Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et nous, si on mettait les voiles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:22

Je me demandais si ça valait de faire le coup de monter un martell voiles noires?
du coup je suis en train de taffer dessus, je posterais le deck une fois faits et si les résultats valent le coup. Si vous avez des idées, des cartes a mettre je suis preneur? J'avais pensé a jouer des cartes qui permettent de détaper des perso (choosing the spear, une douce prison, etc...)
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:27

t'auras de l'icone naval ?! y a le lieu neutre (galère de la dague je crois) qui peut aider avec les persos uniques Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:45

j'avais penser aussi a utiliser la vipere gold token qui se detape, les dornien salé, dromon de blancport(un lieu stark qui donne renforcement sur toutes les icones + renom), et pourquoi pas rajouter les neutres avec le renforcement?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:02

y a que aurane waters nan ? quoiqu'il en soit je suis pas expert en black sails mais je suis pas sur que tu aies suffisamment de renforcement naval pour faire tourner l'agenda . Même si le concept est original!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:48

En neutre il y a aussi le corsaire de la mer d'été. Avec un nom pareil c'est presque un perso Et nous, si on mettait les voiles?  687644197 

Je joue voiles noires en ce moment. C'est assez marrant mais vraiment random.
Je posterais mon deck dans une semaine, après Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:22

Ca sert pour le plot qui permet d'aller chercher vipère.
C'est un jeu rush quoi. Après est ce mieux qu'un barath dans le genre je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:01

Il est vrai que le barath est quand même vachement mieux équipé pour la voile noir que le martel! Le stark et le poulpy aussi sont pas mal!

Je connais perso aucun perso petit bateau de base! Alors si tu comptes juste sur les neutres + les lieux qui donne petit bateau, je sais pas si cela vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:01

Le tournoi online des chinois a été gagné par un martell BS qui aller cherchait la vipère et faisait 2 tours force du sang, à peu de choses près.

Y'a la decklist sur agotcards
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:20

A oui quand même! J'y jetterai un coup d’œil par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous, si on mettait les voiles?  Empty
MessageSujet: Re: Et nous, si on mettait les voiles?    Et nous, si on mettait les voiles?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous, si on mettait les voiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider nous nous sommes que des noobs
» [CR Tours-Bourges 2013, top Lannister] Tiens si on mettait des tunnels pour changer ?
» [Joute] Toutes voiles dehors
» baratheon voiles noires à améliorer
»  [Joute] [UBC] Voiles et Geôles Noires (FAQ 5.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: