world.
16


Par rapport à la partie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:44

Citation :
I know this because I playtested extensively all summer; probably more than anyone in the world.
Lol... Et je dis pas ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:53

Lost oasis proc pas sur la vipère ? c'est un effet de lieu nan ?

En plus d'être pas bon ils ont des mauvais gouts pour leurs choix chaussettes/chaussures (cf en haut à gauche seconde 1)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:55

Lost Oasis donne au perso ciblé Furtivité + "Quand ce perso en bypasse un autre avec Furtivité, inclinez-le", en gros ça fait gagner une capacité au personnage. Donc la Vipère y est bien immunisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:02

Ok, merci, je ne possède pas la carte, je ne savais pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:03

Le Beregond américain a écrit:
I know this because I playtested extensively all summer; probably more than anyone in the world. 
Grâce à son entrainement et son jeu supérieur, il était clairement au-dessus de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:05

marduk a écrit:
it is THE Martell Quentyn Joust deck,
C'est normal, c'est un deck qui a été joué par THEgars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:12

Citation :
it is THE Martell Quentyn Joust deck, and all other Quentyn decks are sub-par.  I know this because I playtested extensively all summer; probably more than anyone in the world.
"Bonjour, je suis plus arrogant et autiste qu'une Vipère Rouge, et je l'assume." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:07

@ Bud Mon deck est beaucoup plus classe Razz 
Les bannerets c'est tellement vulgaire 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:12

@THEgars : suis d'accord avec toi, les bannerets c'est juste 0 classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:25

Je viens de voir les vidéos.... Punaise, ces types font encore plus d'erreurs à la mord-moi-l'pouic que moi ! Même la finale du CF je faisais pas autant d'erreurs, et Nuggetz sait combien j'en ai faites ! Ohmondieu j'aurai peut être une carte créé finalement.... Ah ben non merde on m'a dit qu'y a Butzlaff qui viendra. J'ai rien dit alors 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:57

Bah Butzlaff il a perdu contre un de ces joueurs après tout... Tout est possible, tout est réalisable ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:25

C'est quoi cette histoire ? La vipère est immunisée à l'Oasis perdue ??
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:42

Bah oui, si le receveur du Lost Oasis essaie de bypasser la Vipère autiste (ou tout autre personnage immunisé aux capas de perso), celle-ci sera effectivement furtivée, mais ne s'inclinera pas grâce à son immunité Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:47

Bon, au moins, grâce à ce topic, je sais ce que Saemon jouera au CR Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premières infos de la GenCon   Premières infos de la GenCon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières infos de la GenCon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Main - Premières infos
» [CF JCE 2013] Premières infos pratiques.
» [Résolu] questions sur mes premieres games
» [CF 2011] Dates et premières informations
» questions apres mes premieres parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: